[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

ping

 

non pas du tout :-) aucun débordement je ne comprends pas non plus ;)

 

un léger hors sujet; rien de grave mais semble t-il cela n'a pas plu ?!

 

ah ok et de quel genre?

 

si un modo peu nous préciser pourquoi sa serai cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re :-)

 

 

ping

 

"ah ok et de quel genre?" ben en fait cela partait sur le drapeau EUROPEEN et son histoire ( notamment la symbolique des 12 étoiles; comme les 12 apotres, la couronne d'étoile au dessus de MARIE, les 12 fils de JACOB ? ect ) .... un cw a avancé que cela pouvait prendre ses sources dans la religion.

 

ce à quoi un modérateur lui a précisé que ce qu'il avancait n'était pas forcemment la vérité voir même pas une des causes possible ( en lui joignant un lien dans lequel l'idée qu'il avancait été aussi évoquée).

 

et aussi qu'avec des 12 ont pouvaient tout leur faire dire; sauf que là c'est le fondateur du drapeau qui avait précisé cela.

 

je me suis permis alors de tirer des dires avancés par la personne à l'origine de ce drapeau( l'explication par le créateur est vérifiable sur le net) et de les remonter.

 

voilà rien de plus si ce n'est que le chapitre a été clos sans explications aucunes; alors que des vérifications avaient été demandé par des CW et qu'elles étaient apportées .... cela même si le sujet se trouvait légérement hors-sujet. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ping

bijour

que d'eau que d'eau (comme dirai je ne sais plus qui :-)çà n'arrette pas jpense sortir la barque pour aller accompagner mes nains à l'école ;)

bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites