[JDC]Ma petite forêt out 2010 graine de outdoor mix /!\ [recolté]


Messages recommandés

Hey Ps/!koTyK.

 

Ça fait plaisir d'avoir des news...

 

C'est clair que pour le récolte, a la fin du mois ca va faire juste!

 

On voit bien aussi qu'elles ont eu des carences les nanas mais bon pas le choix ;-)

 

Allez je repasserais voir ta prochaine Maj vieux!!!

 

A+

 

Chicos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par jojo-la-frite le 20/9/2010 12:10:30

 

Salut

 

Ça fait plaisir d'avoir te tes new gros ! Temps mieux qu'il te reste quelque plante même si c'est pas trop le top ... Si tu récolte fin du mois' date=' tu pourras faire un long affinage est ta skeute serra au top

 

Sinon bonne chance pour la suite au trib man [/quote']

 

salut jojo!

 

qu'est ce que tu veus dire par faire un long affinage? et c'est quoi la skeute ^^ ?

 

recolté a la fin du mois c'est a dire dans 10 jours, a voir les tetes de certaines plantes d'ici 10jour elle ne seront jamais mure pour etre ceuillit je ne pensse pas recolter a la fin du mois mais un peus plus tard courant octobre!

 

Re affinage = curing c'est pareille ^^ Skeute = beuh c'est comme que l'ont dit en Moselle

 

Euh wé c'est vrais que récolté a la fin du mois ... ^^ :-D

Compte plutôt fin octobre ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde!

 

j'ai recolté il y as quelque jours tous les pieds il n'était pas encore prèt a etre recolté mais il y avait des debut de moisissures et j'avais peur de me les faires voler ou autre, les trichomes etait quasiment tous laiteux sa devrais etre deja bien, j'ai perdu en quantité et en qualité en coupant plus tot mais au moins j'ai tous recolté!!

 

je posterais des photos demain de ce que j'ai recolté vous pourrez faire vos estimations!

 

j'ai aussi commander 6 bocaux en verre de 2litres de marque le parfait(ceux avec les joins en caoutchou) pour faire un bon curing et la conserver par la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite photo des 5 pieds recolté espacé chacun pour les diférencié avec un gros briquet pour echelle :

 

30092010684.jpg

 

il sèche depuis 4jours a une temperature de 21-22degrès au noir le pied en haut je l'ai manucurer que les grosse feuille les autre je les ai mieu manucurer, j'ai fait 1 ère manucure j'en ferais une 2ème de manucure une fois sec.

 

les 6 bocaux de 2litres (vide pour l'instant) je pensse en avoir assez :

 

30092010685.jpg

 

il me reste encore 1 petit pied et les 3 inconnus dans le meme pot que j'ai pu dissimuler bien comme il faut et qui continu de murir sa me fera toujours un petit + a fumer :-P !

 

 

je ne sait pas du tout combien j'aurais une fois sec et manucurer, vous pouvez estimer et on véra celui qui s'en raprocheras le +! :-)

 

place a vos estimations !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

hello hello,

 

Alors pour moi, c'est mon premier post sur ton jdc et l'ayant parcourant vite fais, tu as l'air de bien avoir géré.

 

En tout cas tu auras quand même de quoi te mettre sous la dents.^^

 

Allé j'inaugure les parits (première fois donc je serais surement loin ^^)

- 186,89g

 

Une seule chose, essaie de baisser ta température entre 14-20°c car la tu es légèrement trop haut.

 

Tchous

Cannabicalement

Le globe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors ma petite recolte n'imteresse personne

 

Rhooo' date=' mon pauvre poto, c'est vrai qu'il n'y a pas foule en ce moment sur le fofo je trouve, mais bon on fait avec. Et puis pour revenir au sujet, c'est à dire tes 5 pieds récoltés, je trouve que ca s'annonce pas trop mal. Je dirais entre150/200g secs?

Tu nous feras un petit smoke report hein?

Pour ma part j'ai coupé aussi, bcp de moisissures, le désavantage de ne pas être sur place pour suivre sa guerilla...

 

Une seule chose' date=' essaie de baisser ta température entre 14-20°c car la tu es légèrement trop haut.[/quote'] Salut le baroudeur! Bah en fait j'ai remarqué à l'expérience que ca ne change absolument rien la température durant le séchage (bon en restant dans des "normales" quand même, mais entre 5 et 25 degrés, aucune influence sur la weed.

Les vrais facteurs à prendre en compte sont:

- l'humidité, il en faut le moins possible, un déshumidificateur est même conseillé (moisissure)

- le noir, pour ne pas tuer toutes les molécules de THC

- la ventilation; il faut que l'air circule pour éviter la moisissure.

 

Si tu respectes ces trois choses, pas de soucis!

 

Kenavo les potos et bon smoke!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a toi je suis nouveau sur ce site et je suis vraiment desoler pour ton histoire et tinkiete pas pour le jugement tauras une des sanctions ki te lont dit moi en tant que multirecidiviste je ne suis jamais aller en prison.

je vais te dire une technique que jai fait ca pendant 2 ans garce a mon petit frere quand une juge demande des examans comme quoi si tu fumes ou pas jalai au labo juste avant dy rentrer he faisais pisser mon petit frere dans un petit bocal et puis apres tu comprends listoire mais surtout fait pisser la personne avand de rentrer au labo je sais c'est un peu degeulassse mais bon pour fumer on est pret a tout faire voila j'espere ca taidera et pour les autres

et encore une fois dsl bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

tien nous au courant de la suite fiston , ton jdc commencait super bien , jai bien kiffé le coup du tunnel dans les ronces .

 

c est clair ta pas eu beaucoup de chance sur le coup , les chasseur , les keuf , le spot grillé ... pfffiouu

 

j espere que la zeb elle valait le coup au moin ???

 

tien nous au courant (si té pas derriere les barreau ) lol nan jpense pas quand meme mais bon , ca va etre chaud pour toi de continuer a cultiver de toute facon .

 

peu etre le moment de tirer un trai sur la fumee ?? parce que ca va etre de pire en pire si tu te refai gaulé .

 

bref bon courage on est avec toi ciao mec .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.