1er jdc : [1er scrog éco 200+250w flo+15] + [mini placard flo+31] skunk#1/white berry


LUKY-LUKE

Messages recommandés

mes boutures et mes graines ont sérieusement pris un salle coup dans leur gueule, on dirait une carence en azote enfin je pense.

Les veines des feuilles virent au violet, et elles se dessèchent. Voila les photos, si quelqu'un a une idée je suis preneur.

 

As tu vérifié la température? C'est un facteur qui a bousillé la culture d'un ami donc attention à ne pas l'oublier, même si on est sous MG!

 

Sinon ton SCROG est super classe! J'espère que celui que je vais commencer d'ici peu va lui ressembler :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Slt a tous !

 

Tout d'abord merci a vous tous pour les coms sa fait tjr très plaisir

 

Puis je suis dsl de ma grande absence, j'étais en formation pendant 1 mois et g pas u bcp de temps ni pour moi ni por mes plants, mais bon g récolté,

 

Pour le gros du milieux g récolté a FLo +50 il ma donné 13g,

 

Les 4 du scrog son en trin de sécher,

demain je posterais les photos d'avant le cut,

 

SInon prochainement ouverture du 2eme JDC avec au programme :

 

3 nouvelles variétés : Psicodélicia / Critical Jack Herror / Wild Rose,

 

Cette fois le scrog sera composé de 12 plantes ki ont germé depuis 2semaines et j'ai rajouté un systeme de goutte a goutte ki me fais bien galérer pour le régler.

 

Enfin je vais m'inspirer de notre bien aimé Benoit XI et de son scrog magique pour cette nouvelle session...

 

Demain les tof du scrog avant le cut et j'espère ke vous serez nombreux à suivre mon second Jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.