[Topic jeux] de quel film s'agit il ?


Messages recommandés

yep

 

Pour une fois que j'arrive à trouver un film, c'est cool

 

Un film que je conseille de voir, c'est une histoire vrai ,et qui boulversera votre vie.

 

05a693.jpg

 

+++

 

Edit: on peut remarquer sur la photo à quelle point cette histoire est bouleversante voyez le visage de cette femme avant et aprés ce qui lui est arrivé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ...éh ..:lol:..? Tu l'as vu WIT ? :-?

C'est un film de ouf ! Jl'ai vu qu'une fois, tenté de le retrouver en DVD etc...EN FRANCAIS ET PAS MOYEN ! :-(

D'ailleurs j'en profite pour passer une annonce...xD

 

SI QQUN CROISE LE FILM "WIT" VERSION FRENCH, MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR...JE COURRE APRES CE FILM DEPUIS PLUS DE 5 ANS !!!!Merci :davb:

 

Alors...euhhhh... un indice Cannu ?....;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weedy découvrons si c'est la bonne réponse

 

le rideau, le rideau , le rideau ----------------------------------------------------------NAN :lol:

 

Aller je vous mets la bande annonce et je me permet une ralance sur un titre plus simple

 

 

C'est l'histoire d'enlévement extraterrestre reconnue à nome en alaska, avec vidéo à l'appuie, enfn chacun crois se qu'il veut. Titre du film THE FOURTH KIND

 

Relance

 

1383ab.jpg

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TErreurs à l hospice

 

Jte jure des fois Weedy' date='[/b'] tu m'fais peur :lol: :lol:

T'es un peu chelou comme gars qd même...nan ?????? :davb::lol:

 

 

Cannuuuuuu : Indiiiiiiiiiiiiice ! Steplééééééééééé !!! xD

 

Edit : le gars de droite c celui qui joue aux côté de Jordan Cavanaugh nan ?

 

Re Edit : Karan Arjun ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUREEEEEEE !!!!! :lol:Comment elle est grave ta bande annonce !Pinaize, chuis tombée à la renverse ! Youf :davb:

J'ose pas aller faire pipi là !!! :-( :-( Sans rire ! :lol:

 

EDIT : Un seul film sur sa filmographie et pas d'autres que celui que j'ai proposé...donc Dawi No soucy ;-) jpeux pas faire mieux...

Ce gars a aussi joué dans "Preuves à L'appui" toutes les saisons d'ailleurs ( il y est médecin légiste )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.