[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

ping

de bonsoir

de il fait froid

de une énorme pensée à ceux qui dorment dehors...

et merci aux restos du coeur

 

bisous les chanceux :-) (nous avons un toit et du chauffage)...

oui je sais je suis en mode "revolte" mais bon je suis benevole aux restos et...arf chaques années j'ai l'estomac à l'envers...

et pas que en période de fetes croyez moi :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong de qué pipelette de Bouba que je suis^^.... j'vais arriver au 1000 juste en p/p et zique moi en ce moment loll dsl. même plu le temps de faire un diag correct ou autre !! pfouu:(

 

B'soir Pedro, Polo, Kalta, "Maitresse" WW', "Maman" Shiva :-)

...pkoi le 5 Janvier ? Ya une date butoire ? ^^
Ba je dirai que le 1er janvier on est en 2011... alors changement de calendar...:-P

 

Mais, lol Maitresse, tu n'as pas besoin de moi pour poster sur le calendrier...

+1 Shiva chacune fait comme elle peut et surtout comme elle veut !! :wink:...

 

Pas facile de cliquer sur la touche soumettre dans cette section !!

Avec tous les chacals xD qu'on est...et le peu de filles que vous êtes sur CnW :( à vous toutes qui avez osée le faire ne serais se qu'une seule et unique foie :siff:

En tous cas, encore Merci à vous pour ces superbe photos d'art !! :up: (ba moins glamour lol en col roulé et ça aurai dévalorisé ton cor de rêve mam'^^...:up:)

 

 

Sinon +1 WW' j'trouve ça sympa de donner de ton temps, pour aider ceux qui sont dans le besoin, et qui n'ont pas notre chance....

Ce qui me "révolte" encore plus, c'est de voir que certains d'entre eux travaillent/ont travaillés comme des fous, mais ne gagnent malgré tout pas suffisamment pour pouvoir se nourrir et avoir un ptit logement...arf c'est comme ça !! :-(

 

Bon ba sur ce Bonne soirée à toutes et à tous !! :-)

Boub'bzous :up:

 

 

 

Edité: De rien kalta^^... dors bien :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping !

 

ralalaaa que de soucis sur cette session, d'abord la température, après syndrome Hygro-yoyo, puis hygromètre cassé, et pour finir ce soucis de sur-engraissage surement, merci aux canna-diagnostiqueurs dont toi Booba :-)

 

et dire que c'est sans doute ma dernière session en terre, je vais faire un peu de place dans le placo histoire que le Gt205 trouve ça place et zouuu, Nft Powaaa !! (je risque de pourrir la section diagnostic la par contre :siff:)

 

23.45, l'heure d'aller au lit :(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping

S'lut Weedy, Dawi, Polo, Pedro et les suivants...

Merci Un grand Caf' pour moi!! :-)

Courage Pedro :wink:

 

Edité:

:-D

Bonne fin de matinée à toutes et à tous...:siff:

 

 

Edit 2: +1 Mathilde j'trouve ça tout aussi sympa de ta part et comme tu dis :wink:.....

en agissant tous un peu de notre coté, PITèTE on pourra rendre le monde un peu moins moche
:(:up:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.O.N.G de "J'espère que rien de grave" !

 

Salut à tous :-)

Tout d'abord, Pédro je souhaite que ça ne soit rien de grave pour ta fille...qu'elle reviendra pour fêter Noel avec la patate ! :wink:

Ya rien de plus traumatisant qu'un enfant qui va mal ! :-(

AVEC TOUTES NOS ONDES POSITIVES, ELLE NE POURRA QU'ALLER MIEUX :(

 

W.W : Respect pour ce que tu fais ! CHAPEAU BAS ! CLAP CLAP !

Alors là...Ya pas ! T'es la MAITRESSE incontestée ! Photos ou pas... Arffff je suis ptite joueuse à côté...:siff: Je suis bénévole à "Assistance aux animaux"...mais bon, en agissant tous un peu de notre coté, PITèTE on pourra rendre le monde un peu moins moche :wink:

 

Bonne Journée à EvWy BoUdY !!!.......... :-)

B'Zoussssssss à Toutttttttttttiiiiiiiii........ :wink:

 

Edit : Je m'en vais tuer ceux qui ont mis ça en page orange...et je reviens !

 

3420ef.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites