[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

Ping de moi non plus mais c'est pas très important puisque le ping pong finalement c'est un lieu où chacun peut s'exprimer comme il l'entends et où personne n'a à juger de l'interêt du discours tenu sans quoi toute l'innoncence qui fait la magie de ce topic serait perdue et nous errerions sur cannaweed tel des âmes en quête d'une excentricité foulée par la funeste rigueur et les lacheté de chacuns.

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PONG

 

je viens de passer sur le jdc de G.Montagné ...

Ca m'a mis c'te chanson dans la tronche

On va s'aimer gngngna

 

:supair: Si vous voulez un peu de musique les mans surtout

 

faites pas les timides :-)

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ping de moi non plus mais c'est pas très important puisque le ping pong finalement c'est un lieu où chacun peut s'exprimer comme il l'entends et où personne n'a à juger de l'interêt du discours tenu sans quoi toute l'innoncence qui fait la magie de ce topic serait perdue et nous errerions sur cannaweed tel des âmes en quête d'une excentricité foulée par la funeste rigueur et les lacheté de chacuns.

 

Ping de tout à fait, d'ailleurs si l'on envisage la possibilite d'y inclure l'expression exacerbee d'un phenomene lie au fonctionnement du cerveau, l'on se rend compte que je suis stone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping,

 

Bonjour tout le monde,

 

Bonjour, Z , Mr P , R2 , Az , Le Rouleur , Dawi

 

p'tain tout ces noms, ça fait agence tout risque

+1 :-P

 

Il devait pas neiger ce matin sur l'ouest ??? j'ai pris les devant pour une fois.... résultat je suis au bureau depuis 6h30 alors que je commence à 09h00 :supair:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PoNg

 

 

Il devait pas neiger ce matin sur l'ouest ???

 

Boah si normalement ;-) mais que dalle là' date=' à part un grand miroir au sol, avec un truc noir dessous, ça ressemble à "la route" :-? mais 'suis pas sur^^

 

j'ai pris les devant pour une fois.... résultat je suis au bureau depuis 6h30 alors que je commence à 09h00 :idea:

 

 

:supair: mé qué fada c'i ci...:-P bah au moins tu prends d'l'avance, comme ça ce soir tu déchalles plus tot :-P

 

la bise mon Karott :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites