[JDC]=======> 400w / jack flash [cro+70-flo+60] verdict final


XstaZ

Messages recommandés

salut,

 

ah ce que je vois ca s amuse bien ici!!!!

 

moi ausi je suis adepte de la jack flash,j ai petit a petit selectionner les meilleurs boutures que j ai fait repartir en croissance et je me retrouve avec des pieds de 30cm et avec des troncs monstrueux!!!!1,4cm pour 30cm c est dingues dingues,avec des feuilles plus grosses qu une main!!!oui elle sent tres tres fort en croissance deja une odeur de savane ce fait ressentir!!!he he he!!!!

 

niveaux qualité!!!pffffffffffff

tu m en diras des nouvelles

!!!!!!!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé ça fait suuuuuuuper plaisir de lire des commentaires comme ça sur la variété qu'on a choisi !

 

niveaux qualité!!!pffffffffffff

tu m en diras des nouvelles

!!!!!!!

:P:plus::roll::plus::respect::plus::fumette::plus:

 

merci de ton passage, prend place undergroundsalopard

 

:yepah::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Xstaz

 

Tes graines de jack flash viennent de chez sensi seeds ??

 

on entends beaucoup de bruits de coulooirs euh de culture sur Sensiseeds ces temps ci.

 

sur les 3 variétés qu'on a choisi c'etait les plus cheres et a la premiere germination, 6 graines ont mal germés, et hop poubelle!

 

ça fait mal, resultat il en reste 2 dans notre room et on lancer des boutures, on croise les doigts, mais pour toi c'est super bien parti.

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey macKoy

 

Tes graines de jack flash viennent de chez sensi seeds ??

 

Oui elles viennent bien de chez Sensi

 

sur les 3 variétés qu'on a choisi c'etait les plus cheres et a la premiere germination, 6 graines ont mal germés, et hop poubelle!

 

T'entends quoi par "mal germé" ? Poubelle 6 graines de Jack .... ça fait plus 60 € je veux bien croire que ça fait mal :respect:

 

courage poto et merci pour ton passage par ici !

 

:P:bigspliff::roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Xstaz !!!

 

 

Décidément, a chaque fois que je tappe ton pseudo j'ai un sourire qui me vient a la bouche !!! :respect:

 

Certainement les souvenirs de bonnes soirées de teuf !!! :roll:

 

Tu te démmerdes comme un chef, z'ont une belle tronche ces Jack, et elles vont grossir encore. :P

 

J'ai bien kiffé les yeux de ton chat aussi, il a l'air malin celui ci, et apparemment il arrive a tapper dans ta culture sans que tu ne calcules que dalle !!! :fumette:

 

 

 

 

"Les chats, c'est vraiment des branleurs !!!"

 

 

Bon grow !!!

 

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY Psillopathe

 

Décidément' date=' a chaque fois que je tappe ton pseudo j'ai un sourire qui me vient a la bouche !!! [/quote']

 

Je t'avoue que le tiens me fait un peu le même effet :fumette:

 

Tu te démmerdes comme un chef' date=' z'ont une belle tronche ces Jack, et elles vont grossir encore. [/quote']

 

Merci ça fait plaisir :P

 

"Les chats' date=' c'est vraiment des branleurs !!!" [/quote']

 

Mdrrrrrrr cette vidéo me tuera à chaque fois que je la regarderai, Kwiskas lol, merci les nuls :roll::plus::respect:

 

Prends place l'ami et reviens quand tu veux ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,pour aussi donner un petits comm moi aussi mes jacks viennent de chez sensi,et sur trois mise il y a 32 jours a germer pour moi ok ok!!!!!et depuis que j en fait,c est une tuerie je trouve,apres a placer parmis ce qui se fait de mieux,sans blagues!!!!!j ai pourtant du super silver haze a cotes d elle mais je l echangerais pour rien!!!!!he he he!!!!respect ultime a jack flash #5!!!!!!

 

 

paix a tous......

en ce bas monde d intolerance!!!!

 

JE TE PRESENTE LA FAMILLE A TA JACK!!!!!!(;tu me diras quand tu auras vus,j effacerais les images!!!!(:1a17d4.jpg

 

il a 32 jours comme je disais avec un tronc d 1,4cm,ca promet!!!!

 

d44f4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey undergroundsalopard ;-)

 

salut' date='pour aussi donner un petits comm moi aussi mes jacks viennent de chez sensi,et sur trois mise il y a 32 jours a germer pour moi ok ok!!!!!et depuis que j en fait,c est une tuerie je trouve,apres a placer parmis ce qui se fait de mieux,sans blagues!!!!!j ai pourtant du super silver haze a cotes d elle mais je l echangerais pour rien!!!!!he he he!!!!respect ultime a jack flash #5!!!!!![/quote']

 

héhé comme tu dis ça promet ! d'autant que cette saloperie grandit grandit grandit .... elle veut pas s'arrêter :lol:

 

j'ai deux chats ... ca m'a fait trop rire.. dont une petite peste qui fouine sans arrêt près de la room.. curieuse avec ca

 

M'en parle pas le mien a cru pendant les premiers jours que c'était un nouveau jouet il s'y est aggripé 3/4 fois ...:lol: xD :shock:

 

Bon c'est l'heure de l'arrosage, A+++ :up::culture::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.