pffff 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 ping non pas du tout aucun débordement je ne comprends pas non plus un léger hors sujet; rien de grave mais semble t-il cela n'a pas plu ?! ah ok et de quel genre? si un modo peu nous préciser pourquoi sa serai cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Pong. si un modo peu nous préciser pourquoi sa serai cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 re ping "ah ok et de quel genre?" ben en fait cela partait sur le drapeau EUROPEEN et son histoire ( notamment la symbolique des 12 étoiles; comme les 12 apotres, la couronne d'étoile au dessus de MARIE, les 12 fils de JACOB ? ect ) .... un cw a avancé que cela pouvait prendre ses sources dans la religion. ce à quoi un modérateur lui a précisé que ce qu'il avancait n'était pas forcemment la vérité voir même pas une des causes possible ( en lui joignant un lien dans lequel l'idée qu'il avancait été aussi évoquée). et aussi qu'avec des 12 ont pouvaient tout leur faire dire; sauf que là c'est le fondateur du drapeau qui avait précisé cela. je me suis permis alors de tirer des dires avancés par la personne à l'origine de ce drapeau( l'explication par le créateur est vérifiable sur le net) et de les remonter. voilà rien de plus si ce n'est que le chapitre a été clos sans explications aucunes; alors que des vérifications avaient été demandé par des CW et qu'elles étaient apportées .... cela même si le sujet se trouvait légérement hors-sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Pong. Mouais ... de toute façon j'ai rien compris. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 ping moi non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Pong, comme c bon de rire parfois, un p'tit dernier : Culture optimisee au maximum Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 Ping trop fort sa me fait penser a la weed sur des pied de fraise sur ceux Ping de bonne nuit également Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Pong Aaah ouaaais pas maaal :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 PING Bonjour Cannaweed, Salut Oroch, pfff et Az, Bone journee a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Pong de bonne nuit (ou de bonne journée pour Dawi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 POng lobotomisé grillé par un modo surdynamique bonne nuit aux uns, bonjour aux autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 PiNg juste sa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Pong Juste ça... xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 PiNG aller debout les weedeux!! bon dur programme today pour moi^^ -choix de plusieur tabat a chicha !! le choix va étre dur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Pong express. Salut tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 ping bijour que d'eau que d'eau (comme dirai je ne sais plus qui çà n'arrette pas jpense sortir la barque pour aller accompagner mes nains à l'école bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 PONG BONJOUR BENJI,AZ ET WW J'AI MOI AUSSI CA MOUILLE CAFE ET C'EST PARTI!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 Ping'jour ! WOW enfin téléchargé, ce soir, création de mon perso^^ Pour les amateurs de WOW, il vaut mieux commencer par quel perso ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 PONG Salut les weedeurs Benji,AZ,pieddeshit et SpeedJ Bisous WW Ben oui c'est la fête à la grenouille aussi chez moi courage sortez vos cirés a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 14, 2010 Partager Posté(e) janvier 14, 2010 ponkgs? grillé par polo alors pinkgs salutatoux ! chaleur sur vous! chimik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés