[JDC]=======> 400w / jack flash [cro+70-flo+60] verdict final


XstaZ

Messages recommandés

salut vieux

ben je la fait pas non plus la periode de noir

enfin a part une eclipse de 48h j'ai jamais vu sa dans la nature^^

moi en fin de flo je leurs chantes des tites chansons^^ :-D

voila :-P

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo XstaZ :-),ah man je vois que j'arrive au bon moment pour le cut héhé :-P

 

Man concernant la période de noire dans mon cas je n'en fais jamais aussi,je rejoins les avis des mans plus bas.

 

Mais par contre man comme le dis multisseds un petit peu de musique en fin de flo c'est bon :lol:......genre le sunlights des tropiques man :lol:

 

Bon man bonne fin de flo et bonne défonce :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui multi je te plussoie sur le fait que dans la nature on a pas la période de noir, mais pas mal de "techniques d'optimisation" se retrouvent pas forcément dans la nature :-/

 

Hey Gilbert_Montagné bienvenue parmis nous ;-)

 

C'est pas tous les jours qu'on a un grand chanteur internationalement reconnu (:-D) qui vient sur son JDC ;-)

 

Mais par contre man comme le dis multisseds un petit peu de musique en fin de flo c'est bon ......genre le sunlights des tropiques man

 

Ahhh la musique chez moi a un cycle bien plus régulier que la lumière, je pense même que mes plantes à moi vont finir par apprécier le silence tellement il se fait rare ici :-D

 

BON ENFIN BREF ! Je vais suivre vos conseils et laisser de côté la période de noir, donc je dirai CUT imminent

 

A bientôt.

 

:siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons !

 

Mon "problème" étant que mes plantes sont pas toutes arrivées à maturité, j'aurais (idéalement) aimé pouvoir récolter en plusieurs fois, mais je n'ai qu'un espace de sèchage (ma box).

 

De facto :

 

- devrais-je récolter maintenant et prendre le risque que ce soit un peu trop tôt pour certaines ?

 

- ou bien récolter dans quelques jours (maxi 1 semaine) et prendre le risque que ce soit un peu trop tard pour les autres ?

 

Telle est la question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vieux

ben moi je te conseil d'attendre une semaine de plus si tu es pas sur

sa sera au niveau du high que sa va changer et je pense qu'en une semaine sa devrait encor grossir un ti peut

ta pas moyen de mettre sa a secher dans une box maison ou un carton?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.