Cinderella 99, variété éteinte?


Messages recommandés

Salut' date='

Merci de l'info, mais tu les as trouvées où ? Parce que sur seedboutique y'a wallou.

Merci.

 

A++[/quote']

 

Salut, effectivement je n'avais pas vu mais sur seedboutique la F1 et BX1 ne sont plus disponibles.

 

Il reste sur seedbay la BX1. Chronicweed t'a laissé le lien mais il faut s'inscire ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut' date=' chez mosca negra tu as de la c99 F1 et c99 Bx1 (un peu plus de 50€ les 10 régular)

 

J'ai cherché pendant pas mal de temps une variété assez proche de l'originale et celle de mosca negra me semble être la meilleure.

[/quote']

 

En fait la f1 est un croisement de c99 de reeferman un f4 de l'originale plutot grapefruit il me semble croisé avec un male pheno pineapple de wallyduck,vous pouvez donc trouver facilement des représentations des deux parents dans ces packsons.

La BX1 est un croisement de sa f1 toujours avec le meme male de wally,il est donc en théorie plus facile de trouver des phénos ananas.

 

Par contre si vous cherchez un beau phéno grapefruit je vous conseille celle d'actual seeds!

 

bonne vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais je voulais remettre en place ce que tu dis weshjo

 

d'apres les dires sur Icmag et Mosca lui même... sa F1 est un cross des C99 de 2 breeders qui la possedaient encore : soit Joey Weed et Wally Duck (chacun avait des F4 ou F5 ou plus...)

 

et non reeferman... mais tout est possible.. à confirmer !

 

Je ne sais pas ou t'a vu que mosca a utilisé la c99 de joey mais bon' date='il a bien utilisé de reef!

D'ailleurs un grower lui a posé une question après avoir trouvé un phéno black sur sa BX1 et mosca lui a répondu ceci:

"This trait was very prevalent in the cinderella 99 from reef's side of my gene pool"

 

sur seedboutique il y a aussi la C99 F2 de DutchGrown Seeds aussi à 100 Euros, quelqu'un l'avait déjà dit avant je crois, celle-ci vient d'un vieux stock de graines originales des brothers grimm et mr Soul à lui même approuvé sa C99 Comme étant la même qu'à l'époque, plusieurs phénos aussi sont présents.

 

C'est des graines de c99 originale que gypsy avait en stock,il a demander à la nouvelle breedeuse DutchGrown d'en faire un f2,pas encore de retour puisqu'elle est très récente,bonne chance aux testeurs;)

 

bonne vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé aussi celle de Spice brothers qui n'ai pas donné

lien

quelqu'un a des infos à ce sujet

 

Celle de spice brothers etait un f2 des grimm aussi mais elle n'est plus trouvable depuis que Dman et fet ne travaillent plus ensemble,d'ailleurs le lien que tu donne est une grosse arnaque,toute les graines vendues n'arrivent jamais dans leurs packsons originaux puisqu'ils n'ont pas les graines;)

 

Passez votre chemin de ces sites douteux,acheter chez des seeders reconnus pour leur sérieux!

 

bonne vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS

+1 SourD

c'est bien wally et joey qui avaient les derniers F,

D'ailleur c'est joey w qui boss encore dessus, avec d'autres cité par weshjo, a coup de "ma prod est la meilleur.."

on jugera dans un avenir proche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

 

Ben justement hier j'ai lu un truk dessus dans la section variété sur cannaweed.

Oui c'est pas une variété tout à fait éteinte tu peus encore trouver des F4 ou F5,mais avec une floraison un tout petit peu plus longue et un gout different.

 

CANNAWEECALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

+1000 pour female seeds, même s'ils n'ont plus en stock de c99.

 

En revanche ils ont toujours de la Grapefruit (très bonne réputation, j'en cultive actuellement 3) qui résulte d'une génétique à 75% de c99.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT

 

allez voir ici tga subcool dans strain guide

 

beaucoup d hybrid avec c99 , apollo ...

 

j ai deja testé la jilly bean et la agent orange les 2 au top

 

des gouts fruité vraiment extra

 

le marcel en parle sur le fofo a vous de chercher

 

quand a mosca seeds j ai testé la bx1 pas mal mais preference pour tga subcool qui est vraiment bon dans les varietees fruites

 

 

a+ bonne journee a tous

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Mosca Negra m'a l'air de proposer la meilleur descendance, se rapprochant le plus de la C99 Brtother Grimm!

 

a mon avis les F2(celle de joeyweed ou celle de GN/DG) seront plus proche de l'original...logique en meme temps, c'est des F2 issu du stock des grimm broths alors que les mosca ont deja ete bien plus travaillé et sont issu du stock de reeferman(F4) et wallyduck(F??)

 

sinon vous avez oublie de citer celle d'Hybrid From Hell(zen seeds), sa version est nommé Z99 et le cross exact est C99F5xMosca Negra C99F1:

Hybrid From Hell Z99

 

plus d'info sur celles de nectar et actual ? d'ailleurs je trouve plus que celle de nectar, l'autre je la trouve nul part...normal ?

les site des ces 2 breeder sont mort...normal ?

 

sinon question, qui a deja testé celle de dutchgrown ou celle de gn collection(Gypsy Nirvana Collection), c'est normalement la meme mais je voudrais surtout savoir si on peut avoir confiance en mr gn pour ce qui est genetique(est ce vraiment un F2 de la C99 made in grimm broths??)... :-?

y'a un truc qui me chifone, dans la GN collection y'a un cross nommé mikado99, et quand tu regardes le cross c'est federation mikado x wallyduck C99, pourquoi utilisé celle de wally alors qu'il a des parents(PM et PP) issu des F1 des grimm broths...???

perso j'ai plus confiance en joey weed donc je laisse les autres testé...LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites