(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

Jour noir pour toi Champixette, vraiment désolé, j'ai eue la même il y a 5 mois avec la mère de Lya. Elle nous a fait 2 chatons et manque de bol Lya était bien forte et a tenu mais Ganja est morte après quelques jours...Et la maman aussi...

Une nuit de larmes à la maison...On dirait pas mais on s'attache vite à nos ptites bêtes...

 

En tout cas bon courage et jolie Box...Décidément tu n'arrêtes jamais...C'est beau à voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pix::pro::supair::supair::lol::music:

 

Félicitation Bulma

 

 

Coucou champix avec l'émotion des nouveaux bébé j'ai oublier de te faire coucou en premier .

 

Donc du coup ben la manipulation à marcher,, il s'est interessé au Jdc et à meme poster :-D

 

D'ailleur il t'as meme adressé un petit comms.

 

J'attend avec impatience les photos des bébés

 

et une petite maj par la meme occas.

 

Gros kiss et salutations à l'incontournable Champixou :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou

 

merci à vous deux ^^

 

sinon skai45 : :pro: l'intervention de ton copain sur ton jdc ^^

je suis passé te laisser un pti coms ...

 

sinon voici pour vous récompenser de votre fidélité :

les bébinoux : "the family dragon ball Z" (bah oui bulma c'est le nom de leur maman :-P)

88518370151395671546.jpg

 

62577880857897149984.jpg

 

celle là elle est pour toi skai !

03146611520671308420.jpg

 

taf taf :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors jesuis entrain de faire à amnger et mon chéri me dit....

 

"viens voir les photos"... je lui dit les fufu???

 

Il me dit ouiiiii

 

Ha ha ils la trouve trop chou ta bulma...

 

Et moi encore plus...

 

On dirai qu'elle me fait un bec sur la phtoto rien que pour moi...

 

Ho la la preed la dans tes bras et fait lu iun gros calins denotre part ...

 

...

 

Mon chéri est à l'affu des comms... trop drole du coup il squat le jdc...

 

Et toi champixou il dort toujours??

 

Ha champixou t'es terrible entre le coup de la menthe et la la versée sur le canap... :-D

 

A tout ma champix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pro: skai!!

t'as vue trop beaux les bébinoux ^^

 

sinon ouai champixou dort toujours comme une loose, je vais le réveiller avec un bon pète...

dommage que je puisse pas mettre des photos de sa tête... parce que c'est tout simplement à mourir de rire...

ouai le coup de la menthe...il a fait TROP fort!

d'ailleurs quand il va lire que je vous en est parlé jvais me faire tué lol!

 

a toute les amoureux!

 

taf taf :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-P

 

Moi je vaispas tardé à faire comme champixou... j suis crevée pi cheri et déjà sous la couette...

 

Donc derneir petit message et je file le rejoindre...

 

J'ai fait une tite propo sur mon jdc...

 

Redit moi

 

Gros kiss à toute ta tribue ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonsoir les amis ^^

bon alors voilà comme promis petite maj vite fait ...

 

tout d'abord les deux couillus qu'on à enlevé : une master kush et une inconnue 4

ici la master kush 1

26369604364879046326.jpg

 

34014481651836273713.jpg

 

ensuite passons aux bonne nouvelles :

découvertes de deux femelles!!! promis quand je pourrais prendre la preuves en photos je le ferais là c'est trop petit...

une master kush

51484596604661227775.jpg

 

vue de dessus

74477187480333801369.jpg

 

une inconnue 2

67865665125213054293.jpg

 

vue de dessus

10684263717848281199.jpg

 

"rempotage de la master kush femelle dans un pot de 3L

idem pour la seule PPP connu (la PPP n°5)

je pense que celle qui déclarent leur sexe actuellement sont les master kush (4 plantes déclaré, dont un mâle MK et une femelle MK sur 5 graines MK)"

 

box flo

"F+6

DERNIER ENGRAISSAGE D'ALGA GROW 4ML/L

au totale pour les 13 plantes (car deux malou arraché) 16mL d'alga grow pour 4L

prochain arrosage eau claire."

67991040391163844323.jpg

 

roni....un des nombreux gardiens de la box ^^

80423872680324218255.jpg

 

moi en pleins arrosage...

33366273479548806932.jpg

 

09683278325183398319.jpg

 

vue d'ensemble

41106385574803665867.jpg

 

51435367105931389600.jpg

 

63074397981363445009.jpg

 

photos vrac

53859883106922196887.jpg

 

62412775405550801544.jpg

 

38567872571784356584.jpg

 

PASSONS À LA BOX CRO ET BOUTZS...

 

boutures + 6 jours : toujours rien en vue...

en même temps suppression des boutures inconnues 4 et master kush 1 car mâle!

63395784569929454106.jpg

 

boutures femelle master kush

44526643886858151077.jpg

 

bouture femelle inconnue 2

96942912282944444017.jpg

 

plante première session apelé capé 2 par champixou qui a voulu lui faire une greffe avec la menthe ...:pro:

avec mon rattrape tuteur..

66443337604868502821.jpg

 

mise en terre dans de la tourbe de deux graines "free" de chez nirvana

91822549874381610596.jpg

 

mise en terre dans des pots de 1,4L et du terreau light mix de chez plagron, la veille de une "free" de chez nirvana (en haut) et une martiniquaise qu'il nous restait...de la martinique (100% sativa assuré !)

91996005307278411540.jpg

 

ma super capé :-P

76951200150036464714.jpg

 

la menthe..champixou à pas voulu que je l'a rempote dans un plus gros pot..

je vais attendre que un pot de 3L se libère si nouveau mâle il y a...

35192559680281522387.jpg

 

voili voilou , c'est tout pour ce soir ^^

à vos coms!!

 

ah oui au faite, pour les bébés fufus il y a 2 mâlou et une femelle ^^

 

bonne nuit les zamis à demain!!

 

taf taf :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les champis!

 

Une fois de plus vous nous bombardez de clichés! :roll:

 

Ils sont magnifiques les bébés fufus, :davb:

 

J'ai pas tout suivis pour la menthe, champixou a voulu faire une greffe?!? ^^

 

Sinon pour le rempotage de cette dernière ton homme n'a pas faux...

Il vaut mieux privilégier la weed, et rempoter la menthe quand tu auras un pot en surplus!

(perso j'ai du dépoter la mienne pour la rempoter dans un pot rond et récup son pot de 13x13x13...)

 

Pour les couillus c'est dommage mais ca arrive...et puis deux pour le moment, ca va encore!

 

Moi mes whites rhino ont un mois...ca ne devrait plus trop tarder à se déclarer!

 

Bon, occupez vous bien des fufus, quand a moi je repasserais!

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la famille champix :-)

 

A croquer les bibis fufu me rapelle quand j'ai des portées de chatons à la maison vivement la prochaine portée d'ailleurs

Tiens une tite photo de miss ella (celle qui squattait la box sur les photos la dernière fois) quand elle était bébé :-P

3610.jpg

 

5210.jpg

 

Sinon tout va trés bien pour les petites elles poussent bien :-P et sourire pour le zhom et la menthe mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s0rci3r : ouai champixou à voulu faire une greffe avec la menthe sur pied de weed...(la deuxième "capé")

ouai ok pour le rempotage de la menthe mais le truc c'est qu'on a 3 pots de 5L qui traine pour nos futur plantes mères, et bon le temps qu'on les rempote j'aurais pu rempote la menthe et racheter un pot par la suite...

parce que a part de pots de 1,4L on a rien d'autre...

 

enfin soit, sinon merci pour tes compliments qui me font toujours droit au coeur ^^

 

sinon pour les bébés il y en a un qui est mort...pourquoi je sais pas, pourtant la maman s'en occupe très très bien...je me réconforte en me disant que c'est la lois de la nature et qu'il devait pas être aussi fort que les autres...

elle l'a même pas mis de côté, donc je pense qu'elle s'en été même rendu compte..

enfin il reste les deux autres... et c'est le principal!!

 

bah moi ma cuper capé elle est sorti de terre début janvier, n'a pas poussé en flo pendant deux mois ou très très mimime... donc elle doit avoir 4 mois et toujours pas de déclaration de sexe... t'en es bien sure de sa?:-P

 

taf taf :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoutes vi...mon pied mère n'est jamais passé en flo et pourtant là elle est bien déclarée...

 

Et puis, citation:

 

Edit par Vyking : Mise en page & compléments.

 

Il me parait nécessaire de relativiser...

 

Sachant que :

 

1) l'on peut déterminer le sexe dès que la plante à atteint la maturité sexuelle qui intervient en croissance, photopériode 18/6, au bout d’un temps variable selon la variété : de trois à huit semaines,

 

lien ici

 

Au fait, petite dédicasse sur mon JDC... jtai piqué l'idée :davb:

 

Et désolé pour la perte du fufu mais comme tu dis la nature est ainsi faite.. tu n'y pouvais rien :roll:

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour les bébés il y en a un qui est mort...pourquoi je sais pas, pourtant la maman s'en occupe très très bien...je me réconforte en me disant que c'est la lois de la nature et qu'il devait pas être aussi fort que les autres...

elle l'a même pas mis de côté, donc je pense qu'elle s'en été même rendu compte..

enfin il reste les deux autres... et c'est le principal!!

 

:davb:

C'est triste de perdre des pitits bouts comme ca on s'y attache... l'an dernier sur une de mes portées j'ai perdut 2 chatons un est mort à J1 mais le second on a dut prendre la décision fatidique de l'endormir... je te raconte pas mon état mais suite à ca les 4 bibis vivants ont éclatés niveau poids et tonus... Tout ca pour dire la nature est dure mais on ne peut pas lutter contre elle...

Courage et caresses à la maman et aux bibis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s0rci3r : non mais je te crois c'est juste que ma super capé ce galère... pourtant sa fait depuis un peu plus d'un mois qu'elle est retourné en cycle 18/6...

bon bah sa devrai pas tarder alors...

passé ton sur ton jdc ^^

 

girlweed : oui c'est très triste, je te comprend pour le pti chaton que tu as du endormir...

moi c'est pire, les parents de mes voisins ont écrasé notre petite chatte cocaïne a peine sevré, ils se sont barré sans rien nous dire, et on ne sait par qu'elle miracle, elle a réussi à monter sur le bord de la fenêtre, on l'a enmené d'urgence au véto... et verdict : à mions d'avoir 1500€ pour la sauver il fallait qu'on la pique!

elle avait eu une fracture interne...patte en mille morceaux...

donc on a du l'a piquer.... voilà sa nous aura couté 75€ pour euthaniser notre animal....

alors que c'était même pas de notre faute!!

bah là je sais vraiment pas comment le bébé fufu est mort... parce que la maman s'en occupe super bien donc je met sa sur le compte de la sélection naturelle...

l'essentiel est que le pti fufu que je veux garder soit toujours là!

 

taf taf :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou champix.. comme promi me voila :-P

 

Et bien tu t'es denouveau dérirée avec tes photo...

 

De nouveau une bien belle MAJ, complète, clair, impécable quoi ... ha ca c'est tout toi champix... tu fait rien a moitié...

 

Comment vont les deux baby fufu aujourd'hui bien j'espère...

 

Ben moi crevée pas encore habituée a bosser :-x

 

Va falloir que je prenne le rythme... quelle galère.....

 

Je vois que toi tu t'ennuie pas par contre... entre tes plantes et ta tribue t'as bien de quoi faire...

 

En tout cas canna me manque ... je doit attendre la fin de la journée pour vous retrouver... sans compter tout ce qui reste à faire quand tu rentre à la maison...

 

TU vois de quoi je parle... ménage, lessive, repassage, cuisine...

 

Hou la rien que d'énomérer... j suis crevée...

 

Pi faut s'occuper des fifilles...

 

je me demande pourquoi dieu nous a pas fait plus de bras :-? :-? je me serai bien vu en pieuvre... :-D

 

Enfin bref... je ferai une petite maj en fin de semaine... ben oui j'ai congé vendredi youpie vivement ...

 

A tout ... zibouxxxxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.