[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

Ping de coup de gueule !

 

Je viens de recevoir un appel d'une agence d'intérim qui me propose un job que je n'aime pas trop, mais bon, bref, je suis prêt à bosser, y'a pas de problèmes.

Ensuite, voilà qu'ils me disent que c'est du temps partiel, 3j/semaine, payé 8 euros de l'heure...

 

Pourquoi bosser dans ces conditions là, alors que je touche plus à rien foutre chez moi ? (vive le chômage, qui ne paye certe pas assez pour vivre, mais plus que ce genre de boulot ; pourquoi travailler si on sait pertinnement qu'à la fin du mois, y'aura à peine de quoi payer le loyer ? Faut manger aussi...)

 

Donnez du vrai boulot, payé correctement, et pas ce genre de boulot payé que dalle !

 

Après çà, on s'étonne que les jeunes ne veulent plus bosser...

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong!

 

 

ca fesait longtemps :) , bonne journée a vous..

 

Je te comprend saturnin, pour peux que tu es des enfants, tu travailles pour 300e de plus que tu vas claqué en frais de nourrice, et en frais d'essence , j'en connais dans cette situation..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping,

 

Hello les matinales,

 

Derniere ligne droite avant le week end !

 

D'accord avec toi Saturnin, je gagnai 1200€ (net) au chomage, et je trouvais que des mi-temps à 700€ par moi ... trouver l'erreur !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouk....

 

Bonjour ....:cnw: !!

 

 

 

la totale pti déj ave le supplément breuvage infame de pirate

 

pour prendre la vague.....:yepah: !

 

 

 

Tiens saturnin une soluce...

 

https://www.youtube.com/watch?v=O17dPzH5Jz0&NR=1

 

presque des voisins....et c'est pas les seules dans le sekteur...;) !

 

un ti son ave le caf......:bigspliff:

 

https://www.youtube.com/watch?v=Yq_tDOFU5tY&feature=related

 

la vibratox...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pong!

 

 

ca fesait longtemps :) , bonne journée a vous..

 

Je te comprend saturnin, pour peux que tu es des enfants, tu travailles pour 300e de plus que tu vas claqué en frais de nourrice, et en frais d'essence , j'en connais dans cette situation..

 

 

Personellement je trouve que faire des enfants sans situation professionnelle stable relève d'un manque total de responsabilité !! Celui qui compte 300 e par moi pour son enfant, bah vaut mieux pas qu'il en fasse !!!!

 

Sur ce, je vous souhaite une excellente aprèm sur Cw ou ailleurs ^^ !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping !

 

T'as oublié de pigé M 75, je t'ai eu ! ;-)

 

Yeah, j'ai pe trouvé un emploi à temps plein et définitif, je vous tiendrai au jus (car, comme dit le vieil adage : "il ne faut pas fumer la graine avant qu'elle n'ait produit ses fleurs"^^).

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pongg!

 

de pong,

 

De belle journée sous le soleil :)

 

Personellement je trouve que faire des enfants sans situation professionnelle stable relève d'un manque total de responsabilité !! Celui qui compte 300 e par moi pour son enfant, bah vaut mieux pas qu'il en fasse !!!!

 

 

La vie et son confort ne tient qu'a un fil hein, une séparation ca arrive vite fait :wink:

 

 

tropcoolsvp : question d'ethique personnel je dirais.. Apres de toute facon le droit au chomage n'est pas eternel ^^, donc un moment donné ou un autre oui..

Modifié par sallik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PONG !

 

Pas simple tout ça ...

 

Pour les nuits c'est pas Gagné !
de moi ...

 

Voilà :blush:

 

Alors ce Match ...

Qui a Gagné alors ? Qui a perdu ?...peut être aussi ^^

 

Hollande l'a eut ...turlututu , pas de bol non plus enfin ...

 

Bon Week end les Loustics .

 

A+ Canna Biz

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites