1er jdc : [1er scrog éco 200+250w flo+15] + [mini placard flo+31] skunk#1/white berry


LUKY-LUKE

Messages recommandés

Bonjour a tous les cannaweeders et cannaweedeuses, je pense ne pas avoir a me présenter, je suis le célèbre Luky Luke en personne, ayant pris ma retraite depuis peut (les daltons aussi l'ont prise) je me suis enfin posé avec mon Joly Jumper pour savourer le plaisir de jardiner,

 

Je vais donc vous présenter non pas 1 mais 2 jdc...

 

Je m'explique : Mes plantes ont déjà 1 mois de croissance,

Je veux faire un scrog mais c'est long!!

 

 

Ma solution : j'ai 8 plantes, 3 White Berry et 5 skunk 1 toutes féminisées, j'ai deux box, (j'en reparlerais dans la liste de mon matériel) j'ai donc lancé en flo 4 plantes, et j'en ai laissé 4 en scrog qui continuent leur croissance tranquillement...

 

Et tout ceci sous éco !

 

Voila pour ma petite introduction, j'espère que ce jdc retiendra votre attention, tout conseil peut m'être utile alors ne vous génez pas car je suis encore un débutant inexpérimenté

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MATERIEL :

 

Box 120*60*180 pour le scrog

2e Box 40*40*100

 

renouvellement de l'air : extracteur de gaine en intra

Petit ventilo pour brasser l'air

en extraction j'ai un ventilo de Pc assemblé sur un réflecteur double.

 

Humidificateur a ultra-son

 

Testeurs de Ph et ec

 

Pots de 9 et 11L

 

Substrat fibre de coco, arrosage manuel

 

engrais de la gamme Ionic coco

 

Dimensions du grillage : 90*60

 

mailles : 4cm

 

 

Donc voila pour les détails , maintenant logiquement je devrais passer aux photos mais voila je n'ai pas d'appareil donc je file en cherché un et ce soir je reviens poster les photos de l'installation.

 

Bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié le plus important !!!

 

L'éclairage : exclusivement éco

 

Croissance scrog : 125+250w

Floraison scrog : normalement 2*250 mais sela risque de changer celon le budget (car pour le moment j'en ai qu'une)

 

Petite box en flo : 125w

 

voila !! a ce soir pour les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, petite mise a jour

 

Tout d'abord je vois ke mon jdc est aussi désert que le far-west, je suis pas dépaysé!!!

 

enfin Bon, j'ai retrouvé mais petite notes du début de culture et je peut maintenant donner le temps de croissance exact de mes plantes :

C+50 pour le scrog

et C+45 pour les 4plantes du mini placard

 

Du coup je commence a m'inquiéter j'ai l'impression que mon scrog n'avance pas, que les plantes sont grave en retard par rapport au temps de croissance?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète si y a pas beaucoup de réponses, à mesure que tu t'approcheras de la récolte ça augmentera :lol:

 

En tout cas chapeau de tenter un scrog au premier essai moi j'aurais pas la patience. Déjà 2 mois de flo c'est loooooooooooong :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tout les cannaweeders, j'espere que le réveillon c'est bien passer pour tout le monde, moi j'ai passé la fin de soiré à tenir les cheveux de ma femme qui avait la tête dans la cuvette!!! dur,

 

Enfin, j'ai une petite question pour les gens expérimentés dans le scrog : quant on commence a tricoter sur le grillage, de combien de cm a peut près faut il espacer chaque branche pour que les têtes ne se gènent pas une fois en flo?

Moi je les espace de 8 cm mais je me demande si je devrais pas les ressérer un peut?

 

Si quelqu'un a un avis qu'il n'hésite pas car sa me tracasse pas mal depuis quelque jours,

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut luky sa va??

 

Comme promis j'passe voir comment ce passe ton scrog, et je vois que c'est bien parti :-).

En tout cas je suit sa de près sa m'intéresse,

en espérant que mon scrog commence aussi bien que le tien ^^

 

Sur ce bonne soirée a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.