[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

splingfff!

 

désolé pour le pong taille 12 je me rattrape du coup....^^

 

++

 

edit: salut mon polo!!!

 

edit: salut THC, c'est pas cool cette histoire d'hermazzzzzzz, coupe lui les bourses bondioux, y'a pas de travelo chez les bretons!!!!:lol:

 

edit: salut fry, R2, Karott and all weedeurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

editPING d'huitre!

 

Va faire une vaisselle qui pourrit depuis un mois dans l'evier' date=' la femelle arrive ce soir pour noel alors...

 

Si je pongue pas d'ici demain brulez un cierge pour le repos de mon ame![/quote']

 

toi t'es un herma dont les bourses vont pas tarder de s'ouvrir j'ai l'impression:siff:

:lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:-(

 

t'as bien raison THC ça fera de la select et donc de la place mais ça réduit le choix...

 

re ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POnG

 

 

toi t'es un herma dont les bourses vont pas tarder de s'ouvrir j'ai l'impression:siff:

:lol:

 

 

 

 

 

 

:-(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

t'as bien raison THC ça fera de la select et donc de la place mais ça réduit le choix...

 

re ++

 

 

bah de toutes façons, je vais pas faire de la pollenisation sur des herma'zzzzzzzzzzzzz, à moins que je ne fournisse huch', pap'z et neg'? :-? :mdr:

 

 

 

la bise mon Maki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fuite!

 

bah de toutes façons, je vais pas faire de la pollenisation sur des herma'zzzzzzzzzzzzz, à moins que je ne fournisse huch', pap'z et neg'?

:lol:

faut pas trop rigoler de ces choses là parc'un jour ou l'autre ça nous arrive sur le coin de la bouille!:-(

 

dans mes débuts j'avais eu le droit a une session herma, des graines qu'on m'avais filé!

résultat de la weed caca!xD

3 mois dans le vent....

 

bon courage a toi ma poule, je pense que tu devrais trouver ton bonheur quand même;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong Jovial

 

 

Quelqu'un a reçu une demande de rançon pour negura?

 

:mdr:

 

 

 

:wink: Allez plus qu'une soixante dizaine :lol: On s'est fait blouser pour les 1000 posts avant 2010 je crois...

 

Rah y' a bien des canna floodeurs dans le coin non? (à part nous) Allez les joueurs à la con on a besoin de votre aide nous aussi !

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites