Revanche du lion 1er jdc aide poids


lionking

Messages recommandés

MAJ C+26 et + 23: début palissage

 

merci pour les conseils et les commentaires j'ai comblé le manque d'azote de mon engrais et réajusté mon PH ca a l'air d'aller pas de soucis je dois encore acheter le terreau.

je suis en train de les palisser et comme tout ce qui est différent de mettre une graine dans un pot et attendre comme un lard qu'elle pousse c'est nouveau pour moi si vous avez des conseils donc...

 

je vais mettre les plants avant/après (donc +23/+26) pour plus de simplicité:

la N°1:

4f389.jpg

61b16.jpg

la N°2:

ff243b.jpg

a18e32.jpg

 

donc voila voila ça a l'air de bien se passer bonne pousse!!;-)

 

EDIT: j'ai zapé d'annoncer le décès de la petite j'ai oublier de l'arroser comme elle a pas le même cycle que les grandes. le pire c'est quand je me dis que je devais me retenir d'arroser les grandes et j'ai laisse séché la jeune sur place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Freakazoide! le 11/12/2009 18:07:25

 

Simpa ta petite culture!

Tu pense lanser la flo dans combien de temps?

 

Bonne continuation!

 

d'ici 1 a 2 semaines je pense je veux déjà un peu remplir le grillage (la moitié a peu prés) parce que j'ai peur de déclencher la flo trop tôt et que le scrog ne serve a rien

j'ai vu que t'allais opter pour un scrog toi aussi bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour L'amigo

ca s'anonce bien sauf pour la petite plantoune (rip)

j'ai choisi la même varietée et je vais faire en scrog aussi je doit être à C+20 je te souhaite un bon fin de grow et bloom lamigo des oranges

je vais passer voir la suite lamigo pass don voir dans mon placard si ta des conseilles ou pour le fun tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+37: ça prend forme

10 jours ont passé depuis la dernière MAJ merci pour vos messages entre temps j'ai eu quelques ennuis au niveau des racines quand j'ai rajouté du terreau dans les pots ça a coupé la croissance pendant 3-4 jours elle ont aussi eu une anthracnose et j'ai du enlevé pas mal de feuilles atteintes (les plus grandes) donc quelques soucis mais qui ont juste causé un peu de retard.

 

Une ptite photo prise ce matin je trouve que le palissage c'est vraiment une belle technique d'ailleurs j'ai une question vu que je ne suis pas sur du sexe de mes plants ça vaudrait mieux que je finisse cette session en palissage est ce que niveau rendement ça se ressentira beaucoup? :-?

fc28b7.jpg

voila voila j'essayerai de faire de nouvelles maj dans pas longtemps. :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi l'ami

 

 

cool pour toi la croissance a bien reprise pour moi c'est pareil

 

je te dirais peu importe la technique utiliser au pire sa ta un male tu l'enleve que tu sois en scrog ou juste en fesant un palissage apres c'est plus chiant a enlever en scrog......

 

bon grow a toi moi je suis passer en flo

 

que la force soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+39: choix du palissage

merci pour vos conseils finalement j'ai enlevé mon grillage et je palisse je trouve que cette technique est super plaisante et que les plants deviennent magnifiques.:lol:

Je suis passé dans un grow près de chez moi il m'a conseillé le one part total gro 3-1-6 eau dure en me disant qu'il avait de très bon résultat même en terre pour l'instant GHE lui donne raison et j'en suis bien content :-(

j'ai paparazzé mes plants aussi:

la N°1 a un léger retard en ce qui concerne de rattraper l'apex avec les secondaires mais ça va venir

a6a693.jpg

a2a17.jpg

la N°2 est déja plus avancée je trouve

e528a1.jpg

4b3da9.jpg

les 2 au chaud dans le placard

55d3c6.jpg

voila voila tout se passe bien pour l'instant!

avec le retard de croissance que j'ai eu pendant une semaine la flo partira au plus tard mi janvier.

bon growww a tousxD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

 

merci pour la signature tu peux le voir en direct ....

 

sympa tes plantes moi je suis passer en flo sa donne pas mal et ta bien raison le palissage c est une technique super sympa les plantes on l'air d'adorer sa les miennes pareil

 

 

ta raison un temps un peu encore tu en sera recompenser elles mesurent environ combien 15 centimetre ?????

 

bon grow poto

 

 

que la force soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DA GROS sooooooon!

par karpette le 23/12/2009 10:59:38

 

salut a toi

 

merci pour la signature tu peux le voir en direct ....

 

sympa tes plantes moi je suis passer en flo sa donne pas mal et ta bien raison le palissage c est une technique super sympa les plantes on l'air d'adorer sa les miennes pareil

 

 

ta raison un temps un peu encore tu en sera recompenser elles mesurent environ combien 15 centimetre ?????

 

bon grow poto

 

que la force soit avec toi

derien pour le lien

eh ben je m'était jamais intéressé a leur hauteur mais elles font 24 et 25 cm .

j'ai oublié aussi d'annoncer l'arrivée prochaine (ou pas) d'un nouveau placo mais en tant que grand fainéant ma motivation pousse aussi lentement qu'un plant de tomate dans une terre gelée.

bonne chance pour ton JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai senti une odeur agréable, je suis venu voir...

 

C'est tout joli par ici ! vivement que ça bud plein pot histoire que ça embaume un bon peu la pièce.

 

Bonne Culture, je reviendrai voir de temps en temps parce que j'aime bien les fleurs et qu'il va pas tarder à y en avoir je pense. Ca sent la floraison à plein nez ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

56e93.jpg

5b2ac.jpg

 

Quelques images, ou quasiment chaques branches et tirer vers le bas par un fil de fer gainé.

Bonne solution pour occuper la place au sol plutôt qu' en hauteur.

 

Bon scrog a tous et bonnes fêtes

7aea30.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNÉE!!!

MAJ C+48 : passage en flo

j'espère que tout le monde a passer de bonne fêtes et a fêté le nouvel an comme il se doit.

 

---> fab et hits : ça fait un beau tapis de verdure je fais plus de scrog finalement je laisse en palissage j'adore les petits buissons que ça a fait puis la force n'est pas avec moi :shock:

 

j'ai pris des photos avant les 36H de noir (38 pour moi pour changer légèrement les horaires et dormir pénard) je mettrais d'autres tofs quand elle sera finie.

 

639822.jpg

 

et que cette année soit verte !!! :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ F+2:Début de la Flo

les 36h (38) sont terminées ça fait grand bien de sentir que ça va budé je vais faire gaffe a la déclaration des sexes j'espère vraiment que c'est pas 2 damoiseaux mais plutôt 2 damoiselles :-P

 

plants tout juste sorti de leur repos:

db35e.jpg

on les sent prêts pour le grand moment il ont rarement été autant en forme.

 

je ferais une MAJ d'ici quelque jour pour les sexes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.