Premier jdc [intérieures terre][dark room] [hps 400 w ][aurora]


venio

Messages recommandés

Bonjours a tous...

 

Après flo+15 ,il s'avère que s'est bien une femelles ,je vois de gros pistil blanc sortir,la je viens de la repassé en 18/6,pour de la récupération de boutures,je pourrais amortir mes 6 mâles.

 

Par contre ayant reçu mes 5 graines féminisée de haze,je me demande si je récupères plein de boutures pour refaire partir une cultures de aurora ou,je récupères une seule boutures pour faire un bonzai aurora et referais par la suites,car sa m embêtes de faire tourner une 400w hps pour une plantes...Mes avis son partagées sur le sujet :-)

 

Et si je fait un bonzai,puis-je le mettre sous néon?ou le laissé a ma fenêtre ou dans mon salon...(je ne suis pas du sud)

 

Peace a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeezzZ

Salut Venio,

 

Ca fait un bail :) !!

 

Quoique les gens en dise, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas mettre ton bonzai vers ta fenêtre.

 

Sauf si tu as un chat qui bouffe toutes tes plantes, ou une exposition de merde, la weed reste une plante (presque) comme les autres... Et donc à moins de faire des boutures toutes les semaines (il me semble qu'on peut en faire plusieurs centaines par an !!), tu n'as pas besoin d'avoir une croissance de ouf dessus.

 

Ca reste mon humble avis, mais ayant pas mal d'XP avec les plantes, je peux te garantir qu'elle en crèvera pas. A moins que tu fasses des boutures pour toute la France :zzz:... Le plus important étant qu'elle ne fleurisse pas.

 

Sur ce... ++ mon pote ! Et tiens nous au jus, ma mère de skunk est bientôt prête pour le bord de fenêtre :bye:... Ca m'intéresse ce que tu fais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sa pousse bien par ici!

 

Je suis à peu près au même stade que toi dans mon JDC, je vais suivre ça de près. Bon courage et je croise les doigts pour un max de femelle pour toi!

 

Bon grow!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,donc suite a ma seul fille qui restait,j'ai décidé de la laisser en flo du coup,et oui de belles têtes commence a aparaitres...

 

Pour le bonzai WeezzZje le ferais sur ma variétés de haze qui attends sache ment,et la 100% girl,sa serait tout de même plus prudent suite a mon carnages de 6 mâles sur 7...

 

Peace a vous;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello s0rci3r ,pour les graines elle avait plus d'un an mais conservé dans le noir a bonne températures,pour le site je sais plus...Par contre je peux dire que s'était en Espagne et en contre remboursement,désolé de ne pas me rappelé de plus.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeezzZ

Yooooo ma poule de bordelais (tu comprendras :idea: ),

 

Ben en tout cas, 6 sur 7, si tu les as chopé sur un site ou magasin particulier, dis nous qu'on fasse pas la même connerie, parce que franchement c'est abusé.

 

Je suis adepte sur "feminized", je sais c'est mal, mais d'un autre coté, si je pouvais légalement mettre mes 4 pauvres plants dans mon jardin, je ferais sans prob du 50 50...

 

Bref, bon courage pour ton bonzai, car j'hésite toujours... APres être passé chez mon grow préféré, je ne sais pas si ca vaut réellement le coup de faire un bonz vu le temps que ca prend..; JE crois que je vais faire un plant de 2 mètres dans mon salon :) :) :). Tant mieux pour le matou !!!

 

Allez ++ l'ami et bon grow, comme d'hab !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.