Mon 1er jdc avec graine sativa inconnu


matt344

Messages recommandés

Yo Matt,

 

je suis d'accord, t'as bien gérer mais bon deux grillage, la hauteur limite limite va falloir gérer la suite.

Ca te promet quelques heures de travaux manuel ces prochains temps, mais tu seras bien récompensé elles sont vraiment belles à voir.

En tout cas bon courage et bon gros bud pour la suite.

 

Tchussssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vaux conseils j'ésai donc de les tresser dans les mailles au fur et a mesure sauf 1 seul de devant que je laisse pousser toute seul :)

voila je suis donc aujourd'hui a FLO+33

 

8eed9b.jpg

32fac6.jpg

 

on voit pas super bien mais ya des mini tete qui se forme de partout !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toute et a tous cannabiculteur !!

 

Aujourd'hui petite séance photo de mon bébé a FLO+44

j'ai essayé de décaler toutes les branches sous la lampe pour les mètres sur les cotés y'en a quelques une qui ont cramé mais rien de trop grave heureusement.

pour la température je suis toujours a peu prêt a 24° et entre 50 et 60% d'humidité.

voila le reste en image...

 

 

ab36c9.jpg

ee875a.jpg

741f48.jpg

0bb28f.jpg

dc41f.jpg

46992.jpg

7347d7.jpg

3d6bb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des petits souci de température je monte a 30° et j'ai quelque feuille qui crame je ne sais pas trop quoi faire je peu pas remonter la lampe ni baisser la plante...

 

quel effet la température va avoir sur la plante ?

est ce que sa peu jouer sur la qualité, le rendement ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne peu m'aider alor ?? sa crame de plus en plus ! je ne sais vraiment pas quoi faire les bud grossissent mais je ne voi pas de trichomes a l'œil nue je compte investir dans un microscope mais je m'inquiète un peu quand même si vous pouvez m'aider svp...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cannabiculteur aujourdhui je suis a FLO+59

 

toujours se meme probleme de chaleur j'ai mis 2 ventilo pour esaier de faire dessendre la temperature...

 

Par contre ma plante est inodore meme pas une petite odeur de ganja qui s'échape est ce normal ??????

 

le reste en image...

b7b596.jpg

35fa6e.jpg

a6ee72.jpg

eac68.jpg

 

>DSL pour la qualité des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.