Mon 1er jdc avec graine sativa inconnu


matt344

Messages recommandés

voici mon 1er jdc en hydro (system D)

 

alors pour mon installation contient

une lampe hps de 400w

un réflecteur

un balastre 400w

un minuteur comme on trouve un peu partout

un ventilateur qui a la base est un radiateur

pompe a eau et bille d'argile et un tuyau 'transparent j'en ai pas trouvé de noir...

mon bac qui a la base était transparent opaque j'ai donc mis une serviette pour que tout mon mélange et les racines soit dans le noir et j'ai fais des découpes pour chaque pots.

le tout dans un placard de 170 de hauteur sur 100 de largeur sur 50 de profondeur.

ad040e.jpg

59c265.jpg

70a4ff.jpg

 

comme engrais j'utilise:

un booster de croissance "nitrozyme"(je met 5ml par litre que vaporise sur les plante tout les soir quand la lumière se coupe et je met 5ml pour 10L dans ma solution)

 

un engrais de croissance floranova(j'ai mis 6ml/10L les deux 1er semaine puis 12ml la 3e)

un engrais de floraison floranova

un booster de flo "bio boosters"

et bien sur du PH down a86b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes plantes ont l air de bien se porter, cependant n oublies pas

 

 

un journal de culture ne se limite pas' date=' et de loin, à envoyer des série de tofs, et à recevoir des encouragements ! Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

 

 

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc :

 

 

1) dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'install, comprenant également des photos pour l'illustrer.

 

Substrat, mode de culture, dimensions de l'espace, éclairage, variétés, engrais, conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...) etc etc...

 

 

2) Le titre doit contenir des flags, afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

 

Exemples :

 

[Hydro'] [HPS 400] [White Rhino]

 

[sCROG] [HPS 250] [Terre] [Northern Lights]

 

[OUT] [skunk]

 

Bonne culture à toi !

 

Cordialement

 

EDIT: :fumette: en fait, utilise la fonction "editer" pour enrichir tes posts, ou au moins reste sur le meme "topic", n'en ouvres surtout pas un à chaque nouveau post s'il te plait! :plusun:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de couper une bouture au pied de de la plante de gauche (la plus développé) je les mis dans un cube de laine de roche avec une solution de nitrozyme jespere qu'elle va repartir... 40b1d.jpg

 

PS: les conseils sont bienvenue... merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

tes pieds ont l'air de bien se porter, sympa ton système D :)

 

perso, ce qui a super bien marché, c'est le palissage, en plus tu devrais avoir la place de le faire avec tes 3 pots :

quand les plantes sont assez grandes (il me semble, vers le 5eme étage de feuilles) tire le tronc avec une ficelle jusqu'à ce qu'il soit à la limite d'être couché, tu peux même pincer, voire couper l'apex. Perso c'est ce que j'ai fait, je l'ai coupé... j'ai presque fait du supercroping je crois. Bref, d'autres ramifications vont se créer et tu vas augmenter ton rendement comme ça. C'est efficace, ya plein de tutos sur le site pour le faire.

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami cultivateur !

 

Je vois que ça pousse pas mal chez toi !

 

par contre je ne suis pas sur que ce soit de la sativa...

 

je dirais 50% indica 50% sativa ...

 

Bonne continuation ! et a bientot sur nos jdc !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :) enleve ton bout de bouteille la pauvre laisse la respiré . bonne chance pour la suite :) si tu calcule bien il y a rien de compliqué dans la pousse du canabis ça reste une plante comme les autres moi perso enfin se que j en pense hein :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Pecorz le 24/1/2010 10:27:42

 

Bon je sais pas pourquoi mais je sui de pret minedor dans ses post du matin

 

Bon courage pour ce JDC en mode " light "

C'est juste une impression.

Va faire un tour sur le miens a l'occas alors ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

juste pour tous ceux qui disent d'enlever la bouteille. pourquoi vous racontez des âneries pareilles.

 

le mec essaye de fair une bouture et pour une bout'z il faut un taux d'hygro d'environ 90-100 dans les premiers jours. donc oui tu peux l'enlever quelques secondes par jour pour la faire respirer un peu mais en aucun cas elle prendra racine si il enlève la bouteille à longueur de journée.

 

petit conseil:

essaye d'éditer ton premier post et d'y ajouter toutes les informations dont ton jdc a besoin photos e.t.c..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aujourd'hui se que ça donne. la bouture a l'air de plutot bien se porter elle c'est bien redressé.

3e90d.jpg

 

et voila une petite expérience de mon pote sa a l'air de prendre aussi ! c'est fou comme il en faut peu pour que sa reparte c'est connerie lol et pour explique cette petite experience c juste 2 mini bouture qu'il y avait tout en bas de mon plus grand pied qui ne poussai pas je les ai donc coupé et mon pote dans sont delire a fait ça ya pas de but précis juste voir si sa repousse tout seul...

e10e8.jpg

 

et voila l'évolution de mes 2 bébés

la plus petite des 2

17eab1.jpg

la plus évolué

939a2d.jpg

et une petite vue d'ensemble

29536b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage sur mon jdc! En tout cas moi je dis que tu as de beaux buissons et je passerai régulièrement pour voir tout ça. De mon coté ca me semble impecable et 400w c'est du lourd! Ton install est pas mal aussi et tes plants sont pas mal développés tu as l'air de t'y connaitre. En tout cas bonne continuation et bon smoke :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.