[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

Pong PING

 

Au revoir :o comment ça aurevoir !! toi aussi tu t'en vas :-?

Bisous ma Shivanounette ! ;-)

Pas bien loint ;-)

:lol:

Au passage' date=' je peu dire que maintenant OUI je t'en veux l'dieux d'Égypte de.... !!![/b'] ;-);)

 

Re BISOUSSSSSSSSSSS Mam'Shiva et Re++pleur05.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong !!

 

la chance !!! j'ai pas mangé une seule galette des rois encore et dieu sait que j'aime ça pourtant :-)

 

en revanche, aujourd'hui, j'essaye plutôt de pas en déposer une avec le mal de crâne que je me tape :o

 

et bonjour au passage ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

String !

 

Salut weedy, Bebel, pedro !

 

Un cafe sans parapluie pour moi stp, ca fait un peu trop hype, mais je veux bien une rondelle de kiwi sur le bord de la tasse quand meme :o

 

Bonne journee a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punk is not dead,

 

Aujourd'hui c'est mon anniversaire d'inscrition sur CW et comme cadeau ben je vais m'offrir le deletage de mon compte.

 

Depuis quelques temps j'ai cessé la culture car je me suis rendu compte que notre placard nous mettais au placard, de l'ombre à notre liberté...individuelle et d'expression.

 

Donc par souci de LIBERTE et par l'envie D'AGIR, de plus d'activisme et d'union de notre part "mais vu les 3 pelés dans chaque ville le 18 juin ou même de constater au sein de notre communauté le linchage de Rappaz" ...j'ai peu d'espoir de ce coté là.

 

Le créateur du topic "l'avenir de nos enfants" a parlé de toute une communauté sur la toile mais d'une grande solitude derrière le clavier , je vous invite à philosopher la dessus.

 

Donc, comme je le disais au début, notre passion c'est aussi nos barreaux et dans la vie c'est la seule chose que j'avais à me reprocher: une petite culture à but médical pour soulager mes douleurs et mes maux. Mais avec la crainte de la répression et de me retrouver sous les griffes de l'injustice et de sa milice (pleine de vice) .... on ne sait jamais avec un pied de weed tu peux passer pour le nouveau Pablo Escobar....oui, cette peur m'empêchait d'agir, de m'engager et de réagir..ben maintenant, ils n'auront plus rien et le combat ne fait que commencer enfin de compte.

 

Je vais revenir sur le site dans quelques temps...mais plus pour agir sur un versant d'activisme car il faut que les choses évoluent côté politique et médical.

 

Adios, je fais une overdose de pantouflip

 

+++

 

Oïlo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites