Ou placer ma box dans le garage ?


Messages recommandés

Pour l'odeur il existe aussi des especes de petits pots pour supprimer les odeurs, sans les masqués (comme fébrèze mdr)

Tu va a ton growshop tu leur demande, ca se place dans la gaine et si mes souvenirs sont bons ca coute pas plus de 10 euros, et la t'aura vraiment plus d'odeurs surtout si tu conserves ton filtre à charbon derrière...

 

Je te cherche un lien pour que tu vois à quoi ca ressemble.

 

Tchao :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à trouver de quoi je parle sur le net pourtant ça existe faudrait que t'aille voir dans ton growshop...

Sinon y'a des pulvérisateurs aussi mais j'ai peur que ca ne convienne pas puisque toi c'est pour une odeur permanentes et pas juste pour plus que ça sente sur un coup de pression!

Pour les pots qui se place dans les gaines, je suis sur de moi mais faut que tu retourne au magasin...

 

Bon courage :mdr: Muchacho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc que tu veut dire c'est placer un truc qui parfume dans la gaine de sortie d'extraction... te casse pas le crane achete sa dans un magasin genre IKEA ,GIFI ou CASA . les petit pot de sent bon pour cendrier ... sa m'avait jamais traverser l'esprit de faire sa... lol

 

byyyyye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas con vos idées,

 

je vois pas exactement ce dont vous parlez, mais je vais appliquer vos "astuces" :

 

je vais aller dans une droguerie acheter 3-4 petit sac de lavande, que l'on met habituellement dans les garde-robes, et les mettre dans la gaine,

 

97551_Z37AOW7ZQCJSCV2J5JZC5HIAGLPDAY_chaine_brodee_sachet_lavande_sonia2_H161936_L.jpg

 

ça devrait fonctionner aussi...

 

 

Encore Merci ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je vois que ça avance ;)

 

Le mieux c'est que tu te trouve des graines d'un croisement qui ne sente pas très fort a priori ^^

(ou des boutures de ton pote, puisque ça as l'air d'aller niveau odeur pour lui ;-) )

 

Sinon tu as quand même le temps pour t'inquiéter car ça ne devrait pas sentir avant la floraison, donc tu as quand même le temps de voir venir :davb:

 

Pour ton petit sachet dont tu montrais la photo, tu as trouvé ce que c'était ?

(je parle du sachet avec un genre de terre a l'intérieur ... pas du sachet de lavande d'armoire ;) )

Car perso je sèche sur ce coup-la ... :-?

et je n'ai vu aucune réponse :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ton petit sachet dont tu montrais la photo' date=' tu as trouvé ce que c'était ?

(je parle du sachet avec un genre de terre a l'intérieur ... pas du sachet de lavande d'armoire :davb: )

Car perso je sèche sur ce coup-la ... :-?

et je n'ai vu aucune réponse :/[/quote']

 

non, toujours pas, je l'ouvrirai cet après-midi, l'étalerai un peu pour voir si il y a une odeur, on dirait du terreau...

 

 

sinon, je téléphone directement au growshop et je le lui demande, quit à lui envoyé un mail avec photo...

 

 

-------

 

pour des graines de croisement avec mon "pote" (remarquez les guillemets), nan, il ne sait même pas la variété qu'il cultive, elle n'a pas très bon gout et m'endort plus qu'autre chose...

et puis lui, il voulait qu'on fasse un truc en commun : moi la plante mère, et chez ses parents (mais pas chez lui dans son studio) les boutures...

chez ses parents, j'y vais jamais, donc aucun contrôle sur ce qu'il cultiverait...

 

nan nan nan, je fais ma culture solo, surtout après le p'tit coup de p*te qu'il m'a fait (quand il était dans la dèche, je lui refilais des dépannes, gratos, car je trouve que c'est une plante qui se partage, et sur laquelle on ne doit pas faire de profit, mais lorsque j'ai été la seule fois dans la merde, il m'a "dépanner" pour 10 euros, d'un bout de shit minable...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y le Foun!

 

Pour les sachets de lavande c'est pas con, mais j'ai peur qu'en fin de flo ça soit tellement imprégné que ca sentira la beuh quand même. Si jamais ça arrive tu va avoir le stresse pour ton voisin ;-)

Sinon pour l'idée des sens bon ça coute pas cher, pis cest chimique et cest fait pour, jsuis pas spécialement pour ce qui est chimique mais taura plus de garantie qu'avec de la lavande

 

Mais je te dit ça si t'as vraiment peur de l'odeur... et de ton voisin

 

Passe sur mon JDC si tu veux y'a pas de problèmes d'odeur pour le moment, ;-)

 

Amicalement, Tchao :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

T’a bien avancé depuis tes plants sur ordi, c’est cool :davb:

Pas mal l’idée des sacs de lavande, je suis curieux de voir ce que ça peu donner.

 

Sinon je suis passé au grow shop récemment et il y avait exactement le même genre sacs qui ressemble à du terreau, ça ma tout de suite fait penser à ton post lol. Il y avait marqué dessus : guano et les valeurs NPK. A mon avis ça doit être de la bouffe pour les plantes.

 

Voilà, si sa peut aider :rech:

Bon début de culture, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

freeman, C-G., j'ai ouvert le sac,et à priori, c'est de la terre... pourquoi me mettre de la terre ? aucune idée, donc ce ne doit pas être ça, sans doute de l'engrais, du guano comme vous le supposez, je vais essayer de contacter le growshop ce weekend

 

merci ! :rech:

 

---------------------

 

Diogene.de.Sinope, merci pour l'idée du ionisateur, l'odeur, ne m'inquiète pas de trop puisqu'elle ressortira dans le jardin, coté opposé au voisin/flic, il ne sentira rien de rien,

là où il aurait pu sentir quelque chose, c'est par le vide ventilé, mais j'ai rebouché le trou-mitoyen qui aurait pu laisser passer les odeurs, mais ce weekend j'irai chercher les sacs de lavande, ferai fonctionner l'extracteur, et me mettrai dans le jardin pour voir si odeur il y a...

 

merci à toi aussi ! :davb:

 

 

 

 

 

 

ps : j'aodre ce forum pour vos coups de main, vos idées ingénieuses, etc... trop cool !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Salut juste un truc a dire sur ton installe !

 

C est pas térrible ton ballastre a coté de la laine de roche !!!!!

 

Ou attends la st JEAN !

Serait il pas plus judicieux de le suspendre dans ta box ! Ou au plafond ?! Ca chauffe quand meme les petites bétes comme celle que t as !!!

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour ton souci d'odeur a mon avis pas de soucis, ta un filtre à charbon, et si j'ai bien compris l'air extraite va dehors, sa sentira rien du tout. Je cultive en garage sans filtre ni rien, sa sent dans le garage mais rien du tout dehors.

 

Par contre il va te falloir un chauffage. (bain d'huile c'est le must)

 

Bonne bricole !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la ballast près de la laine de roche soit un problème. Ca résiste quand même bien à la chaleur en principe. (me rappelle que je mettais ça dans le silencieux du pot d'échappement de ma mob ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chassou : ouais, je sais, en plus j'adore ces bestioles, et ça me fait rire de devoir "jouer" avec leur caca... :bye:

 

-----------------

 

David16 , c'est vrai, faut que je change ça.

l'installation est loin d'être finie, faut que je sécurise tous les branchements, en fixant les fils au mur, entre autre.

le tableau-disjoncteur, ce sera après quelques sessions, le temps que je rentabilise d'abord la box, avec ce que je n'achèterai plus à gauche ou a droite à fumer... :bigspliff:

 

-----------------

 

Pomd, le bain d'huile, euh, pas tout de suite... là, actuellement la t° dans le garage est de 14°, bientot les t° extérieurs vont remonter,

mais je pensais entourer (gauche droite derrière et dessous) par des plaques de polystyrène, ou un truc du genre.

merci à toi aussi ! :D

 

-----------------

 

 

j'viens de passer commande des graines à l'instant, donc, je commencerai mon jdc, la semaine prochaine, sans doute, je l'espère en tout cas, je piaffe d'impatience... :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

juste pour ajouter que la laine de roche est ignifugée donc pas de risque que ca prenne feu.

 

Par contre c'est vrai que ce serait plus propre de mettre le ballast ailleurs ^^

 

J'observe la suite :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permets un p'tit up, pour vous dire encore merci pour vos conseils :up:,

et également vous dire que je vous tiendrai au courant, une fois les graines reçues,

mon paiement s'est effectué hier seulement, donc je ne dois pas espérer recevoir les graines avant la semaine prochaine,

en effet travaillant à la Poste, je peux vous dire que la neige cause énormément de perturbation dans l'acheminement du courrier et des colis

 

de plus, un p'tit conseil, lorsque vous passez commande , essayez d'être clean, j'avais choppé 2 douilles lors de ma commande, aujourd'hui, je retourne voir ce que j'ai commandé, et j'me suis gourré : j'ai pris 5 femelle Blue Berries à 45€uros, ça c'est bon,

là où j'me suis gourré c'est : 1 x Femelle B-52 40€uros, pour une seule graine... :lol:

 

elle a interêt à être productive celle-là... (j'en ferai des boutures, ou du scrog)

 

 

 

signé : le boulet aux 2 mains pas vertes (ça promet...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Foun ^^

 

Joli installe, hâte de la voir terminer =).

 

J'ai rien a dire de spécial ^^ Juste mon Soutien :up:

 

Bonne Chance

 

travaillant à la Poste

 

J'aurais jamais imaginer que mon facteur cultiverai du Cannabis

^^

 

Cannabiquement Pitibov

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.