[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

Pong !!!

 

 

j'aimerai savoir qui est le "flamby" qui m'envoi ça en MP (expéditeur anonyme donc compte delete):

 

Message d'avertissement

 

Salut l’ami, fais gaffe ce site Cannaweed, a été piraté par les renseignements généraux ils sont maintenant en possession de la banque de donnée du site, quand Cannaweed sera fermé (dans peu de temps), ils vont se faire un malin plaisir de chopé tout les mecs grâce a leur adresse IP.

 

Les coupures ne sont que des leurres que des leurres, et les explications foireuses de la modération sont fausses, fais attention ou tu mets les pieds car ce site est un véritable piège a con.

 

Fais passer le message autour de toi, et surtout ne crois pas tout ce que tu lis, je te le redis CANNAWEED a été infiltré par les gens des renseignements généraux.

 

Un ami qui te veut du bien.

 

:P :P

 

 

bonne journée à toutes et tous :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping en speed :-P

 

salut tout le mondes :-)

 

Clair que sans Oilof'... le p/p et tout comme à l'arrêt...

 

Grand soleil aujourd'hui encore :-D

 

Pour "il" pffff vivement la V3 ^^

 

Salut SensiHash ^^ je pense que les autres confirmeront mais y a pas de probs, pour voter pour les 3 avatars que tu préfère, même s'il y a peu que tu es inscrit. Ce n'est qu'un jeux et tout le monde a le droit d'y participer !

 

Bon week à toutes et à tous :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pong

 

merci Bouba cay es t j'ai fait le vote

 

Ton avatar d'avant etait trop mignon mais celui la alors il est genial dommage que tu les pas présenté suis sure que t'aurais été sur le podium

 

Bonne soiree atous les cultivateurs modernes ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites