Invité Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Quelques dictons propres au chanvre, après tout, le monde agricole en est rempli. Puissent ces petites phrases aider le cultivateur. La culture : Récolte d'août ne casse pas du tout. Qui ne sème rien, n'a rien. Semée à la Saint Evrard, moisie cent jours plus tard. Hemp-Major : Qui sème dru récolte menu, qui sème épars de gros pétards se prépare. Le cannabis en général : Le joint du matin n'arrête pas le pèlerin, mais le ralentit bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Le joint du matin n'arrête pas le pèlerin,mais le ralentit bien. Ah ? Moi je dis "joint du matin, joint qui passe bien" (dans le sens effet. Et plasir, mais ça c'est normal...) Sinon, pour les fumeurs de S*** : "Quand la fumée est noire, c'est la couverture qui crame." Lien à poster Partager sur d’autres sites
cialou 3 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 " pas de main, pas de joint !!! " " pas de bras, pas de Ketama !!! " Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemp-major 7 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Spéciale dédicace aux pressés de la récolte : Weed pas mure def pas sure. Cordialement Hemp' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Coucou mon Boukinet :-D Bien une idée belge ça Fumeur un jour fumeur toujours !! (ça c'est un truc de flic par contre ) Fumez dur, fumez mou mais fumez par l'bon bout !! Une taffe par jour en forme toujours !! Tant va le pétard à la bouche qu'à la fin il te brise !! Bud qui roule n'amasse pas trix !! L'alcool NON !!! La beuh ferrugineuse OUI !!! Beuh te protègera mon fils Qui deal un boeuf récolte un keuf !! Pourquoi remettre à pétard ce qu'on peut fumer aujourd'hui !! PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 Joint du matin, gueule de babouin! ® Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 'lut VB une autre: joint du matin, poil dans la main Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Deux proverbes de la Chime team : Celui qui conduit, c'est celui qui vomit. L'alcool est ton ennemi, il serait lâche de le fuir. Un dernier pour la route : Le jaune (cf pastis, ricard) ça ce coupe qu'a l'absynthe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 salut joint du matin ,joyeux lutin ! un dicton de berger , qui veut connaitre ses voisins(surtout la voisinne)prend un bouc ou une bique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 xD Pas de fumée sans beuh !!! Herma dans le placard , grainouilles dans le tiroir ! Qui fait bouillir ces racines , ce fait quand même chier pour rien. hs= rien ne sert de courir , non ca sert à rien ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 bizour > Cannabis : parmi ceux qui n'ont jamais commencé, il n'y en a aucun qui a continué.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Hello Qui mange trop de gâteaux filera au dodo Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 " A joint a day, keeps the doctor away" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Salut à tous. Je sais que ce topic prete à la drôlerie mais nous avons pensé à l'ouvrir dans le but de réunir des dictons faciles à retenir et utiles aux cultivateurs. Merci donc de ne pas flooder avec des dictons, certes rigolos, mais inutiles en terme de culture. Cordialement. NB : Engraissage des semis, plantes qui ne passent pas la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité w-c Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 fume de la beuh avant que le temps te fume ta vie Edit fealin : Ouais ça c'est super intelligent. Surtout juste après que j'ai demandé de ne pas flooder avec des trucs inutiles. Pour la peine tu va prendre un avertissement. Et vu que c'est pas le 1er on va désormais se passer de toi. Membre banni. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cialou 3 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 " Mars gris, Avril pluvieux, Font des pieds bien monstrueux " Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshivas 52 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Salut moi j'dirais bien Le joint du soir, tu dort pénard . Tous les képis sont sources d'ennuis . Surengraissage, franchement pas sage . Trop grosse chaleur, source de malheur. On parle trichome ,et pas neurone. L'alcool rime pas avec cannabinol . .voilà..++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 L'alcool rime pas avec cannabinol . Bin........si. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibus 0 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 A la Saint Bruno, rammasse tes kilos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Salut à tous, Allez un petit que les anciens répètent souvent chez moi. "un binage, vaut deux arrosages" a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés