[Topic Unique] Ping/pong


Messages recommandés

Pong

 

Bon début de semaine :cnw:

 

Merci pour le caf' Pedro^^, Ouf, on a encore 32 jours avent l'apéroCafé .. d’après les calculs scientifiques de notre poto... :chim: ... :lol:

 

Plop Saturnin^^ et cet IN alors ça avance ?? :plus:

 

Clair je trouve aussi que ce ptit son reggae passe crème ^^, même si les idéaux/convictions de ce groupe divergent complétement des miens..

c'est des poto à Capleton, Sizla et toute la clique .. donc fort probablement (pour LMS j'ai pas trop poussé les recherches, vue que comme dis, leurs façon de voir les choses, JE m'en tape loll).. hum comment dire ?? bah ils nous aime po en gros....:siff:

Mais je ne me limite jamais à ça, quand j'écoute de la zike :P...(sinon je finirai par plu écouter bien grand chose :lol:)

 

Allez une autre version que j'aime bien et qu'ils ont fait tous ensemble :roulage:

 

https://www.youtube.com/watch?v=inh_VxRLYbY

 

Bonne après-midi à toutes et à tous :yepah:

 

Ps: Au passage je remercie aussi les plombiers de ma résidence, grâce à qui j'ai chopé la méga "tourista" en buvant l'eau de mon robinet... :wacko:

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong :cnw:

 

Soir les :jumping:

 

 

Pong

 

Ps: Au passage je remercie aussi les plombiers de ma résidence, grâce à qui j'ai chopé la méga "tourista" en buvant l'eau de mon robinet... :wacko:

 

lol arroses pas tes fifilles avec alors ^^....c'est abuser quant même la tourista arf retournes toi contre les plombiers....

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong !

 

 

Plop Saturnin^^ et cet IN alors ça avance ?? :plus:

 

[...]

 

Ps: Au passage je remercie aussi les plombiers de ma résidence, grâce à qui j'ai chopé la méga "tourista" en buvant l'eau de mon robinet... :wacko:

 

Ca y est, j'ai acheté le matos aujourd'hui ;-) Montage prévu pour demain.

 

Pas de chance pour ta tourista, remets toi bien^^

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pongueee et maintenant merci "limodium" +riz + banane !! :plus:

 

Yep merci pour votre soutiens !! :D ouf ça commence à allez mieux^^...et heureusement les plantes n'ont pas bu de cette eau :P

 

Arf saleté de manie que de boire au robinet direct au saut du lit... :b1:

 

Moralité c'est en buvant un gros quart de litre, que j'ai senti comme un gout très prononcé, huuuuum :unsure: mis rouille, mis vase, mis poison pourri :blink: (oui je sais ça fais trois moitiés lol).

 

Donc j’allume la lumière et là a ma grande surprise l'eau coulait couleur marron trés foncé limite noir :shock::puke:

 

J'en ai déduit à un bon mix vase/rouille dans ma mouille..(bofff) et aprés avoir laisé coulé un petit moment l'eau et redevenue normale ^^

 

Nan rassure toi miss Ww, "tourista" quand même pas ouf^^ c'était façon de parler :lol: mais alors je vous explique pas la "courante" que ça m'a foutu.... :huh:

 

Bon j'ai quand même râlé au prés de la copro, qu'ils aient pas avertis, qu'il y aurait une intervention dans ce style... :angry:<_<

 

Donc à noter en plus de faire gaffe aux bouteilles qu'on pose à la tête de son lit (cf: formulex), des poto qu'on invite et bouteille de truc qui pu qui tréne (cf: topic bio grow bétisé aussi^^), bah y faut faire gaffe à l'eau qui peut sortir du robinet :bierre::blush:

 

Allez bon apétit à toutes et à tous :cnw:

 

 

Edit: double grilled :mdr: +100000 Az', c'est royalement ça^^ ... huhu :lol:

Ralala au top Saturnin, tu vas bien t'amuser hâte de voir ça en In ^^.. :culture:

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong

 

Cette indica a exactement les effets qu'il me faut !

Je suis passée pour vous faire coucou ici car j'ai traînassé tout le forum sans passer ! :blush:

 

J'y vais molo pour l'apéro en ce moment ,je me le décale parfois vers 23 h :chut:

Le crémant rosé c'est hummm

Un bon sauterne ! huummm fameux ..J'adore le vin ! :rire: aussi :help: ...BiZOouilles

 

A++ Bonne Nuit

 

https://www.youtube.com/watch?v=jIPSmufiM4g&feature=related

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poonnk

 

salut les kneckes

 

:P pareil que w33d ^_^

 

par contre pas cool pour ta coulante bouba :shock:

 

sa me rappelle qu'une fois dans un bar ( avant la loi évin ) , j'avais pris une biere , j'ai bu la moitiée , je l'ai posée , j'ai dansé ,

 

et quand j'ai rebu une grosse gorgée après , j'ai constaté un gros gout de cendre dans ma gorge :o

 

quelqu'un c'étais servi de ma bouteille comme cendrier ! :puke::music:

 

bonne fin de journée a vous :fumette:

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong,

 

J'y crois pas, il est 21h30 est personne n'a encore servie l'apéro, y a du laissé aller je trouve ...:blink:

 

Allez mieux vaut tard que jamais alors c'est ma tourné :

 

Vodka Cannabis ( c'est pas la mienne) :

recette_119.jpg

 

++ les Weedeux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pong les :jumping:

 

preum's encore hihihi quelle bande de guedros sur ce site^^ lol :bigspliff:

 

bjr à tous alors voilà La Maitresse a commencer a cutter : :kana_smile:

 

 

 

 

Sweet Deep Grappe Fruit :-)

 

Bonne journée les loulous et hop pour du beurre :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites