(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

Bioplop :-P

 

Je suis a la bourre deja 7 pages, mais je me pose dans un coin...enfin si tu permets ?? :up:

 

J'observe, mon prochain jdc sera surement du one bud et comme ça pousse bien chez toi...je prend des notes :lol:

 

Bon grow :lol:

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain j'suis degouter en lisant tes 3 derniers poste je li d'abord :

 

: j'vien de me reveiller j'fume un pet et j'vais me chercher un chargeur, ensuite je lie (excusea2balleon) il faisais trops froid (excusea2balleoff)

 

finalement vous avez eu le chargeur avant que j'quote tous ca Grrrrrr j'aurais du rentré chez moi plus tot :up:

 

sinon chez moi ca pistile sec et wai j'sais j'doit fair des photos mais j'ferais ca quand j'aurais des bon gros bud :lol:

 

par contre g pas compris comment elle a fais pour ce declarer en flo tt seul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rimkouz:

 

eh ouais on a eu ce maudit chargeur!! et en plus j'ai passé toute ma nuit à vous mettre les photos! (faut dire il y a beaucoup aussi ^^)

non tu n'as pas d'excuses, tu nous doit des photos!!!! nous on veut pas attendre que sa bud on veut voir ou sa en est lool

 

par contre g pas compris comment elle a fais pour ce declarer en flo tt seul

 

heu par contre là c'est moi qui est pas compris, qu'est ce que tu entends par : "comment elles ont fait pour se déclarer en flo toute seule"???

normalement quand tu passes en flo c'est normal qu'elles se déclarent toutes seule lool

si elle s'est déclaré avant la flo c'est que t'as une auto floraison...non?

bon jdemande des détailles sur la question là ! lol

 

taf taf :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'etais en 18/6 pendant 31 jours puis 48h de nuit et a l'allumage j'avais deja des pistiles oO la ca y est ca bud bud :x c ca que j'ai pas capter p'tete auto flo mais chez pas graine de pochon du pote de pote qui fais poussez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait combien de temps que tu es en flo?

parce que bon normalement les pistils tu les voient pas avant une dizaine de jours quoi...

bah c'est pas parce que c'est des graines de pochons que sa ne pourrais pas être des auto floraison...^^

 

taf taf ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez pas lol j'suis pas vraiment le roi de assiduité lol mais bon ca change rien j

 

car comme j'disais g fais 31 jours de cro 24 h de nuit donc au 33jours j'avais deja des pistiles alors que je l'avais pas passez en 12 12 :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, oui sa pousse bien ^^

je sais que la qualité est pas top mais à défaut de ne pas avoir d'apn c'est mieux que rien ^^

 

beaucoup de varieté declarent leur sexe durant la croissance

 

oui c'est vrai (j'ai fais deux trois recherche mais après avoir répondu lool)

 

taf taf ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà petite maj.

arrosage hier avec 2mL/L de PK13-14 plagron (j'ai augmenter la dose de 1mL)

soit pour les 11 pieds : 7mL de PK dans 3,5L d'eau.

F+32

img0256u.jpg

 

img0257vf.jpg

 

img0258y.jpg

 

img0259h.jpg

 

Pour donner une idée de la taille des buds, il s'agit là d'un pti briquet bic.

img0260qp.jpg

 

img0262t.jpg

 

img0269sw.jpg

 

img0263nu.jpg

 

Bon même si on voit pas bien...je vous met une photos de "pret" d'une bud

img0264l.jpg

 

img0266o.jpg

 

img0267py.jpg

 

img0268do.jpg

 

la capé (deuxième du nom) qui a surkiffé le PK, on sait pas trop ce qu'elles nous fait mais elle est bien marrante ^^ si elle survie après cette session on essaira de la faire repartir

img0261ty.jpg

 

voili voilou

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercii et merci d'être passé on my jdc ^^

hum....

estropiee
.... un mot que j'avais pas entendue depuis longtemps lool

oui j'espère aussi on sait jamais ^^

merci bonne continuation à toi également ^^

 

taf taf :respect:

 

p.s: prochaine maj lundi ou mardi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors là champixou est en plein dilème car on doit passer commander là dans les deux trois jours qui viennent et il sait pas quoi prendre entre la Northen Light et la PPP (pure power plante) est ce que vous pouvez le conseillez?

merciiii, pour ma part j'ai choisie la blackberry et la master kush :-D

demain on va acheter le deuxième placos et tout le matoce qui va avec : dédié aux futurs plantes mères et au mode cro pour le début de la gémination des graines dés la réception de la commande :-D

 

taf taf :respect:

édit : maj demain avec photos de tout le matériel acheter :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'dit ca j'dit rien mais j'le dit quand meme enfin moi au moin sur mon jdc j'le dit pas lol :roll:

 

hein?? tu me l'as refais stp?loool

bah ouai j'ai dis maj demain, or il est pas encore demain ^^ j'achète le matoce vers 15h-16h si tu veux tout savoir petit indien ^^

 

et sinon tu peux pas conseillé champixou sur les choix de ces variétés?

personne pour des suggestions? (on a déjà fait tout pleins de jdc et de recherches concernant les deux variétés et champixou en a été encore plus chamboulé loool)

 

taf taf :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi oui mais mon copain champixou non,

on a eu un seul avis sur la question...toi (et encore je viens seulement de le voir!!) :'(

je vais lui dire après quand je vais le retrouver pour acheter le matoce, je suis sure il va la choisir...loool ( c'était son premier choix et au fils du temps il s'est chamboulé l'esprit avec la NL...ah les mecs alors!!! lool)

 

p.s: dans une heure vais chercher le matoce !!!! ^^

 

taf taf :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.