[clos] question un peu "con": sentir les plantes!!!


Messages recommandés

le thc n'est pas volatile, t'auras beau sentir tu te défonceras pas. a part si t'es dans une pièce à 170°C (température de vaporisation)... ^^ - cours de chimie à revoir.

 

par contre les terpènes le sont, et peuvent provoquer des effets parfois notables, mais vraiment très faibles, comme si tu respirais n'importe quelle autre plante à forte odeur en fait... et ils ont des propriétés médicales (comme les huiles essentielles).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rE?

 

 

Ben tu va pas nous faire ton calimero' date=' a chaque poste tu rabache qu'on se moque mais relis ta question quoi...

 

C'est trop inzuste.....

 

Allez, sa va passer, renseigne toi bien sur le site et sa ira mieux.

 

Tchao

 

PONG PONG ET RE POINGGGGG

 

 

Béh ma foi oui, vous vous moquez alors que je n'avance rien, je demande juste. Désolé de ne pas avoir votre connaissance sur les choses, je croyais justement que je venais ici pour apprendre (sinon quel serait l'utilité d'un forum?)

 

Donc voila, j'ai ma réponse, je sais a quoi m'en tenir, et je suis aussi content de vous avoir crée un petit moment de marade^^ C'est fait pour ça les newbi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le thc n'est pas volatile' date=' t'auras beau sentir tu te défonceras pas. a part si t'es dans une pièce à 170°C (température de vaporisation)... ^^ - cours de chimie à revoir.

 

par contre les terpènes le sont, et peuvent provoquer des effets parfois notables, mais vraiment très faibles, comme si tu respirais n'importe quelle autre plante à forte odeur en fait... et ils ont des propriétés médicales (comme les huiles essentielles).

 

++[/quote']

 

 

Merci beaucoup pour cette réponse qui m'éclaire beaucoup!!!

 

 

J'irai dormir moins cooooon ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte c'est normal, c'est le début, beaucoup sont passées par la...:-P

 

Aprés quelques heures de lecture sur le fofo, tu y verra deja plus clair, il y'a une enorme base de donnée sur se site et quasiment toutes les reponses aux questions possibles et imaginables sur le canna sont déja passés par ici!!

 

A plus et bonne soirée, en Normandyyye neige pas, fait trop froid fait chier....

 

 

Byyyyye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiéte c'est normal' date=' c'est le début, beaucoup sont passées par la...:-P

 

Aprés quelques heures de lecture sur le fofo, tu y verra deja plus clair, il y'a une enorme base de donnée sur se site et quasiment toutes les reponses aux questions possibles et imaginables sur le canna sont déja passés par ici!!

 

A plus et bonne soirée, en Normandyyye neige pas, fait trop froid fait chier....

 

 

Byyyyye[/quote']

 

 

Béh si tu veux je me suis enormement attardé sur l'aspect culture et pas effets pour le moment^^ Mais ça viendra en son temps :')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK béh merci beaucoup de ceux qui ont essayé de repondre intelligement et d'enseigner des choses plutot que ceux qui ce sont moqué presque bétement

 

Question conne réponses connes, plutôt que de le prendre mal rigole avec nous ça fait du bien du verras :-P

 

En plus titoon t'a tout bien expliqué, que demande le peuple ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-P

 

Edit: en tout cas deja 93 Lectures heyheyhey ça attire bien un post a question con ^^

Forcément :-D Tout l'monde est à l'affut d'un p'tit fou rire :-P

 

 

:-P

 

 

SMAAAAAAAAAAAAAAAASHHHHH !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK béh merci beaucoup de ceux qui ont essayé de repondre intelligement et d'enseigner des choses plutot que ceux qui ce sont moqué presque bétement

 

Question conne réponses connes' date=' plutôt que de le prendre mal rigole avec nous ça fait du bien du verras :-P

 

En plus titoon t'a tout bien expliqué, que demande le peuple ^[/quote']^

 

Béh oui c'est ce que je fais ^^

 

Je le prend pas mal du tout, et encore moins maintenant que, comme tu le dis, titoon a expliqué tout bien!^^

 

Amicalement, l'ami du ping pong, black

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amicalement, l'ami du ping pong, black

 

Tu es cordialement invité à venir taper la balle avec nous sur le topic pingpong :)

 

Pour ce topic, puisque tout a été déjà dit, il ne me reste plus qu'a le clore.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.