[JDC]Ma petite forêt out 2010 graine de outdoor mix /!\ [recolté]


Messages recommandés

Salut a toi Ô Ps/!koTyK

 

Sa pousse lentement mais surement comme on dit ^^

 

Bon allé je sent que tu a besoin de mon avis d'expert...pour l'arrosage je dirais que tu peut mieux faire...pour "l'attente" je pense que tu peut mieux patienté que sa (qu'est ce que tu attend mal) :lol: voila je trouve que mes conseils sont un peut a chier mais ce qui compte c'est la présence :)

 

Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Hello Ps/!koTyK!

 

20 a 50cl c'est terriblement insuffisant et si tu les arroses avec 50cl tout les jours par exemple bien sa ne compense pas pour moi qui en donne plus mais moi souvent, moi perso je donne environ 3-4 litres par plantes hebdomadairement!(avec de l'engrais)

 

 

Si ça te dit passe sur mon JDC voir mes p'tit monstre, il est vide de comz...

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-119432_30-recolter-boutures-weedeffect-ganondorf.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ami cinnaweedien, jolie fifilles que tu as la! petit conseil pour éviter quelques petit soucit, traitement et [/src]engraissement au purin d ortie, en respectant les doses prèscrite et en pulvérisation sur les feuilles et les jeunes poussent, 05 l de purin pour 10 l d eau, ca te filleras 1 petit coup de main en outdoor contre les pucerons ect....et te fera bouster tes arbustes, en périodes de flo quand tes filles seront déclarer a ce moment la tu change d engrais,(meme su tu as du retard sur ta ton départ de culture et ton rempotage en pleine terre ! sinan engraisse légèrement et a tour de role varie, enfin si j arrive a mettre 1 photo histoire de te montrer ce qui est possible d arriver a produire en outdoor en début juillet je mettrais 1 petite photo, cette année je suis partie sur 3 african free qui atteignent deja les 1.60cm j ai l impréssion que plus la chaleur est importante plus elles grimpent sans jamais prendre 1 coup de chaud meme avec 54 degrès sous serre biensur, au début elle me parraissait fragile a 10 degrès meme sous serre mes des que la chaleur arrive elles ce déchaine ces impréssionnant je te ferais parvenir quelques photos a l occas, je te souhaite bonne pousse et si tu as besoin de conseil éssite pas je suis toujours la pour filler 1 coup de main bon week quand tu as l amour des plantes ces meme primordiale de s entraider !!! :-)

ps: ma méxicaine sativa dépasse bientot les 2 metres ca serai cool quel commence a ce déclarer pour le reste pas de soucit, j ai du me mettre en mode féminisée src][src][src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi Ô Ps/!koTyK....

...je trouve que mes conseils sont un peut a chier mais ce qui compte c'est la présence :)

 

Bon Grow !

 

Salut Faya-Natik T'As Bien Raison Un Peus De Présence Sur Ce JDC Fait Enormément De Bien Et Me Motive Pour Continué !

 

Hello Ps/!koTyK!

 

20 a 50cl c'est terriblement insuffisant et si tu les arroses avec 50cl tout les jours par exemple bien sa ne compense pas pour moi qui en donne plus mais moi souvent' date=' moi perso je donne environ 3-4 litres par plantes hebdomadairement!(avec de l'engrais)

 

 

Si ça te dit passe sur mon JDC voir mes p'tit monstre, il est vide de comz...

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-119432_30-recolter-boutures-weedeffect-ganondorf.html[/quote']

 

Salut WeedEffect,

 

je l'ai est arroser avec 1litre d'eau chacune il y as 2 jours au spot 1 je vérais bien si il y as une difference!

 

je leur donne a boire tout les 4 jours environ donc je ne pensse pas leur en donner souvent!

 

20cl c'est pour le 2ème spot et 50cl c'etait pour le 1er et c'est des dosages par plante bien sur pas pour toute les plantes! et elle ne me montre pas qu'elle ont enormement soif donc je préfère donner moins et rectifié tir que de donner trop (de plus sa m'evite de me taper trop de voyage avec des litres a transporter ^^) ;-) !

 

 

 

 

J'ai d'autre plantes qui commence elle aussi leur declaration mais c'est encore trop petit pour pouvoir voir quelque chose! Je referais une MAJ se soir ou peut ètre demain je verais sa dépend si j'aurais le temps d'aller les voirs ou pas !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah pas de mise a jour aujourd'hui il m'est arrivé un truc de ouf en partant a mes coins j'avancer dans un chemin quand je vois un couple qui était en train de faire des cochonerie sexuel dans un chemin ou je passer et comme je me trinballer toute les bouteilles d'eau pour pas eveillé les soupson bah j'ai fait demi tour en me rinssant un peus l'oeil lol :-P

 

donc mise a jour demain si il remète pas sa mdr!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut A Tous,

 

MAJ J+55 Pour Le Spot 1 & J+35 Pour Le Spot 2 !

Spot 1 :

 

Les Inconnus :

on véra ce que sa donnera j'y prète pas trop atention

12072010577.jpg

N°1 :

toujour aussi horrible

12072010574.jpg

N°3 :

qui ne pousser presque pas elle a bien repris

12072010575.jpg

12072010576.jpg

N°2 :

très belle feuille

12072010578.jpg

12072010579.jpg

N°4 :

qui c'était fait manger au debut de sa croissance elle a bien repris aussi

12072010582.jpg

12072010583.jpg

N°5 :

12072010584.jpg

12072010585.jpg

N°8 :

12072010586.jpg

N°9 :

12072010587.jpg

N°10 :

12072010588.jpg

N°11 :

12072010589.jpg

N°12 :

12072010590.jpg

N°13 :

12072010591.jpg

N°6 :

12072010592.jpg

12072010595.jpg

Moi Pour Echelle

120720105800.jpg

N°7 :

12072010596.jpg

Celle En Pot Avec Moi Pour Echelle

120720105810.jpg

 

Spot 2 :

 

12072010597.jpg

12072010598.jpg

12072010599.jpg

12072010600.jpg

12072010601.jpg

12072010602.jpg

12072010603.jpg

12072010604.jpg

12072010605.jpg

12072010606.jpg

12072010607.jpg

Je Ne Les Ai Pas Encore Numéroté Pour Le Spot 2 Je Le Ferais Après Quand La Floraison Sera Faite, Trop De Boulot Sinon ^^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Ps/!koTyK :-)

 

Ca c'est de la maj à 2h et demie un lundi soir bravo,

 

tu a fais un bon choix de graines, faciles à cultiver, le hic c'est que tu es obligé d'attendre la flo pour pouvoir différentier les 5 variétés de l'outdoor mix.

J'ai eu des bons retours sur la early skunk..

En tout cas je te souhaite une récolte abondante.

 

Cepandant tu devrais peut-etre t'essayer à quelques palissages/pinçages voire meme taillage, d'autant plus que tes plantes tigent un peu(c'est mon avis), de cette manière tu pourrais favoriser le dévellopement de tes branches secondaires afin d'augmenter le poids de ta récolte...

Puis niveau discretion c'est pas mal surtout en guerilla;-)

 

Bon grow

Aplus+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan enfin oui j'ai creuser un tunnel dans un roncier quand je partais a la chasse au spot j'avais tout amménager mais mon spot a était repérer je ne sait comment et dévaster donc j'ai laisser tomber ce spot qui était magnifique !

 

j'y suis retourné il y as peus c'est fou ce que la vegetation reprends vite le dessus! il n'y as plus de passage mais en sachant que le spot a déjà était découvert sa refroidit a y retourner pour y planter !

 

ça sent le sanglier ça !!!! dommage !!!!

 

bon grow !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BaoBabe, Ardhanari, babyface06 & tous les autres

 

bonsoir Ps/!koTyK :-)

 

Ca c'est de la maj à 2h et demie un lundi soir bravo' date='

 

tu a fais un bon choix de graines, faciles à cultiver, le hic c'est que tu es obligé d'attendre la flo pour pouvoir différentier les 5 variétés de l'outdoor mix.

J'ai eu des bons retours sur la early skunk..

En tout cas je te souhaite une récolte abondante.

 

Cepandant tu devrais peut-etre t'essayer à quelques palissages/pinçages voire meme taillage, d'autant plus que tes plantes tigent un peu(c'est mon avis), de cette manière tu pourrais favoriser le dévellopement de tes branches secondaires afin d'augmenter le poids de ta récolte...

Puis niveau discretion c'est pas mal surtout en guerilla;-)

 

Bon grow

Aplus+[/quote']

 

Si j'arrive a différencier les espèces lol je ne les ais jamais cultiver donc j'aurais un peus de mal a savoir lesquelles seront tel variété :shock:

 

oui tu as tout as fait raison sa tige pas mal pour quelque plantes mais je laisse faire, cette année c'est une année test si sa marche bien l'année prochaine je referais une session avec palissage + pinssage donc tampis pour la quantité je ne fume pas énormément sa me feras facile toute l'année avec ce que j'ai + quelque cadeaux aux potos :kana_smyle:

 

nan enfin oui j'ai creuser un tunnel dans un roncier quand je partais a la chasse au spot j'avais tout amménager mais mon spot a était repérer je ne sait comment et dévaster donc j'ai laisser tomber ce spot qui était magnifique !

 

j'y suis retourné il y as peus c'est fou ce que la vegetation reprends vite le dessus! il n'y as plus de passage mais en sachant que le spot a déjà était découvert sa refroidit a y retourner pour y planter !

 

ça sent le sanglier ça !!!! dommage !!!!

 

bon grow !!!!

 

nan nan pas de sanglier c'est bien l'homme qui est passer par la j'ai pas eu de chance pourvu que cette espèce un peus débile (pour certain spécimen :-x ) ne s'aventureront pas sur mes autre spots!

 

enfin un super jdc out sa fait plaisir bonne continuation[/i]

 

Merci reste dans le coin je fait une MAJ une fois par semaine a peus prèt' date=' en faire trop souvent ne sert pas a grand chose on ne vois pas l'evolution sauf en cas de néssécité :-D ![/b']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Mise A Jour Rapide !

 

2 Plantes En Pot Ce Sont Déclarer Femelle & 2 Autre En Pot Toujour Ont L'air D'Etre Des Femelles Aussi Mais Je Préfère Attendre Et Etre Sur Avant De L'Annoncer J'Ai Pas Envie De Me Faire De Fausse Joie Et De Dire Des Conneries LoL !

 

Voilà 2 Photos Des 2 Plantes Déclarer Femelle J'Ai Pas Pus Mieux Faire Niveau Qualité Désolé Mais On Peus Quand Même Bien Voir Les Petits Pistils :-D !

 

PS : Vous Pouvez Cliquer Sur Les Photos Pour Les Agrandirs !

 

15072010610.jpg

15072010609.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo ou bien le bonjour comme on dit !

 

Cool les photos, les macro sont vraiment très belle !

Mais ?! ne serai-ce pas des pistils que j'aperçois ?

Faut laisser le temps a la nature de faire sont oeuvre.

 

Bonne continuation et JDC vraiment très complet c'est simpa !

 

Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Great ccontinue comme ça' date=' tout cela promet !

Je me pose ici moi ![/quote']

 

Salut weedusud,

 

je vois que tu suit mon jdc avec atention sa me fait plaisir! reste dans le coin sa va continué a s'épanouir!

 

je regarder un peus l'évolution des plantes et je regarde particulierement la N°6 qui en 1mois de croissance a très très bien pousser!

 

voilà ce que sa donne en photo :

 

La voilà avant a J+24 :

11062010471.jpg

 

et après a J+55 voilà ce que sa donne :

12072010592.jpg

 

plutot bonne la croissance !

 

pour info j'ai biner pour aéré la terre des plantes et que l'arrosage soit mieux absorber et j'ai déserber autour des plante en terre car la végétation a tendance a vouloir reprendre le dessus donc j'ai bien élargie autour, elle devrais se sentir + a l'aise je pensse ! ha oui aussi j'ai une 3ème femelle dans celle en pot de 10litres dans les 2 que je ne certifié pas encore, mais la c'est bon je certifie 3 femelle la 4ème que j'ai encore un doute je verais sa bientot dans les jour qui suive!

 

Je referais une MAJ dimanche ou lundi je verais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton jdc sa fait plaisir tes plantes ont l'air d'aller bien. c'est clair que en 21 jour elle a bien pousser moi aussi ma bid bud en 12 jour elle a tripler je me pose pas loin je suis curieuse de voir quand sa vas fleurir aller peace. passe voir mon jdc quand ta 2 min.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton jdc sa fait plaisir tes plantes ont l'air d'aller bien. c'est clair que en 21 jour elle a bien pousser moi aussi ma bid bud en 12 jour elle a tripler je me pose pas loin je suis curieuse de voir quand sa vas fleurir aller peace. passe voir mon jdc quand ta 2 min.

 

 

 

Salut naturelle' date=' Jolie féé que tu es !

 

l'avant après n'est pas fait en 21jours mais en 31 donc 1 mois ^^ t'as fait une erreur de calcul je t'en veus pas :-P

 

je ne sait comment allez voir ton JDC ta signature ne marche pas ! :-(

 

 

Sinon du news aujourd'hui je vais pour me pointer au spot et qu'est ce que je rencontre???!!!

 

Et Oui c'était encore le même couple qui fesait l'amour dans le chemin LOLLL !!! avis aux amateur/trice d'excurssion en amoureux en pleine nature, vous n'etes pas seul trouver vous des endroit plus discret a moins d'etre exibitioniste !!!! MDR

 

bon bah du coup comme d'hab j'ai fait demi tour donc les photos attendront demain ![/b']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pas mal du tout, moi aussi je me pause pas loing pour voir ce que ca va donner , je compte faire du outdoor mix l année prochaine , je compte sur toi pour me convaincre!!!! en tout cas ca a l air bien partie , a plus je repasse!!! sta le temps passe faire un tour chez moi j ai de la early skunk aussi , bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pas mal du tout' date=' moi aussi je me pause pas loing pour voir ce que ca va donner , je compte faire du outdoor mix l année prochaine , je compte sur toi pour me convaincre!!!! en tout cas ca a l air bien partie , a plus je repasse!!! sta le temps passe faire un tour chez moi j ai de la early skunk aussi , bon grow a toi [/quote']

 

Salut, -IVORY-

 

bah te convaincre avec une session qui es session test je pourrais peus etre pas mais te montrer ce que sa donne sa c'est possible ^^!

 

fait comme chez toi pose ton cul ! :-P

 

yop man' date=' est bien ca prend forme chez toi!! ca promet j'espere pour toi que tout ira bien! allez courrage l'ami a bientot!!

 

 

bon grow ;)[/quote']

 

Salut somax2004,

 

Merci c'est gentil reste dans le coin demain il y auras une mise a jour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.