1er jdc : [1er scrog éco 200+250w flo+15] + [mini placard flo+31] skunk#1/white berry


LUKY-LUKE

Messages recommandés

Salut a tous je reviens aux nouvelles :

 

Scrog: FLO+4

Je commence a avoir peur que le stretch ne permettent pas aux plantes de grandir assez pour se rejoindre au milieu du grillage, mais bon, je ne suis qu'a 4 jours de flo.

On verra bien. pour le moment sa na pas trop bougé donc je mettrais une photo plus tard

 

 

Mini placard: FLO +20

 

Ici tout va bien pour le moment, la preuve en images :

 

voici la white berry

 

eb823b.jpg

 

et la la skunk

 

65fef.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fab c cool !!!

 

Je reviens avec des nouvelles fraiches des petites :

 

 

Scrog FLO+7

 

Le stretch commence a bien se faire sentir, j'ai du tailler une tonne de feuilles aujourd(hui pour arriver a m'y retrouver

 

bcd3fc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous fab et sirod de vos visites régulières s'est toujour encourageant, et merci gringoskunk de ton passage et de t compliments malheureusement mon scrog n'est pas un franc succes, j'ai été trop impatient et du coup meme avec le stretch les plantes n'arriverons pas a se croiser au centre du grillage, dommage!!!

 

Mais j'avais anticipé le coup!!!!

 

Vous vous souvenez j'avais fait des boutures pendant le début de flo sur certaines plantes, celles ci ont fait des racines, jattend encore quelques jours qu'elles se renforcent et direction le scrog pour combler le vide!!!!

 

En tout cas pour le prochain, qui est en préparation, il y aura minimum 6 pieds sous le grillage et la y sera blindé!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SA Sent bon mais dans le registre des mauvaises nouvelles, hier jme suis apperçu ke j'avais 2 herma ds le petit placo, j'ai fait ske j'ai pu pour enfever les couilles yen avait ke 3 mais pour plus de sécurité j'ai mis les 2 autre avec le scrog et les 2 hermas en quarantaine.

 

J'ai bien les boulles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.