[JDC]=======> 400w / jack flash [cro+70-flo+60] verdict final


XstaZ

Messages recommandés

Merci fréro j'ai fait un ptit tour sur ton JDC c'est cool tout ça !

 

Merci à toi aussi Zitoun13 pour ton passage ;-)

 

hum sa dois sentir bon chez toi

 

Clair que quand j'ouvre le placo l'odeur est .... brutale :-D

 

et pour repondre en rime je dis que:

 

xstaz 9 7 4

fait de la beuh qui t'eclate!!

 

9 7 4 ? what the fuck ? :lol: bon sinon desespere pas sur TON jdc je t'ai à l'oeil aussi :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Aujourd'hui j'ai fait un gros gros palissage pour que les têtes du bas de mes plantes prennent un peu + la lumière qu'elles ne l'ont fait jusqu'à présent.

 

J'ai commencé à rincer et je me suis pris à expérimenter à mon tour la technique de la vis à bois de ce cher mihkal

 

Histoire de, une ptite photo d'une de mes plantes qui croule un peu sous le poids de son apex ;-)

 

sh109899.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xstaz

 

franchement de la bombe ta première culture j'espère que la mienne sera pareil.

elle va te retourner les neurones celle la :-)

 

si sa te dit de venir voir mes petite skunk red hair t'est le bienvenue

 

j'reviendrai voir tes bud

 

peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut xstaz

 

franchement de la bombe ta première culture j'espère que la mienne sera pareil.

elle va te retourner les neurones celle la

 

si sa te dit de venir voir mes petite skunk red hair t'est le bienvenue

 

j'reviendrai voir tes bud

 

peace man

 

Salut badrom et merci pour ton passage ;-) Je suis passé par ton JDC !

 

Salut!

 

Comme tout le monde le dit' date=' c'est beau, belles tétounes!

 

Pour celle qui plie, elle ne risque pas de casser au moins?

Edit: tu viens de répondre!

A bientôt pour la suite,

Je repasse

A++[/quote']

 

âne-pâté, ça fait plaisir de recevoir un compliment de ta part, ton JDC est dans mes "favoris" Mozilla tellement ton BOG m'a retourné la tête ! ;):pro::D:pro:

 

 

A++ les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah frèro !

 

Bah voila, toi aussi tu peux mesurer en bouteilles de coca (sympa le ptit clin d'oeil )

 

Flo +40 tu pense couper quand?

 

Tu es sur q'une loupe te serve beaucoup? Avec ton apn qui a l'aire bien sympa, tu peux sans doute faire des photos en macro et avoir une bonne vision des trichromes non?

 

Mon jdc va faire une petite pause de deux semaines (je part en vacances mais pas d'inquiétude un pote s'occupe de l'arrosage) j'ai hâte de rentrer chez moi dans 2semaines ! la différence va être bien flagrante je pense !

 

 

Allez Peace man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je viens de regarder ton post rien a redire tu as deja des jolies tétes deja hate de voir la fin ^^

fume avant que la vie t enfume

peace

 

Hey merci franckypogo pour ton passage ;-)

 

Bah voila' date=' toi aussi tu peux mesurer en bouteilles de coca (sympa le ptit clin d'oeil )[/quote']

 

Héhé stanouu j'étais obligé de mettre ma bouteille de coca sur une photo (ptit clin d'oeil comme tu dis ;-))

 

Flo +40 tu pense couper quand?

 

Franchement je sais pas encore j'espère pouvoir me fier un peu + aux trichomes d'ici demain ...

 

Tu es sur q'une loupe te serve beaucoup? Avec ton apn qui a l'aire bien sympa' date=' tu peux sans doute faire des photos en macro et avoir une bonne vision des trichromes non?[/quote']

 

Bahhhh franchement je dois être une queue mais j'ai pas réussi à prendre mes trichomes en photo juste avec l'APN.

 

Mon jdc va faire une petite pause de deux semaines (je part en vacances mais pas d'inquiétude un pote s'occupe de l'arrosage) j'ai hâte de rentrer chez moi dans 2semaines ! la différence va être bien flagrante je pense !

 

Ohlala t'as pas peur toi' date=' j'espère que ton pote fera pas de bétise dans l'arrosage ... BONNES VACANCES ALORS POTO :-)

 

Et vivement la marley's collie je voulais la tester comme ca je verrais a quoi elle ressemble ;)

 

Yes DusT j'ai bien hâte de voir cette weed aussi mais chaque chose en son temps, déjà je m'enfumerai volontiers à la JACK.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah frèro !

 

Si tu comptes investir dans une loupe ,je peux te conseiller un microscope : sa grossi plus

 

Le seul Hic c'est que je trouve l'utilisation plus galère qu'une loupe...

 

A toi de voir

 

[EDIT] :

je savais pas que tu en avais déjà un ! Oui tu as vu je n'arrive pas a les regarder directement sur la plante c'est bien la galère mais bon, en coupant un bout d'une feuille ,en fumant un ptit pétard , la patiente arrive et tu trip a regarder ! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey s0rci3r merci pour ton passage par chez moi, en effet la coïncidence est notable comme tu dis sur ton JDC. :-P Repasse quand tu veux !

 

Hey stanouu

 

J'avais pas vu ton EDIT :-P

 

J'ai tripé à les regarder en effet, j'ai pas tripé du tout à les prendre en photo par contre, même après 2/3 pilons :cool2:

 

Verdict dans 2h avec la loupe. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais tenté par la jack flash...mais elle me semblait trop indica..

 

Et quand je vois tes photos, avec ma hauteur de 90cm...jsuis bien content de ne pas l'avoir sélectionnée...

 

Parcontre sympa, quand on a ta hauteur...jte conseillerais quand même un tuteur sur la dernière postée...ca serait con un "crac!" avant la date du cut....

 

Sinon bonne éclate à la loupe, perso c'est microscope USB, on mitraille de photos, puis on va zoomer les non-floues :lol:

 

A bientôt! :cool2:

 

 

edit: la page 7 pour moi tout seul!!

c'est pas un chiffre porte bonheur ca?? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle plante !!

Perso, pour faire des macro, mon apn est pas non plus terrible, il doit avoir plus de 5 ans voir même plus de 7ans ...

Donc je suis au microscope avec mon apn collé dessus et sa marche plutôt bien, il faut juste pas trop bouger.

 

Pour ta plante, moi j'aurais mis un tuteur direct, je prendrais pas le risque que sa pete.

 

Pour la hauteur elles ont quand même 60j de croissance donc si tu veux les prendre tu peux, laisse juste un peu moins longtemps en croissance et sa sera bon.

 

Bonne chance a la loupe, si elle grossi assé sa devrait être bon.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.