Mon 1er jdc avec graine sativa inconnu


matt344

Messages recommandés

Salut,

 

Dit moi, tu présente une "expérience " dans ton jdc mais sa serait sympa de décrire un peu ton expérience et l'enjeu.

 

Pour le palissage, ba évidement que tu peu le faire, c'est principalement pour réduit la hauteur des plans.

Mais tu peu le faire aussi comme moi par exemple sur mon second jdc, palissage + apex coupé. Sa augmente le nombre de branches principale et le palissage fait que plus de branches ont de la lumière.

 

En ce qui concerne le bouturage, moi perso, pour l'avoir testé, je peux te conseiller cette bouturette qui ma donné un résultat de 100%, vraiment simple et au moin pas besoin de substrat et après tu peu les mettre dans celui que tu veux.

J'ai relancé des boutures avec cette technique et en normal ( serre + root riot ), passe d'ici une semaine sur mon 2eme jdc et tu verra le résultat.

 

Bonne continuation, a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai finalement fait un petit palissage sur les 2 plante en esperant que je mis suis bien pris...

dite moi se que vous en pensé.

016bdb.jpg

112e7.jpg

817d15.jpg

je ne les ai pas trop penché pour l'instant de peur quelle casse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool man ,

 

Jolie plantes mec , tu te débrouille pas mal pour une premiére , par contre on dirait que ton taux d'humidité est bas car certaines feuilles sont un peu courbées .

 

Un brumisateur pourrait-étre utile pour augmenter ton hygrométrie , en attendant essaye de mettre une serviette humide devant un ventilo .

 

Je vais suivre ta petite culture , j'reste dans le coin .

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

ton palissage a l'air bien, il faut bien courber le tronc au début, et ensuite, au fur et à mesure, tu peux tendre de plus en plus la ficelle qui tient le tronc. Pendant ce temps, tu peux écarter les branches annexes, afin qu'elles prennent chacune le plus de lumière possible.

 

Comme tu as plusieurs pied, essaie de couper l'apex d'un des deux, quelques jours après le palissage, tu verras, c'est efficace.

 

++

niko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un petite photo de mes bébé aujourd'hui elles ont l'air de pas trop mal se porter. j'ai enlevé quelque feuille du bas qui commencé a sécher et j'ai coupé l'apex de celle de droite comme niko me la conseillé. ont va bien voir le résultat

379bb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon cousin !? :supair:

 

mmmm !!! out ti train sativa ma l'air bien touffu ossi !!! moins lé sur ou va gagne grosse chouchoutes ...lol :D

 

J'ai hate de voir ce que ça va donner

 

@++ et bon grow man ;)

 

merci d'etre passé...ça fait tjrs plaize

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est bien sympatoch chez toi, jolies plantes pleine de santé ! Elles sont déja bien développées pour leur age, tu passe en flo quand ?

Je te souhaite bonne continuation, @++, Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'croise les doigts pour toi.

Elles ont l'air bien touffues, j'dirais que c'est des filles, les couillus ont tendance a + tiger...

Bon ne vendons pas la peau de l'ours, tu va m'en vouloir si j'me trompe.....

Continu bien l'ami !

@++ - Tchussssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fab ! j'espere que tu as raison sa me ferai trop chier de tout recommencer a zero en plus on commence a sentir une sympathique odeur quand ont s'approche !! .

se soir je les passe en 24h de nuit et demain passage en flo !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

salut a toi mec nikel tes sativa elle sont bien verte et bien touffu lol .

Bon demain le passage en flo dans une petite semaine tu sera kel sont leur sexe :-) .

 

Je repasserer par ici jpren un transate et minstale dans ton placo avec de la bonne compagnie mdr allez tchou tchou

 

( mon jdc en cour et dans ma signature stu veut faire un tour )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Matt,

Eh bien elles sont grandes tes plantes dis donc, soit tu as la main plus verte que moi, soit c'est la variété qui fait la diffe ou alors c'est la lampe 400W contre 125W(surement, comme ça je me rassure) mais tes plantes sont plus big que les miennes.

Je vai surveiller comment ça évolue chez toi histoire de comparer.

Bonne pousse et à bientôt.

Tchusss

1er Jdc sous éco 125W, terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai lancé les 24h de nuit et je voudrais savoir pour les engrais se que je dois faire : passer direct en engrai de flo ou faire un melange des 2 engrais au debu ??

je suis en engrais floranova la fiche d'application est publié sur la page précédente...

 

merci de vaux réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu dois continuer l'engrais de croissance encore 2 semaines, à ce stade ta plante a encore des besoins en N (azote) le temps que la structure florale prenne sa place apres tu pourras passer en engrais de flo ;-)

 

Je vois que ça pousse bien...c'est cool

Perso aussi je suis passé en flo a cro+25

 

@++ :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'arrete jamais l'engrais croissance, je rajoute celui de flo dès le passage en 12/12 (1/4 des doses la pemiere semaine, 1/2 la seconde....).

Tu risquerais un jaunissement des feuilles en arretant l'engrais cro.........

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !!

 

rajoutes si tu veux de l'engrais de flo des le depart...mais ce qui est sure, c'est de ne pas arreter l'engrais cro de suite, attends au moins 2 semaines ...(certains continuent jusqu'a la fin)

 

Pour le demarrage de l'engrais flo....les avis et experiences diverses sont partagés, ce sera à toi de voir :mdr:

Perso j'ai demarré à 2 semaines de flo

 

Na retrouv dalon ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.