(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

s0rci3r : c'est claire moi aussi je veux le même growshop lol

merci pour les bébinoux, la famille champix va encore s'agrandir vue que ma deuxième furette va aussi mettre bas bientot :-P

ah toi aussi nouveau placos???

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'ai deja acheté le matos:

hps 400w flo

cooltube avec réflecteur

extra 300m2

des pots 18x18

tapis végétal

gaine

 

Enfin, me manque que les planches pour un placo flo d'1m80 de haut et de 1m sur 55cm!

 

Désolé pour le coup de flood sur ton jidici!

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave moi m'en fou des flood ^^

ah ouai t'as déjà tout sa!

bah écoutes, moi j'ai le placos, tu me files ton matoce ?? :-P

pour mon troisième placos il me manque : bah tout ce que tu as loool

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr sur ce coup là c'est pas mal...

Je vois aussi que vous êtes en maison...ca tombe bien me manque des m2 :D

 

Non mais si j'ai bien compris, qqun va peut être m'offrir les planches...

J'ai hate bon sang!

 

Parce que mine de rien, après je pourrais avoir des pieds qui auront une grosse cro, et une flo sous 400w avec 1m80 de haut...

 

Ca n'aura rien à voir niveau rendement!

 

M'enfin comme dirait l'autre il faut bien commencer, et donc je ne regrette pas l'éco! ^^

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

 

sinon non on est pas dans une maison (sa aurait été cooooooool)

mais disons qu'on a l'avantage d'avoir une cave....(sauf qu'elle est pas super haute max 1,80m)

ouai nous aussi on est content avec notre nouvelle grande box de deux mètres de haut, on va pouvoir mettre des sativas ^^

en plus j'ai des graines de martinique qui traine quelque part... sa me titille les doigts d'aller en faire germer quelques unes...mais bon c'est des graines que j'avais retrouvé dans la weed alors j'ai un peu peur d'avoir des hermas...

sinon on verra bien après cette session ce qu'on va bien pouvoir faire de bon et de beau en type sativa .... (on a encore le temps d'y penser ^^)

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou champix...

 

Comme tu le dit... on s'est perdu dans les rayons... :-D

 

Mais ca y est c'est fait... youpieeeeeeeeeeeeee 8-)

 

La MAJ est enfin faite... :-P

 

La box 2 montée et habitée par les news baby

 

Ha quel soulagement... y aplus qu'a les regarder grandir...

 

Et puis à les cueillir..... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho quelle débille je suis... puréé j avais zappé la MAJ du 8 avril soit hier...

 

Désolée champipix...

 

Magifique la grande box effectivement il y en a de la place... elles vont s'épanouir la dedans...

 

Du coup la petite box tu va en faire quoi elle est mini a coté de la nouvelle...

 

Ha joli montage... et joli pieds... les tiens j'imagine :-D

 

Big Biz ma champix et salutation à champixou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma skai

j'irais voir ton jdc un peu plus tard tu m'en veux pas?

(j'ai d'énormes soucis avec ma furette, elle s'occupe pas de ces bébés et je suis un peu désespéré !)

ah t'avais pas vue ma nouvelle box? ^^

sinon pour le petite on va l'équipé dans les semaines à venir et on va mettre un système aérponique pour 6 plantes ^^

eh non ce ne sont pas mes pieds :-P (un peu grand quand même)

c'est ceux de champixou ^^

bon je file voir ce qu'il en est avec mes bébés...

ahlala promis I WILL BE BACK!

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s0rci3r :j'aurais bien aimé rigoler avec toi mais l'heure n'est pas à la rigolade chez moi...mais plutot au désespoir!

enfin bref, les plantounes se portent à merveille, elles ont kiffé l'arrosage à eau claire hier (environ 4L pour les 15 plantes)

prochain arrosage dernier engraissage de alga-grow puis eau claire puis alga-bloom ^^

éhéh bientot le verdict des sexes! (je suis bien curieuse de savoir combien il y a de femelle)

MAJ demain si j'ai le temps

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en faite en gros il faudra que je me lève tout les 4 heures pour les nourrir, il y a 6 bébés donc sa va faire du minimum 1h de bib...super!!!!!!!!

mais bon quand on aime on sentira pas la fatigue!(enfin moi du moindre parce que inutile de demander à champixou de m'aider...ou du moindre pas en semaine...)

en même temps c'est la première fois que sa arrive que la maman s'en occupe pas (mais c'est parce que c'est sa première portée et c'est souvent fréquent) et aussi c'est la première fois que je vais devoir nourrir des bébés.

merci

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

bon alors mauvaise nouvelle pour les bébés, ils n'ont pas tenu la nuit, ils sont morts entre 7 et 8h ce matin, donc un jour noir pour moi...

c'est fini, plus jamais je lui ferais de portée (c'est bien trop douloureux que de perdre tout le monde) donc l'ex maman sera stérilisée dans les semaines à venir.

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non

 

Je suis de tout coeur avec toi... je comprend ta démarche pour la stérilisation...

 

Essai de pas trop lui en vouloir... je pense que ca doit pas etre la forme pour elle non plus..

 

Toutes mes condoléances.

 

Je te fait un gros bisous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma skai45.

je lui en veux pas du tout, je sais que c'est pas évident pour une première portée, sinon elle, elle va très bien, comme ci je lui avait une enlevé une "épine du pied"... c'est malheureux à dire mais c'est presque sa.

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu...que te dire s0rci3r...

lies plus bas...

en faite j'avais pas de lait maternisée pour chaton pour leur donné le bib, je voulais en acheter ce matin des la première lueur du jour mais ils sont tous morts...

je suis tout simplement dégoutée et déprimé, je ne cesse de me dire que c'est de ma faute parce que je me suis assoupi plus de 4h et quand je lui allé les voir ils étaient tout froid, tout faible...j'ai tenté de leur donné de l'eau sucrée mais ils en ont pas voulu et sont mort un par un sous mes yeux.....et j'était incapable de les sauver! :D

 

sinon sa y est j'ai pris rendez vous pour la stériliser... 110€... c'est pas donné! mais quand on aime on ne compte pas!

 

et au faite je ferais une maj ce soir quand la box flo sera allumée (23h) donc sa sera un peu tard mais elle sera faite! promis!

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Faut pas te sentir coupable .. c'est mère nature qui décide.. et parfois la vie est cruelle...

 

Le principal c'est que Apple se porte bien... un gros calin de notre part...

 

Je repasse plus tard ou demain pour voir ta MAJ

 

Big Bizzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.