[Topic jeux] de quel film s'agit il ?


Messages recommandés

Couc' la Compagnie ;-)

 

En attendant une réponse hypothétique :lol: je vous poste une scène du film suédois KOOPS que j'ai eu plaisir à revoir il y a 2 jours...

Si vous ne connaissez pas ...c'est dans le style DIKENEK ( Donc Dawi peut être tu connais ;-) )

CA C'EST DU MÂLE ! :lol::bigspliff::roll:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore ya une autre scène enfin...tout plein mais IMPOSSIBLE DE TROUVER EN FRANCAIS ! Que du Suédois ( et on est pas nombreux à parler suédois ici jpense :bigspliff::lol: ) mais yen a 3 ou 4...jte jure si je pouvais les poster en FRENCH et ben pour sur ! C'est dans le même style et ....lolll plutôt barré ! xD :lol:

Si t'as l'occasion de le voir ce film ( COPS ou KOPPS ) surtout te gêne pas...mais prévois des kleenex paske des fois tu pleures de rire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

à tout hasard Cannaweed le film??!!

 

 

+++

 

edit: cannaweed le film Vs Malboro la clup??!! (perso je suis nul dans se genre de jeu, ne regardant que la tv trés rarement, donc pardonnez moi pour les titres de film que je sors, on est la pour la bonne humeur +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ;

 

Bon, ça y est je l'ai mp :)

 

Ceci dit, c'est encore un indice, surtout pour ceux qui sont aller ce matin sur le topic "qu'est ce vous écoutez" comme toi Shiva ;-)

 

Allez, va t'il venir ??, qui va trouvez ?? Shiva, Doudou, Doudou, Shiva ou quelq'un d'autres...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bingo !!

 

Comment vas tu :) Bien joué!!

 

A toi!

 

Beuhhhhh ?? Le FILM ou le CLIP ? :bigspliff:

Paske wui j'y ai pensé forcément en voyant les marteaux et les "couleurs"..mais j'ai pas osé ...:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bingo !!

 

Comment vas tu :) Bien joué!!

 

A toi!

 

Ça roule.

 

 

 

Beuhhhhh ?? Le FILM ou le CLIP ? :bigspliff:

Paske wui j'y ai pensé forcément en voyant les marteaux et les "couleurs"..mais j'ai pas osé ...:lol:

 

 

Le film ! De Alan Parker avec Bob Geldof.

Je reposte dans quelques minutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.