[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

pong :davb:

 

 

Buena semana a todos :wink:

 

Réveil trés trés pépère avec ce cher A Blondy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:bye::yepah::D:yepah::yepah::yepah::roll::yepah::davb:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ps : Monter le son :wink:

 

 

 

 

 

Bonne journée :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shhpooong

Bonne soirée à vous toutes et tous :-)

20.45, au lit :-)
+1000 kalta...:D moi aussi des fois ça m'arrive après une dure journée mais alors pas souvent... :roll:

Surtout que là je suis plus dans ma période de 1 vapo 1 soir sur 3 voire même 4 enfin bon j'ai pas mal calmé avent la saison quoi^^ du coup je m'endors plus ou moins tôt mais j'me réveille 15 fois dans la nuit :-P

 

 

Sinon y fallait que je vous dise.... truc de fou de retour à la montagne et à ma grande surprise mes PM ont tenus plus de 15 jours en pots de 1 litre sans système d'irrigation auto...

j'aurais pensai qu'ils soient morts complètement sec mais ba non !!! :-D

Si je fait pas le feignant j'en parlerai dans mon journal :davb:...je pense que c'est grâce à un long temps d'adaptation à de basses t° et toute la période d'absence à environ 10° qui fait qu'ils ont végétés sans trop consommer de quoi que ce soit :wink: (enfin là y avait quand même les feuilles qui pendaient bien sur certains mais bon...voila quoi)

 

Du coup APÉRO SPLIFF youpiii :yepah::bye::davb:

La bise à toutes & tous :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PONG !!!

 

De reception de mon colis ****** :-D

 

Par contre je taffe aussi de nuit pendant 2 jours ( + travail de jour forcement), bon...

 

Ils sont costauds tes PM bouba, tu les as bien dresses ! Quand je faisais ca mes anciens PM voulaient absolument se barrer, sans se rendre compte qu'ils etaient attaches au sol... Ca les nouait un peu...

 

fbee8f.jpg

 

Un peu de bondage et ils bougeaient deja moins !!!

 

:-D

 

Bonne journee a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tit ponch! euh... nan c'est pas ici, ptit pong alors!

 

passage en coup de vent, du coup j'en profite pour venir saluer les potos weedeurs, et les autres bien-sûr!

...la vache, tordant vos pm les gars!!

 

THCuss^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites