[JDC]=======> 400w / jack flash [cro+70-flo+60] verdict final


XstaZ

Messages recommandés

Salut XstaZ,

 

 

Tu fais sécher ça où finalement ?

Pas moyen d'adapter un filtre a charbon à une extra ?

Possible de créer un box dans ta box ?

 

Sinon, tu achètes des boules puantes et tu en lances tous les jours dans l'immeuble pour masquer l'odeur :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Warchris

 

Tu fais sécher ça où finalement ?

 

Bahh j'ai pas encore coupé (disons que j'me tâte sur ce point) mais si je coupe tout d'un coup ce sera dans ma box (avec le filtre à charbon).

 

Sinon tu me fais tilter en disant ça :

 

Possible de créer un box dans ta box ?

 

J'ai vaguement envisagé de mettre un carton dans la box au dessus de la lampe (ma box fait 2m de haut ya de l'espace) mais il risque d'y faire chaud quand la lumière sera allumée :-/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Xstaz

 

je t'avoue que j'ais pas trop d'idées pour toi mais en tout cas, reste zen et assure le séchage, t'es trop bien parti pour négliger ce point la maintenant je pense

alors je m'en fais pas trop, tu vas faire ça bien comme il faut ;-) lolll

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon collegues de jack flash!!!!

 

 

pour ton soucis deja je pense que mettre au dessus de ta lampe ca va pas aller du tout,humidite,chaleur ou autres....je pense...

 

apres je sais qu il existe des sortes de petits sachets a base d eucalyptus qui absorbe les odeurs,moi c est chez un groxshop que je prend ca,

 

mais sinon j allume de l encens,et la crois moi ca masque pas mal,enfin moi je fais de la jack aussi et je sais que c est trop abuser l odeur!!!hehe

 

 

mais desodorisant laisse tomber ca ne fait rien il faut un truc genre febreze qui absorde l odeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Xstaz

 

je t'avoue que j'ais pas trop d'idées pour toi mais en tout cas' date=' reste zen et assure le séchage, t'es trop bien parti pour négliger ce point la maintenant je pense

alors je m'en fais pas trop, tu vas faire ça bien comme il faut lolll

 

tchuss [/quote']

 

Hey macKoy on a du se croiser j'étais sur ton post quand t'étais sur le mien merci pour ton passage ;-)

 

salut mon collegues de jack flash!!!!

 

pour ton soucis deja je pense que mettre au dessus de ta lampe ca va pas aller du tout' date='humidite,chaleur ou autres....je pense...[/quote']

 

Hey Jack Poto !

 

Je t'avoue que l'humidité serait gérable (à mon humble avis) mais la température risque d'être un peu élevée oui (j'ai placé le capteur de température au dessus de la lampe pendant 1 journée, verdict entre 23/25°C)

 

apres je sais qu il existe des sortes de petits sachets a base d eucalyptus qui absorbe les odeurs,moi c est chez un groxshop que je prend ca,

 

mais sinon j allume de l encens,et la crois moi ca masque pas mal,enfin moi je fais de la jack aussi et je sais que c est trop abuser l odeur!!!hehe

 

 

mais desodorisant laisse tomber ca ne fait rien il faut un truc genre febreze qui absorde l odeur.

 

Nan mais comme tu dis la Jack Flash (je sais pas les autres) c'est "l'horreur", si je laisse la box ouverte le temps d'arroser, ça sent dans tout mon appart malgré le filtre à charbon à 80$ alors ça c'est ce que je voudrai vraiment éviter ce serait pas cool (ma femme ne fume pas)

 

Merci d'être passé dans le coin néanmoins ;-) Idem pour poushkov.

 

badrom je te remercie ça fait plaisir (comme vous le savez tous;-)) de recevoir des compliments pour sa première :-)

 

Sinon verdict de ma dernière observation des trichomes, je pense que je vais attendre encore un peu (maxi jusqu'à ... mercredi ptet) et tout couper d'un coup. Je préfère merder un peu les "ptites têtes" moins avancées que les "grosses" arrivées à maturité !

 

Pour finir 2/3 pics prises à l'instant :

 

Une mutante :

 

sh100056.jpg

 

Un mutant :

 

sh100049v.jpg

 

Retour aux choses sérieuses :

 

sh100054.jpg

 

sh100055.jpg

 

sh100053w.jpg

 

sh100020k.jpg

 

sh100027d.jpg

 

sh100028.jpg

 

sh100035.jpg

 

Voila, c'est sûrement les dernières photos avant CUT, alors j'vous dis à bientôt !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je t'avais posé la question de l'odeur il y a 15 jours ... j'ai ma réponse (c'est un batard de skunk, donc odeur obligatoire).

 

Sinon, beau travail, cut à flo+60 : c'est trés propre !

 

on attends le smoke test et la pessée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu as vraiment de super plantes, des bud'z enormes... Pour une première, je tiens a te feliciter. Quelles est la taille finale de tes plantes ?

Et j'attends la pesée et le smoke test aussi :plusun:

Dc j'me pose jusqu'a la fin... :(

 

Bon grow' !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Magikgrow !

 

Merci pour mes plantounes, pour ce qui est de leurs tailles :

 

J'en ai 6 dont 2 "one bud", je dirai que les 2 ptites font entre 80cm et 1m

 

Les 4 grandes dépassent les 1m20 / 1m30 :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrHHHAAAA

trop beau tous sa t'assure vieux

tu va me filer des court par correspondance si sa continu

bravo a toi

elles sont magnifique

sont tellement belle qu'a ta place j'hesiterais a leur couper la tete

a bientot vieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut XstaZ,

 

Que vois-je ? un up ?

C'est très vilain de faire ça :culture:

 

Pour upper son JDC, rien de mieux qu'une belle MAJ :lol:

Surtout que plein de personnes allaient sûrement venir de toute façon vu la façon dont c'est parti !

 

RDV au cut :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.