(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

ouai à fond mais ils s'éclatent plus c'est avec le chien de champixou lol

hey faut pas croire hein mais c'est les petits furets qui font la lois à la maison!

lool!

un jour j'essayrais de vous faire une petite vidéo du chat VS le furet lool

 

taf taf :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

Ha oui un petit caht vs furet moi ca me tente bien ...

 

La video , la vidoe, la video

 

Ben oui suis toujours la première fan de tes ptits fufu.

 

Ha si seulement t'était plus près de chez nous... y a pas moyen on se serais déjà rencontré...c'est dur..

 

En plus on aurait pu se faire des petit échange de varieté aussi pour autant que l'opium t'ai tenté .

 

M'enfin sur ces beau rêves...

 

Je repasse bientot

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2pac67 : merci pour tes compliments et de ton passage, je te souhaite autant de bonheur que moi :-P

 

passpassleoinj et skai45 : promis des que j'ai l'occaz je vous ferais une tite vidéo chat VS fufu lol

 

skai45 : eh oui moi aussi j'aurais aimé avoir une amie dans le coin avec qui je pourrais partager et ma passion pour les fufus et pour la culture!

ta variété m'aurait aussi intéressé :-P

on peut toujours rêvé lol

 

bon je viens aux nouvelles, on a pas acheter de brumi et de kit bouturage (bah oui on a fait un plein de courses de folie du coup plus de sous :D )

mais la semaine prochaine on va acheter tout le reste, en attendant on va déjà les rempoter dans des pots de 3L ce soir dans du terreau all light mix de chez plagron.

donc maj ce soir après rempotage (vers minuit une heure du mat parce que la box s'allume à 11h)

 

taf taf ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou tout le monde!

bon alors comme prévue petite maj

on a rempoter 12 plantes dans des pots de 3L.

les trois autres resteront dans leur petit pots de 1,4L (c'est les même pots que la première

session)

 

C+20 tout le monde sous la hps 400w!

avant rempotage

suc50635.jpg

 

suc50636.jpg

 

suc50637.jpg

 

suc50638.jpg

 

suc50639.jpg

 

suc50640.jpg

 

après le rempotage (arrosage eau claire)

vue d'ensemble

suc50652.jpg

 

suc50642.jpg

 

suc50643.jpg

 

une master kush

suc50644.jpg

 

une blackberry

suc50645.jpg

 

une PPP

suc50646.jpg

 

photos en vrac

suc50647.jpg

 

suc50648.jpg

 

suc50649.jpg

 

les branches secondaires

suc50650.jpg

 

suc50651.jpg

 

et voici la box 2 qui se retrouve bien vide!

la menthe + la capé + une petite plante d'une de nos graines inconnues que champixou s'est amuser à mettre...

suc50653.jpg

 

la capé

suc50654.jpg

 

 

donc la semaine prochaine à C+27 on va faire des boutures de chaque pieds et passé la box1 en flo.

une fois qu'on aura déterminé les meilleures boutures des meilleeures plantes femelles de chaque variété on en fera des pieds mères bonzaï :-P (une MK une PPP une BB puis pour le fun on leur donnera un pti nom :-P)

le tout sera en box 2 qui sera box de croissance et la box 1 reprendra sa place de box de flo

 

voili voilou, à vos coms!!!

 

taf taf ;)

 

p.s: j'ai réussi à filmé le combat chat (ron) VS furet (labda) mais il me faut juste mon mot passe de youtube (j'attend qu'ils me l'envoi, peut être si j'y arrive demain je l'a mettrais)

 

édit : spécial dédicasse skai45 et passpassleoinj :-P

RON (le chat) VS labda (la furette) désolée pour la qualité mais champixou a zapé la lumière....

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sont toutes mimi tes plantes

ta vu c'est du boulot tous sa hein?

demain je met juste une photo de la famille

c'est hallucinant comment sa a pousser

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux je pense que je les ai faite un peut tot les miennes

 

elles ne mesure pas plus de 5 cm

je pense en refaire une tourner mais un peut plus grande

pour ta question tous depand de la grandeur de tes branche secondaire il faut au moins 3/4 noeuds avant de pouvoir cut

enfin c'est juste mon avis

voila a demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Champix,

 

Et bien on travail tard chez vous.

 

rempotage a 1h du mat.!!!

 

En tou cas jolie MAJ ca promet une box flo une box croi et plantes mères c'est un taf a 100%

 

Merci pour la vidéo c'est génial, bon avec la lumière ca auait été mieux ... hein champixou !!!, a ce propos je trouve fufu très vigouruex et minou plutot relax lors de ce vs, mais je dirais quand meme que minou a le dessus car fufu doit etre fatigué a la fin du combat !!! lol

 

En tout cas vous devez bien vous marrer dans la famille ..

 

Je repasse tout bientot aussi pour te donner mon avis sur le nouvel engrais de "star"

 

A+ les champixoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mutils : ah okat, les miennes mesures...heu je sais pas on va dire moins de 5cm mais pas loin, je pense que dans une semaine elles auront bien poussées, elles sont en train de faire leur deuxième noeuds...(les branches secondaire hein)

 

skai45: il est vrai que avec de la lumière sa aurait été mieux...bah là en faite c'était la fin du round, parce que au début pendant que je mettais les pots dans la box flo j'attendais couïner (la furette est vicieuse elle "chik" les pattes des chats lol)

mais le chat pas fou il a vu le plus grand faire du coup il a compris qu'il pouvait se servir de ces pattes et de son cul pour se "protéger" (le plus grand chat lui, il s'assoit dessus quand elle l'embête de trop :D

enfin bref, sinon ouai on a du bosser "tard" parce que la box s'est allumé à 23h donc le temps de rempoter de faire des photos et de poster le tout bah voilà il est facilement 1h lol

 

enfin voilà champixou va en "cour" et moi je vais me recoucher (en plus on a vient de fumer un pète chui fané lol)

 

ah ouai petite aparté : champixou s'est coupé un bout de pouce au taff c'est horrible mais en même temps si drole (il lui manque un pti bout de son doigt et la chair est à vif mdr)

donc du coup c'est champixette qui sert à faire tout :b2: ( roule moi si, fait moi si....ah tu peux me rempoter ma PPP??) un vrai handicapé quoi....

 

bon a plus tard les zamis!

 

p.s: skai45 mais tu es très matinale toi!!

 

taf taf ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou

 

Ben matinale oui certe mais me suis pas couchée à 2 heure moi.

 

:-D c'était plutot 22h.

 

Mon chéri à son entreprise donc c'est vrai qu'on est plustot du matin.

 

De plus je commance mon nouveau taf demain donc faut prendre le ryhme.

 

Comme ca me fait chier d'ailleur, ca fait 3 ans que je bossait pas...te laise imaginer l'envie d'y retourner :-x

 

PAS DU TOUT

 

J'espère que tu nous refera une petite cession chat vs fufu la lumière allumée cette fois... j'espère que la vue de ta vidéo va décider mon chéri :-D ... ben oui faut bien ce qu'il faut.

 

Il adore ces chats donc si il voit que ca peu bien coller avec fufu ben ca va certainement etre possitif.... pour moi :-D

 

Bonne fin de nuit ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

skai45 : ah okay je comprend mieux maintenant le pourquoi de ton levé matinale lol

sinon waw 3 ans!!!! eh bé moi là fait depuis que j'ai eu mon bac que je me galère...c'est à dire juillet, et jme dis que je suis pas sortie de l'auberge !!

j'espère que la vidéo va "booster" ton chéwi pour avoir un pti fufus ^^

promis si j'ai l'occaz d'en refaire une ou on voit bien je le fairais!

 

bon je dois vous laisser j'ai du boulot qui m'attends (séparation des deux furettes en gestation et grand nettoyage de cage...) piouff j'en suis déjà creuvé rien que d'y penser...

bon allé jme fais un pti pète pour me motiver...:-P

 

taf taf ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut les champi!

 

eh bé moi là fait depuis que j'ai eu mon bac que je me galère...c'est à dire juillet

 

Mais c'est qu'ils sont tout jeunes :supair:

 

Bon, plus sérieusement super le rempotage, une box flo bien remplie!

La franchement, il y a de quoi faire de bons pieds mère!!

 

Bon, bonne pousse à vous les amis!

 

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

skai45 : lool je cherche à la base dans la communication graphique mais là je vais me réorienter dans la restauration (comis de cuisine pourquoi pas...)parce que graphiste...je crois que c'est impossible sans un bac+5 et 5an d'exp LOL

 

s0rci3r : bah j'ai eu mon bac l'année dernière mais je viens d'avoir 23 ans :-P

bah oui il y en a ils sont pas doué pour les études...

 

taf taf :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Champipix ça va? j'ai rattrappé mon retard sur ton JDC j'ai feuilleté tes dernières pages et franchement t'as géré! Moi sur mes 15 plantes (femelles) j'ai que des mini têtes jsais pas c'est quoi ce bordel! lol Du coup t'as pesé?

Sinon autre question pourquoi t'as pas recommencé un autre JDC pour tes nouvelles plantounes?

HAHA t'as vu jte fais ton interro surprise mdr!

Biz

 

WAF WAF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH BB :jesors: !!!

j'y crois pas tu es là!

alors pour répondre à tes questions :

je sais pas combien on a (toujours pas de balance à l'horizon...)

donc surprise !

ensuite pourquoi j'ai pas fais un deuxième jidici?

bah en faite il est à la suite du premier, j'avais pas envie d'en refaire un parce que aussi on compte faire une culture éternelle, avec un roulement sans fin ... :-P

puis on a veut une troisième box pour faire de l'aéro en parallèle avec la terre...

enfin voilà, j'avais tout simplement dans l'optique de faire un jdc sans fin...comme j'ai pu en voir sur le fofo

j'aimerais tellement voir tes plantounes....

tu en es ou???

 

taf taf :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon champix, tu prend toute ta troupe et tu déménage...

 

La france c'est pourri pour tafer... c'est mieux en Suisse, surtout niveau tune...

 

J'ai donc fait ma première matinée de taf ce matin... et ca a été pas si dur de s'y remettre ,... juste l'envie qui manque, mais bon le travail... c'est la santé... il parait.. alors comme je commance à me faire vielle

 

Tu veux connaitre mon salaire à 100% ??? Plus de 4'000Euro par mois...

ALors ca te décide.

ON T'ATTEND

 

Bon après je comprend mieux aussi pourquoi la culture non stop en fait la famille champix va nous faire une industrie :-D

 

Bon je vais aller m'occuper de faire les paiements.. ben oui ca y a aussi en Suisse, du coup y a la moitié des billet qui s'envolle.

 

Et ensuite place aux filles.

 

Kiss

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.