[Topic jeux] de quel film s'agit il ?


Messages recommandés

WOOOOOOOWWWWWWW Comment je suis en train de vous fiche une raclée !!! :bye::roll::pc:

Comme quoi, si j'ai la main alors...jpeux vous mettre en échec...xD

VOUS AVEZ TOUS FAUX !!!

 

Pourtant je suis sure que vous connaissez ! Vous êtes dans le bon domaine de l'épouvante....thriller... en effet ;-)

 

Allez lachez pas l'affaire !!!

COURAGE LES GARS ! xD

 

Edit : Je ne mets pas d'indice tant que vous ne me SUPPLIEZ pas :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non plus CannaYeux ;-)...Film qu'on a vu et revu...je suis sure qu'il en est de même pour vous et BIEN CONNU dans le monde ciné un peu "lourd" et "frissonant"...même si c pas non plus....le TRUC DU SIECLE, il se laisse agréablement regarder ;-)

Z'êtes sur le bon chemin pourtant !!!

J'en reviens pas de vous poser une colle ! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

Edit : Je ne mets pas d'indice tant que vous ne me SUPPLIEZ pas

 

:culture:

 

Ok t'as gagné :mdr: voila je te supplie et je me prosterne devant toi pour un indice :)

 

De plus, j'ai édité mon post un chouilla moqueur, alors je pense que l'on mérite 2 indices.:siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki Oki Weedy....c'est supplié si gentiment..xD

Ce film de 1972, a été repris TOUT RECEMMENT : en 2009

 

Allez une autre image...;-) ( Chuis trop bonne ! )

 

eba23f.jpg

 

Edit :

De plus, j'ai édité mon post un chouilla moqueur, alors je pense que l'on mérite 2 indices.

 

Bah, Weedy :-?...Chuis pas en sucre ;-) No soucy :-) Si je me fais pas charier de temps en temps .... vais m'ennuyer de toute façon :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ? Mais ??? :culture: Ki c'est donc Ki arrive là ??? xD

Ah pinaize...youfffffffffffffffffffff :siff: Mais euhhh :b2: m'allonger, jveux bien ...il est pas là le souci !!! :mdr:

Chicos....surtout n'hésite pas hein ? Faut que jme change les idées, là !:bye:....

CHPAFFFFFFFF !Q_LAUG~1.GIF..c'est rien...j'ai glissé ! 0034.gif Fouttu tabouret ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.