Invité pK. Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 pong Une faute de jeu ? Moi je vois aucune faute de jeu ... Perso, maintenant, moi je vois 2 fautes de jeu sur cette page Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 Ping démoniaque. https://www.youtube.com/watch?v=hM3RlZxMVrM&feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 PONG....paradisiaque Ya Baudelaire aussi etc.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 Ping du café, fanfare, pétard https://www.youtube.com/watch?v=GhfO8TFm3uY&feature=related bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 ben pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 Ping de coup de gueule ! Je viens de recevoir un appel d'une agence d'intérim qui me propose un job que je n'aime pas trop, mais bon, bref, je suis prêt à bosser, y'a pas de problèmes. Ensuite, voilà qu'ils me disent que c'est du temps partiel, 3j/semaine, payé 8 euros de l'heure... Pourquoi bosser dans ces conditions là, alors que je touche plus à rien foutre chez moi ? (vive le chômage, qui ne paye certe pas assez pour vivre, mais plus que ce genre de boulot ; pourquoi travailler si on sait pertinnement qu'à la fin du mois, y'aura à peine de quoi payer le loyer ? Faut manger aussi...) Donnez du vrai boulot, payé correctement, et pas ce genre de boulot payé que dalle ! Après çà, on s'étonne que les jeunes ne veulent plus bosser... ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 Pong! ca fesait longtemps , bonne journée a vous.. Je te comprend saturnin, pour peux que tu es des enfants, tu travailles pour 300e de plus que tu vas claqué en frais de nourrice, et en frais d'essence , j'en connais dans cette situation.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Ping, Hello les matinales, Derniere ligne droite avant le week end ! D'accord avec toi Saturnin, je gagnai 1200€ (net) au chomage, et je trouvais que des mi-temps à 700€ par moi ... trouver l'erreur !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Pouk.... Bonjour .... !! la totale pti déj ave le supplément breuvage infame de pirate pour prendre la vague..... ! Tiens saturnin une soluce... https://www.youtube.com/watch?v=O17dPzH5Jz0&NR=1 presque des voisins....et c'est pas les seules dans le sekteur... ! un ti son ave le caf...... https://www.youtube.com/watch?v=Yq_tDOFU5tY&feature=related la vibratox... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Sprint Bonjour Makesim,bonjour le Pïrate.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 pong Bonjour Pedro, Oilo, MaKeSiM, Sallik ... Bonne journée Cw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Bonjour, Pong! ca fesait longtemps , bonne journée a vous.. Je te comprend saturnin, pour peux que tu es des enfants, tu travailles pour 300e de plus que tu vas claqué en frais de nourrice, et en frais d'essence , j'en connais dans cette situation.. Personellement je trouve que faire des enfants sans situation professionnelle stable relève d'un manque total de responsabilité !! Celui qui compte 300 e par moi pour son enfant, bah vaut mieux pas qu'il en fasse !!!! Sur ce, je vous souhaite une excellente aprèm sur Cw ou ailleurs ^^ !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Ping ! T'as oublié de pigé M 75, je t'ai eu ! Yeah, j'ai pe trouvé un emploi à temps plein et définitif, je vous tiendrai au jus (car, comme dit le vieil adage : "il ne faut pas fumer la graine avant qu'elle n'ait produit ses fleurs"^^). ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahHigh 3 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 Heya tout le monde ! Pong ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 937 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 (modifié) piingg salut la commu h-2 avant le week et bientôt the finale https://www.youtube.com/watch?v=HYMZgo-iqP0 bonne chance a toi s@turnin a++ les loulous Modifié octobre 21, 2011 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 (modifié) pongg! de pong, De belle journée sous le soleil Personellement je trouve que faire des enfants sans situation professionnelle stable relève d'un manque total de responsabilité !! Celui qui compte 300 e par moi pour son enfant, bah vaut mieux pas qu'il en fasse !!!! La vie et son confort ne tient qu'a un fil hein, une séparation ca arrive vite fait :wink: tropcoolsvp : question d'ethique personnel je dirais.. Apres de toute facon le droit au chomage n'est pas eternel ^^, donc un moment donné ou un autre oui.. Modifié octobre 22, 2011 par sallik Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 21, 2011 Partager Posté(e) octobre 21, 2011 ping @ sallik pense tu qu avec un smic ( beaucoup de gens dans cette situation malheureusement ) soit 1100 euros . tu pense que c plus raisonnable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 pong, c'est claire moi j'dis on devrait stériliser les pauvres... Y-en a marre de cette misère... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 ping de bon weekend a tous Et allez les bleux hein :siif: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 (modifié) PONG ! Pas simple tout ça ... Pour les nuits c'est pas Gagné ! de moi ... Voilà Alors ce Match ... Qui a Gagné alors ? Qui a perdu ?...peut être aussi ^^ Hollande l'a eut ...turlututu , pas de bol non plus enfin ... Bon Week end les Loustics . A+ Canna Biz Modifié octobre 22, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés