Invité Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 PING Bonjour à tout le monde. Ca roule ici Miss WiWi,la goutte au blaze,mais la forme. et le p'tit noir ou grand Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 PonG, YOoo les Pongistes, J'viens passez un p'tit bonjour ici depuis l'temps que je n'était pas passé. Soignez vous bien La bise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 Ping Yep , Comment va tous le monde ? Santé a vous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 937 Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 (modifié) pong de salut stick , make ( effectivement ça faisait un bail ) , pedro , maîtresse , kingz , tdx , et a tout bonne fin d'après midi a tous et toutes ++ Modifié février 8, 2012 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 PING Santé a vous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 Pong ! Entretien d'embauche lundi... Alors, mes faiblesses...je suis un peu trop perfectionniste, il faut que ce soit le meilleur, sinon, rien à foutre https://www.dailymotion.com/video/xceht_entretien-d-embauche_fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 PING Encore moi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 PONG, un bon bedot du soir a vous les z'amis la good vibe's a toi S@turnin pour ton entretient coucou a KingZ toujours la lvieux peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 738 Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 PING DU SOIR Bonne nuit .TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 PONG Un p'tit joint a votré santé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) février 9, 2012 Partager Posté(e) février 9, 2012 Ping ! Merci Stick haze à la tienne... Beuz H Breizh sors de ce corps!!!!! Tain je suis passé lire quelques JdC concours j'en ai pris plein les mirettes Bravo bonne journée les loulous Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) février 9, 2012 Partager Posté(e) février 9, 2012 ShPong, salut les weedox, bonne journée a tous beuze,ont a pas volé le St Miche,il glisse tout seul sur les mouvents,et il ce trouve qu'il prefere le climat normand Vous avez quand meme laisser la mere poularde sur place,pour vous rappeler le pays quand vous venez en Normandie-Bretonne:mdr: aller PEACE les Bretons et doucement sur le Chouchen peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 937 Posté(e) février 9, 2012 Partager Posté(e) février 9, 2012 pink salut a toute la commu et ben , merci pour la réputation des alsaciens beuze ! s'est vrai qu'il y a beaucoup de suicides et de meurtres dans la région , mais sa ne veut rien dire bonne fin d'après midi les z' amis bretons et d'ailleurs ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) février 9, 2012 Partager Posté(e) février 9, 2012 Pong Oula dur le reveil a 5h40 pour le permis moto... Je sens qu'elle va se conduire toute seule la! La bises atous! Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) février 9, 2012 Partager Posté(e) février 9, 2012 Ping du soir, l'apérotox a vous tous les gens bonne soirée qu'elle idée de passer le permis moto en hiver Gauche prend un ski-doux c sa qui faut en hiver Mer.........de quand meme pour les tests finaux peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacyac 0 Posté(e) février 9, 2012 Partager Posté(e) février 9, 2012 ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) février 9, 2012 Partager Posté(e) février 9, 2012 PONG Bonsoir les drogués santé Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) février 9, 2012 Partager Posté(e) février 9, 2012 (modifié) PING... SPÉCIAL KINGZ MINOUCHE coucou a KingZ toujours la lvieux YES I, tdx76 je vous quitterai jamais................. Bonne fin de soirée............. & Modifié février 9, 2012 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) février 9, 2012 Partager Posté(e) février 9, 2012 PONG De passage pour vous dire santé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 PING De presque weekend ! Salut stick haze. Il est classe ton chat Kingz, moi le mien, je sais pas, je me demande s'il a pas bouffe... un truc louche... Bientot le ouikend, bon dredi a tous et profitez-en bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés