(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

Ok ca marche hihihi

 

Bon moi j'ai une de ces migraine... j vais aller me coucher...

 

Te fait un gros kissou , et plein de calinou à mami et beby fufu et à tout les autres ptit nimaux de la famille champixou

 

 

Bonnet de nuit... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

juste pour dire qu'on a supprimé 5 couillus à l'instant :

2Blackberry , 2 PPP et une inconnue...

content s0rci3r?

et au passage j'ai bien fait d'attendre un peu parce que j'ai cru que la Blackberry n°1 été un malou alors qu'en regardant rien je m'aperçois qu'il ou elle ne s'est pas encore déclaré...

sinon découverte d'une nouvelle fifilles!!! :-D

il reste encore 2 plantes non déterminé, une blackberry et une inconnue.

 

voili voilou.

 

bonne nuit les zamis!

 

taf taf :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben t'as pas trop de bol avec celle la dis moi...Que de ptits malous...Bon maintenant tu es suffisament équipée pour remettre d'autres plants en route...

Au passage, j'ai acheté le brumi et il sera en place demain matin.Et je rajoute un ventilo aussi parce que la temp monte autour de 30°C parfois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma champix...ben alors t'a veillà tard hier soir dit donc...

 

C'est bien t'a fait du bon travail...

 

Pas facile de butter les couillus quand meme non..

 

Tu les as vu grandir et la les salops te font ce sale coup...

 

Enfin maintenant que c'est fait y a de nouveau de la place pour les suivante... hihih

 

Bon je pense que tu est encore en plein dodo donc je repasseplus tard te tapper la tchatch..

 

 

Zibouxxxx à tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KJ : ouai je sais pas de bol sur 15 plantes 7 couillus déjà enlevé...

:pro: pour ton brumi!

en effet ta température monte bien haut!

je vais passer sur ton jdc après ^^

 

ma petite skai : bah en faite je me suis adapté aux horaires de champixou qui ne revient pas avant minuit et demi...

 

ouai à fond!! c'est des traitres! tu les chouchoutes et tout... et puis au final bah ils nous font des boules....enfin ceci dit je ne suis pas super triste de les avoir enlever parce que sur les 5 couillus enlevé hier il y avait deux phénos pas super : une blackberry qui pas du tout kiffé son rempotage (en plus du terreau gaspillé dans le vent...pfff) et une PPP qui fesait des feuilles chelous...

d'abord je les sorti pour les donner aux chats et avoir confirmation par champixou que c'est bien des mâles et après je me suis amusé à les dépouiller... (j'avoue c'est assé marrant mais bon c'est claire que sa fait chier...)

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir en proportion mâle/femelle quand tes sachets de graines seront vides... Perso pour le moment 4 mâles et 4 femelles, un 50 - 50 ça va je me plaint pas. Or Fée a été mis en flo hier, j'espère que c'est une filles j'aime bien sont phéno.

 

Tu va bouturer pour avoir des pieds mère?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content s0rci3r?

 

Que tu aies des males??

argh non surement pas!

 

Mais bien que l'étape du sacrifice soit difficile, au moins tes fifilles ne se feront pas polléniser!

 

Jte dit merde pour les quelques non déclaréEs ^^

 

:pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s0rci3r: non, que je les ai enlevé...

je sais que mes filles ne seront pas pollénisée mais tu as quand même entre deux et trois semaines avant que les couilles s'ouvrent...

merci pour les deux autres pas encore déclaré...

espéront de belle biAtch!

 

ah ouai petite parenthèse: hier en allant chercher des petites feuilles (parce que je fume des roulé à mes heures perdu..)

je vais à l'épicier (c'est moin cher) et le gars il me donne quoi ??des feuilles "zig zag" (comme celle que j'avais au bled(maroc) il y a 10 ans!!!)

je les ai prise j'ai regardé le gars, j'ai tapé une grosse barre...

en revenant chez moi jme fais une petite roulé...et là :pro: les feuilles sont des feuilles papyrus!!! (super épaisse et qui se consume en un rien de temps!)

j'avais zappé à quel point elles étaient naze ces feuilles mais je les tout de même prise parce je pensai que depuis le temps ils les avaient améliorer... tu parles ouai!

 

taf taf :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pas de bol....

 

moi mon épicier en bas se marre quand il me voit...

J'y vais soit pour de la bière soit pour des slims...

(eh oui le miens il vend des vraies OCB à 1€ le paquet de slims...moins cher qu'au tabac! ^^)

 

 

 

:pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mais le mien aussi il vend des paket de slim (grande ou petite) pour 1€!

et le mien aussi il déblock quand je viens parce que tout ce que je lui prend c'est des feuilles...

et vue que je viens au moins deux fois par semaines...

un jour il a dit à champixou en rigolant :"vazi doucement"... (ou un truc dans le genre avec un accent arabe...)

 

taf taf :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bah oui heureusement sinon sa serait vraiment nul là france lol

 

avant la maj :

petite dédicasse à moman qui m'a bercé par le disco...(même si elle va pas sur cannaweed lol)

 

 

MAJ PHOTOS BOX CRO

 

une free sortie de terre ^^ donc C+1

19256462468769489566.jpg

 

27380934777748705849.jpg

 

la capé deuxième du nom de champixou ,perso sa ma démangé de la palissé mais je vais pas y toucher parce que je lui est strictement interdit de toucher à MA capé ,bah oui MR pince derrière moi alors que il m'a même pas demandé si je l'avais fais..or, je l'avais effectivement fait...

vous trouvez pas qu'elle a pti problème? carrence?

entre C+20 et C+30

22831095161896660050.jpg

 

91077300606357606603.jpg

 

la menthe qui a bien poussée... à ton avis s0rci3r, je lui retaille ces apex?

40788532552911418277.jpg

 

42003948219151265369.jpg

 

en dessous sa pousse aussi ^^

02786660041446345010.jpg

 

la mini serre boutures... toujours rien à l'horizon.. :D

ah oui au faite, les tourbes ou il y a rien dedans c'est les autres graines en germination...

18489169227486016943.jpg

 

et le meilleur pour la fin :

MA SUPER CAPÉ :-P que j'ai légèrement éfeuillée et repalisée aussi

avant

64705128310768912349.jpg

 

après

87319456711062203008.jpg

 

photos en vrac de ma super capé...(né en janvier, bug de pousse pendant deux mois en flo et s'est remise deux semaine avant le cut de la première session et donc elle est en théorie à C+4 mois environs...)

87426209013908702369.jpg

 

07261441975201948869.jpg

 

77859486482662607613.jpg

 

coupe d'un petit apex qui poussait trop à mon gout il y a deux jours

35517936110194131112.jpg

 

voili voilou pour le moment la box flo s'allumant à 23h je ferais une maj des biAtchs très tard ce soir...

 

taf taf :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

Tout mignon les baby fufu.. je me suis renseignée pour la suisse c'est galère d'avoir un fufu... faut une autorisation... savent plus quoi nous inventer chez nous..

 

Donc j'irai le chercher en france et le le cacherai sous mon pull pour passer la douane et na... faut pas faire trop chier non plus..

 

Non mais...

 

A part ca elle cartonne ta menthe dit donc... j'en metterai bien un petit peu dans mes fraises.... mmmmmm

 

Sinon t'assure de plus en plus question palissage ma ptite champix...

 

Bon pi pour la suite ce soir très tard.. j' vais essayé de tenir jusque la alors...

 

Je prépare ma MAJ ... la première photo sera pour toi ma champix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai?

quand même...ici aucune paperasse...

c'est aussi dure que sa que d'avoir un "nac"? parce les fufus font parti des "nac"

et jme dis si il faut autant de paperasse pour avoir un fufu, pour avoir un rat ou lapin c'est pareil?????

 

merci pour ma menthe ^^

et merci pour mon palissage !

 

arf j'espère que tu pourras tenir pour la maj de ce soir...mais sinon je ne me fais pas de souci je sais que demain matin tu seras la première a poster :-P

 

passé sur ton jdc (répondu même ^^)

 

taf taf :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ici aussi y a mise à jour :-)

Ca pousse nickel tout ca :-P et zoli le palissage

Puis le calin des bibis fufus c'est juste trop craquanttttttttttttttttttttttttttttttttttt me manque de voir ca vivement un tit mois que les tits bibis arriventttttttttttt

vais rechercher des tofs de ma portée 2 de l'an dernier avec 4 bébés vous montrerez mes tits diablotins des gueules d'anges mais alors des tetes a conneries :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah tien girlweed pour toi et skai celle là :

c'est ma deuxième portée de l'année dernière (7 bébinoux et la papa été albinos la maman et ma même que actuellement Bulma ^^)

(cliquez pour mieux voir)

51474700126837331710.jpg

 

27117681511482679192.jpg

 

et tiens skai j'ai trouvé sa en fouillant un peu sur le net...peut être que eux ils sauront te dire ou tu peux trouver un fufu et c'est expliqué comment faire pour les papier et tout...

assos fufu en suisse...

 

taf taf :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma ptite champix pour tes info concernant les fufu en suisse.. mais bon il exagère pas du tout besoin de papier ni pour un palin, ni pour un rat et encor moin pour une migale ou un scorpion, meme pas pour un boa.. donc t'imagine le paradoxe...

 

Ca me fait chier leur paprasse à ces suisse de m...

 

Moi m'en fou je vais aller en france le chercher pi c'est tout et na...

 

Merci pour la magnifique photo de la portée...

 

Tu imagine meme pas comme ca me fait envie... j'ai ptetre une montre télé... mais j'ai pas de fufu piouuuuuu

 

Monchéri m'a dit que je pourrai en avoir un il a promis... dès qu'on a un jardin.. suis trop contente...

 

Il m'a dit.. he et après se sera tout ???

 

Mais je sais pas encore... j'adore les animaux ma fois on se refait pas ...

 

PS... j pense que c'est plutot bien parti pour que je tienne jusqu'à ta MAJ... en plus si c'est pas sur canna que je squat c'est sur les site fufu...

 

Ben oui la encor on se refait pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.