1er jdc : [1er scrog éco 200+250w flo+15] + [mini placard flo+31] skunk#1/white berry


LUKY-LUKE

Messages recommandés

Salut les mec merci de passer c sympa!

 

Pour mon grillage en fait c'est le support d'une serre en kit ke j'avais acheté en jardinerie ya un ptit moment c'est une étagerre qui avait ces grilles comme support. qui me servait kan javais mon jardin, mtnt j'en ai plu du coup j'ai gardé ces plaques de grillage bien rigides qui me servent bien pour le scrog!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je vous conseille le scrog, c du travail mais quant on voit le résultat, sa vaut le coup!!!

Le truc c'est qu'il faut se dire que le premier c'est surtou un test pour comprendre comment les plantes réagissent etc...

J'suis un peut deg car j'ai pas bien géré ce premier scrog, j'ai pas assez rempli mon grillage, mai le prochain sera amélioré, Bonne soiré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Franchement j'adore ton SCROG, et pis t'as encore un peu de temps devant toi avant la fin du stretch, ça va se remplir!!!

Comme quoi, ça n'est pas nécessaire de laisser trois plombe les plants en croissance... (perso j'aurais tricoté pendant le stretch^^)

Bonne chance pour la suite, en espérant que l'avenir ne réserve pas de mauvaises surprises à tes plants (pas comme aux problèmes génétiques des miens qui recommencent à tiger alors que ça fait un mois que les buds sont aparus...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous dsl du désertage j'ai été occupé,

 

Petite mise à jours rapide,

 

Scrog FLO +24 mais les photos qui suivent sont de FLO+18

 

Les 4 autes sont à FLO+40 mais les photos sont à FLO+34

 

Je mettrais à jour demain, là j'ai pas le temps.

 

2c0b69.jpg

c53141.jpg

8bb6d.jpg

fe5838.jpg

b54c5f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense le faire avec de la "Fruit Spirit"' date=' vous connaissez?[/quote']

Hello !

Un ami en a fait pousser, et pour tout te dire, il à vite été déçu :davb:

 

Quoi qu'il en soi, j'te souhaite bonne chance :rech:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c pour les bonnes nouvelles, le scrog donne bien, mtnt les mauvaises : mes boutures et mes graines ont sérieusement pris un salle coup dans leur gueule, on dirait une carence en azote enfin je pense.

Les veines des feuilles virent au violet, et elles se dessèchent. Voila les photos, si quelqu'un a une idée je suis preneur.

 

5154be.jpg

 

a2c847.jpg

 

6b6f1c.jpg

 

Voila jspr ke vous aurez une ptit didée pour mes boutures et jeunes pouses, elles sont en surcis mais je penses fortement ke c'est un manque d'azote.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi végéta, j'avoue que je suis fier du résultat, mais pas entièrement satisfait!!!

J'ai pas mal de paramètres à revoir pou ma prochaine session qui celle là j'espère sera au top :

 

Déja je dois augmenter le nombre de mes plants, 4 c pas assez sa ma carrément ralongé le temps de croissance, je pense doubler le nombre de plantes,

Ensuite mieux disposer les branches sur le grillage, la yen a certaines qui sont les unes sur les autres à flo + 30, elles sont encore petites mais quant sa va gonfler je risque d'avoir des problèmes de moisissures, enfin jspr pas.

 

 

Mais si mes petites boutures crèvent je pense que ma prochaine session verra pas le jour avant un moment, car plus de graines,

Au fait, j'ai une herma dans le box, combien de temps de flo faut il à une plante pour qu'elle produise des graines viables?

Quelqu'un sait?

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchusssss Lucky !

 

Bah y avait longtemps ! J't'avais perdu dis-donc !

 

Ben ça a bien budder depuis le temps, content pour toi.

 

Pour tes boutures je sais pas trop, elles parraissent jeunes pour une carence d'azote, en principe les 15 premiers jours on engraisse pas et y a pas d'carences.

 

Peut-être l'hygrometrie trop basse, non ?

 

Continu bien l'ami - @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

très belles buds tout ça, sa donne bien envie par ce froid glacial qu'est la petite sibérie par chez moi^^.

 

Au fait, j'ai une herma dans le box, combien de temps de flo faut il à une plante pour qu'elle produise des graines viables?

 

A mon avis ne récupère pas les graines d'herma, elles auront tendance à tournés elles aussi en herma plus tard...mais si VRAIMENT t'y tient tu grattes un peu tu regarde si les graines sont belles.

 

je reste par là :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.