[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

PinG ...

 

Au milieu ; tant mieux ; j'en remets une couche ce sera pas de trop dans le fond !

 

Faut pas oublier que c'est parfois d'une brindille que peut partir le grand feu .

 

La Joie >>> :kana_smile:GREEN CANNA SMILE

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ping !

 

 

Ping !

 

En pleine révision de mes exams foirés que je dois repasser en seconde session, çà fait mal au cerveau (heureusement qu'il y a la verdure pour décompresser après 4 heures de révision intenses...)....

 

Quelqu'un connaitrait une variété de weed dont les effets seraient d'apprendre très vite ? xD

 

++++

 

À tout hasard, as-tu essayé "l'amnésia haze" ? :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PinG

 

 

Bonjour,aujourd'hui lundi alors courage aux travailleurs!

 

Soleil est parmi nous!

 

Et les cons sont toujours la :group: et y en a!

 

le caf' coule,servez vous,c'est la maison PDS qui l'offre :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ponk

 

salut oilo , pédro , choca , pk , grenade , lechasseur13 , gecko , mad72 ( >< contraire , je sais :P )

 

et a tous les autres weedeurs :-)

 

bon jour férié a vous :davb:

 

a+++

 

ps : :supair: dub syndicate , oilo :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pink !

 

 

Posté Aujourd'hui, 03:19

Ping !

 

 

Voir le messageS@turnin, le 14 August 2011 - 17:46, dit :

Ping !

 

En pleine révision de mes exams foirés que je dois repasser en seconde session, çà fait mal au cerveau (heureusement qu'il y a la verdure pour décompresser après 4 heures de révision intenses...)....

 

Quelqu'un connaitrait une variété de weed dont les effets seraient d'apprendre très vite ? xD

 

++++

 

Ping !

 

 

 

 

À tout hasard, as-tu essayé "l'amnésia haze" ? :bye:

 

 

Oulà, pas très conseillé çà, un énorme high, énorme euphorie pendant une heure, une heure et quart, une légère descente un quart d'heure/20 minutes, et puis plus rien...

 

J'aime pas trop ce côté "tu monte, tu monte et puis...(presque) pas de redescente"...

 

Nan, mais je pense réviser sous white russian, ou g13 haze, ou encore de la bonne hash plant^^ (je déconne, çà, c'est pour après les révisions :davb:)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mad72

Pang !!!

 

 

Oh Mad PONG

 

Je t'aurai bien composé une bande sonore qui arrache pour mettre dessus

 

mais je suis VELCRO ce soir :jesors:

 

J'aurais adoré :wub: mais la chuis total net, propre donc c'est toujours moins plaisant la vie en vac ^_^

 

Je repasse vers 3h du mat' en esperant que quelque cannawedeur seront la pour taper la discute :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites