(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

merci pour votre soutient les zamis!

sa me donne du baume au coeur ^^

et puis il reste ma petite bulma qui va pas tarder à mettre bas elle aussi (sauf que elle sa sera sa troisième et dernière portée et j'ai jamais eu aucun soucis : très très bonne maman!)

je pense que quand elle aura eu ces bébés sa va me faire oublier cette triste histoire.

 

bon alors RDV ce soir pour la maj ^^

 

taf taf :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben de rien pour le soutien c'est normal..

 

Je sais pas si je vais tenir jusqu'à 23 h. mais de toute facon je sera la à la première heure... ou la deuxième... mais je serai la ...

 

 

Ben oui clair que j'vais voir ou t'en ai ... c'est que ca rigole plus maintenant qu'on fait la compét. :-P

 

Good night et big kiss

 

P.S. gros calins à Bulma et Apple, sans oublier les chats et le chien ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amis du soir...bonsoir!

 

bon alors comme promis voici la maj du jour ^^

je vous préviens jme suis déchirée sur les photos!!

 

BOX DE CROISSANCE

 

tout d'abord commençons par la graine de variété inconnue que champixou à mis à mon issue il y a plus ou moins deux semaines... (je vais aller en créchendo avec les photos ^^)

faudrais que je pense à lui demander qu'est ce qu'il va en faire en faite...

suc50703.jpg

 

suc50704.jpg

 

la menthe (c'est vrai que sa lui a réussi la coupe des apex !)

suc50705.jpg

 

sa pousse même en dessous ^^

suc50706.jpg

 

vue du dessus

34482375538149144249.jpg

 

la super capé avant petit taillage de quelques grandes feuilles

suc50709.jpg

 

après

suc50711.jpg

 

vue d'un peu partout du palissage

suc50712.jpg

 

05253109949226804379.jpg

 

LES BOUTURES !

tout va bien, on est à 4 jours de bouturage

 

vue d'ensemble

39245710210100253633.jpg

 

une des deux master kush connu

40416837558191740329.jpg

 

une belle bouture de black berry

44618658197097163807.jpg

 

les 6 inconnues (mélange de master kush et PPP)

93372311241512086618.jpg

 

les 5 black berry

94814038620881496133.jpg

 

deux master kush et une PPP connu au centre

71547537280431096504.jpg

 

PASSONS À LA BOX FLO

 

mais avant....hummmm pti choco choco!!!!!!

54625435372159525939.jpg

 

F+4

vue d'ensemble

54625435372159525939.jpg

 

photos en vrac

06170769648830928693.jpg

 

11058324820794924204.jpg

 

57371474533892889526.jpg

 

41203547894907239412.jpg

 

49905104823101355453.jpg

 

31300682232438176587.jpg

 

16383566322052406471.jpg

 

88206678306767519460.jpg

 

les fameuses feuille mongole qui ont grandi, là on peu mieux voir...

86390762931973960368.jpg

 

14494362685196080393.jpg

 

les conditions :

en moyenne à après 5 min de l'allumage de la lampe

87996292712505211201.jpg

 

mini

59538983238947838164.jpg

 

maxi

00028232777046109301.jpg

 

oh une fufu ^^

17486306745723147294.jpg

 

BON SINON VOICI LA NOUVELLE DU SOIR !!!!!

j'ai découvert un couillu!!!!!!!!!

bon fallait s'en douter... mais bon...

63760831061824650700.jpg

 

16594959349983703547.jpg

 

45043070946806443148.jpg

 

90912598249942000638.jpg

 

vue du p***** de couillu!!

28828769074670618372.jpg

 

alors? c'est un couillu hein?

je pense qu'il y a encore deux plantes mâles que j'ai pu voir (mais c'est trop petit pour que je puisse prendre en photos)

je sais pas je peu le viré maintenant ou j'attends d'être "sur"? (mais bon je pense qu'il y a pas de doute....)

fallait s'y attendre sa de toute façon...

 

voilà les zamis

 

taf taf :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les champ's

 

Prem's pour ta MAJ. Je vous devais bien ça. Je suis impardonnable. je me suis rendu compte que je ne vous avais pas laissé de coms pour votre avant dernière MAj (même si je viens régulièrement sur votre JDC ;-)).

 

Belle MAJ, version grand reporteur. On parle de taille (menthe), de palissage (capé), de bout'z et de cro. Quel régale :-D. Elles sont superbe celles en cro, belle taille et beau vert, chapeau !!!

Félicitation pour tes photos champipix :supair:

 

Bon courage pour la suite, je repasserai et bon grow les amoureux.

 

A+)

 

Peace ans Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma champix...

 

Zut me suis fait piquer la prems. comms... :-D

 

 

Bon pas grave j suis la c'est ce qui compte...

 

Ben alrs toi non plus t'a pas reussi à dormir...

 

Tu nous gâte avec les photos...

 

Très top la box flo...

 

Et les boutures on l'air en forme... tu vois déjà des racines???

 

Sympa Bulma qu fait la star au milieu de la MAJ :-P

 

La CHipie à essayé de se faufiler au milieu de ta jingle???

 

Merci pour ton comms sur notre JDC... mon chéri à vu ton comms... et la ho surprise il voit que tu parle d'aéro... et là il me dit "Aero c'est quoi ca l'aéro"... tout intéressé le vilain... du coup tu à éveiller sa curiosité

 

Pour finir ce matin tout motiv... (après avoir épier toute la soirée pourla 1ere fois hier) tout les JDC de mes potos...

 

Il me sort ...aujourd'hui c'est moi qui fait les photots... et tu leur dira que c'est moi qui les a faites...

 

Mo mdr... je vais quand meme me tapper la MAJ et du coup on s'y remets...

 

Donc si tu passe fait lui des éloges sur ses talens de photographe... :-P

 

Gros Kiss et à tout ma champix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop

 

petite intervention pour te proposer une petite idee

 

 

alors:

ton male pourquoi ne pas le garder et le finir dehors(pas au contact de tes filles biensur)et d'attendre qu'il commence a lacher son pollene puis tu prend un oeuf que tu casse dans un bol,tu vire le jaune,tu recupere le pollene du male sur une feuille de papier et la tu prend ton plus beau pinceau d'ecolier et tu l'enduit de blanc d'oeuf frais et de pollene du male ensuite tu va dans ta box en ayant pris soin de te changer puis tu badigeonne 1 et je dis bien 1 tete de se qui semble etre ta meilleur beuz

la tu obtient tes graines au cas ou un malheur arriverais dans ta box ou meme de partir avec des graines,tu peut meme faire tes croisement

 

j'ai fait sa pendant 1 session et mes graines etaient aussi bonne que mes premiere plantes elles m'ont tenue 4 ans mes graines

 

apres je te propose sa comme sa^^

 

c'est juste une idee

moi je vais le refaire avec cette session

voila a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah... ca c'est de la MAJ! :bye:

 

Que dire, alors deja t'as vu pour la menthe? :lol:

Jte conseillerais de la rempoter dans un peu plus grand si tu veux qu'elle pousse bien (genre un 13x13x13)

 

Ta capé est trop belle, j'adore le tronc qui monte pour redescendre..

 

Bande de bourreaux! :-P

 

Sans déconner, une belle plantoune qui vous le rendra x10! :roll:

 

Sinon vos bout'z ont toujours une belle tête...4e jour?

patience patience!

 

Côté flo héhé ca va stretcher!!!

 

Parcontre j'ai bien peur d'être de ton avis, c'est un couillu ca jpense :P:supair::fem:

 

En espérant que les deux autres s'avèrent être des fifilles!

 

Bon, je pense poster qques toffs dans la journée si ca vous tente!

 

Bon grow les z'amis! :supair:

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thica : moooh tu es pardonné!! rien ne t'obliges à passer à chaque maj... mais c'est claire que sa fait toujours plaisir de te voir sur mon jidici ^^

merci pour tes compliments en tout cas !

 

ma petite skai :

oui l'essentiel est que tu passes :-P

non c'est pas que j'ai pas réussi à dormis c'est que : (histoire d'une grande défoncé...)

" en faite j'avais pas fumé depuis 2 jours, et comme j'ai eu des sous (merci papa) bah j'ai été pécho, mais le truc c'est que j'y été un peu tard, donc quand je suis rentrée jme suis fait un bon pète et j'ai bien mis une heure à le fumer....(waaaaaw il m'a tué celui là!)

donc tout en fumant j'ai trainé sur le fofo et jme rend compte que au bout d'une heure j'ai toujour pas fini mon pète et que j'étais passé sur 7 jdc...OMG j'avais monopolisé le fofo!

après j'ai tapé un tripe, j'ai mis du disco et tout pour que Bulma soit dans de bonne conditions (tout en me disant : "si sa se trouve le disco sa va la faire "pondre") donc j'ai tapé un pti tripe en dansant avec elle dans mes bras tout doucement...

(au passage le réveil pour allumer les box sonne, je prend, j'éteint, mais bouge pas)

donc en faite j'étais tellement fané que j'ai blocké avec la musique comme une conne que j'ai zappé les box, jme dit "tain j'ai la dallllleeee" jvais dans la cuisine, et jme rend compte que j'ai pas vue l'heure...j'avais zappé que le réveil avait sonné, du coup je court voir l'heure et sa va il été 23h10...

donc je file allumer les box, d'abord la flo, jprend l'appareil photo j'allume la cro et je prends des photos...

faut croire que sa me réussi bien quand je fume et que je prends des photos...

donc voilà j'essaye de les mettre et tout et image sh**** fou sa merde pas moyen et jtrouve un putain de truc pour les héberger en deux deux, donc jme suis mise à la maj...

 

au faite j'ai zappé une photo dans ma maj d'hier (c'est à cause de champixou il est rentré et m'a perturber...fallait que je roule...

donc voici LA PHOTOS QUE J'AI ZAPPÉ :

chocooooooooo avant de passer à la box flo pour les photos...

23218042006730764591.jpg

 

enfin bref voilà pour l'histoire"

 

sinon :supair: ton chéwie !!! (décidément il ne cessera jamais de m'étonner :roll:)

et ke coup des photos...c'est tout simplement magnifique parce que il prend les photos...mais tu mets...tien sa me rapelle champixou sa...

 

enfin bref, merci pour tes compliments !!! ^^

et pour les boutures, j'ai regardé hier justement j'ai rien vue donc wait and see, mais elles ont une belle gueule je trouve, mais sa veut peut être rien dire...

 

FX : merci mec !!

 

multis :

bah écoutes, c'est pas con ton idée on s'était di avec champixou qu'on allait le garder en cro le paliser ou je ne sait quoi pour plus tard faire des croisement é tout (on est parti super loin) avec les trois variétés... mais je sais pas encore, il va prendre de la place dans la box cro et on peut pas le mettre dehors (pas de jardin...)

enfin voilà je vous tiendrais au courant de son sort...

merci de ton passage!

 

BON faudrais peut être qu'on sorte du lit là....hop hop!!

 

 

taf taf :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s0rci3r:

ah bah tu postes en même temps que je réponds! lol

bah pour la menthe ouai j'aurais aimé moi ausssi la rempoter (on a 3 pots de 5L mais c'est pour nos plantes mères...)

tanpis jvais un prendre un pour ma menthe (parce que c'est champixou qui a voulu prendre de la menthe mais au final qui s'en occupe?...moi)

donc quand les boutz seront prête à être rempoter en attendant je mettrais une de mes deux plante mère (bah oui moi j'ai MK et BB et champixou la PPP) dans un pti pot comme celui de la capé et le rempoterais un peu plus tard..

 

ouai j'aime assé ma capé j'avoue mais je sais pas c'est quoi son sexe et j'attends encore avant de la passer en flo juste pour savoir son sexe après je l'a remettrais en cro pour continuer.

 

exacte pour les boutz, 4 jours!

arf j'ai trop envie que sa prenne!!! mais elles ont une belle gueule non?

est que c'est bon signe?ou c'est trop tot pour le dire?

 

ouai on attends que sa monte en flo on est no limite pour la hauteur (enfin si 2m...donc on aura de la marge ce coup ci!)

 

et ouai ouai couillu couillu.....zut alors! c'était une belle plante, mais hier avec champixou en bloquant sur les plantes en flo j'ai fait des estimations pour le nombre de mâle : lequel d'entre nous aura le plus de mâle sur sa variété????

moi j'ai dit sa serai mitigé, 2 plantes/5 seront des mâles pour chaque variétés, au maximum sa nous ferai 6 mâles donc -6 plante male = plus que 11 plantes femelle + 8 boutures femelle sa fera 19 plantes qui seront en flo.

ârce que une fois que les boutures ont prise (si elles prennent toutes ) on va les laisser pousser un peu deux semaines et hop en flo, elles rejoindront les autres qui auront libérer de la place ^^

 

taf taf :supair:

 

p.s: au passage je le dis champixou à modifier notre titre :supair: ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Pourquoi passer la capé en flo pour la remettre en cro?

Juste pour la déclaration des sexes?

 

Elle se fait de la 3e a la 8e semaine de cro selon la variété

Pas besoin de vous embeter, suffit d'attendre!

 

Sinon pour vos bout'z oui c'est toujours bon signe qu'elles soient en forme...mais de là à dire qui va prendre ou pas...c'est trop tôt :supair:

 

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mes condoléances pour tes petits fufu ma pov' tite champixette... :-(

J'espère que la maman va s'en remettre et que Bulma (c'est bien elle qui est encore enceinte hein?) accouchera de beaux petits bébés en pleine forme dont elle s'occupera bien. Pourquoi tu dit que ca sera sa dernière portée? ensuite elle sera trop âgée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

salut champipix,

c'est la première foie que je viens sur ton jdc et je trouve

l'histoire de tes bébés furets super triste,mais il ne faut pas culpabiliser,ça arrive,malheureusement.

si non ,ça s'annonce bien pour tes petites.

allez ,a plus;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s0rci3r : oui pour savoir son sexe...

je savais pas qu'une plante déclarai son sexe automatique entre 3 et 8 semaines de cro...

c'est valable pour toutes les variétés?

vais attendre alors!

 

oui je c'est que sa veut pas forcément dire que les boutures vont prendre mais c'est bien parti pour ...

au faite, c'est champixou qui a posté sur ton jdc je vais d'ailleur voir ce qu'il dit...

 

fanou : eh oui fanou que de malheur mais oui comme tu le dis bulma est bien gestante et va mettre bas bientot bientot, donc j'attends vraiment cette nouvelle portée avec impatience!

et oui c'est sa dernier non pas qu'elle soit trop vieille (3ans) mais tout simplement que c'est pas recommande de faire plus de 3 portées pour une furette dans sa vie, bah oui faut pas sa épuise le corp de faire des bébés...

merci de ton passage ^^

 

skyti : oui c'est bien triste mais essayons d'oublier cette sombre histoire...

la vie continue et la nature est ainsi faite...

merci de tes compliments et de ton passage ^^

 

taf taf :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

Mon mon chéri c'est décider ... il veut faire comme champix de l'aéro...

 

J'espère qu'on va s'en sortir...

 

Au fait...beau geste champixou pour ton intervention sur le titre du JDC, là j'avoue t'a grave assuré...

 

 

Heureusement que t'es la dit donc

 

 

 

:supair:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

skai45 : :supair:!! décidément les mecs hein...

au faite, fais pas trop d'éloges à champixou pour le changement du titre, après il va se sentir pousser des ailes à chacune de ces "micro" intervention...:-P

 

champixou: te lance pas trop de fleur comme même!!

 

taf taf :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha des éloges ca leur fait tellement de bien pi tant mieux si des ailes leur en poussent...

 

Après ils vont participer au JDC et du coup nous on pourra se reposer ... lol

 

T'a rien compris champix.. c'est de la manipulation... :-D

 

Pas bete la guepe hien !!!

 

Sur ce bonnet de nuit... demain c'est boulo... je passe te faire un coucou dans la soirée

 

Big Bizz

 

Et ne profite pas de mon absence pour prendre de l'avance... la compét et bien lancée et je veux pas etre largée... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.