[JDC]Ma petite forêt out 2010 graine de outdoor mix /!\ [recolté]


Messages recommandés

Salut La Compagnie !

 

Comme promis petite MAJ a J+62 & J+42 :

 

 

 

pour les news je crois que la numéro 6 est couillu dommage pour moi c'etait mon plus beau pied :-( j'attends confirmation quand même!

 

 

 

C'est bisare presque toute celle en terre ne me font pas de branche secondaire ou des minuscule truc!!! c'est due a quoi sa? ma malchance ou autre?

 

 

je vais allez coller des etiquettes sur les pots dans les jours qui suivent avec des numéro car j'avous je ne sait plus qui est qui pour celle en pot lol!

 

 

 

il y as que sur une photo que je pourais vous certifié que c'est une femelle les autres j'ai pas fait gaffe en prenant les photos :-P !

 

 

 

donc voilà je pensse que c'est tout je verais a la fin si j'ai oublié quelque chose! place au photos !

 

 

 

 

 

SPOT 1 :

 

J'ai oublier d'en prendre une en photo parmit celle en pot je ferais a la prochaine MAJ!

 

N°1 :

19072010617.jpg

N°3 :

19072010618e.jpg

N°2 :

19072010619.jpg

N°4 :

19072010620.jpg

N°5 :

19072010621.jpg

N°6 :

19072010622.jpg

N°7 :

qui tige toujour, j'ai mal calculer l'ensoleillement je ferais mieux l'année prochaine !

19072010623.jpg

N°8 :

19072010611.jpg

N°9 :

je peus certifier que celle ci c'est une femelle je me rapelle de sa silhouaite !

19072010612.jpg

N°10 :

19072010613.jpg

N°11 :

19072010614.jpg

N°12 :

19072010616.jpg

Les Inconnus :

19072010624.jpg

Petite Vue D'Enssemble :

19072010625.jpg

 

SPOT 2 :

 

19072010626.jpg

19072010627.jpg

19072010628.jpg

 

 

 

 

J'AI BESOIN DE CONSEIL !!!

 

 

 

il fait très chaud ces jours ci niveau arrosage vous me consseillé de les arroser de combien et tout les combien pour celle en pot de 10 litre et celle sur le 2ème spot?

 

 

 

les fourmi creuse mes pot par le dessous il y font leur galerie et sa devient une vrai fourmilière dans mes pots par le dessous c'est grave?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELP HIM !

 

Yooo Ps/!koTyK !

 

Pour les fourmis je peut te conseiller un petit boitier "anti-fourmis" qui permet de terrasser toute la fourmilière gràce au appâts qu'il y a dedans. Je ne sait pas si c'est offensant pour les plante mais pour l'Homme et l'animal oui !

ou il paraîtrait que les pièce en bronze (petit cent) éloignai les fourmis...sa coûte rien d'essayer ^^

 

Bon Grow mec et BIG UP A TOI !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man..sympa ton "out guerilla " que je suis depuis le debut...

 

 

Alors si je peux me permettre..mes quelques remarques..

 

 

Premièrement et sans vouloir te faire flipper à outrance:

 

-gaffe à toi Man, je sais pas si c'est la 1ere fois que tu fais ca dans ces conditions, apparement tu t'y prend pas trop mal.....mais tu sais comme moi que ca peut vite partir en couille..(j'ai fais ca 2 année de suite y'a 6 ans en mode commando robin des bois avec une planque de folie...le top...sauf quand un buldozer s'est ramené un matin en septembre et a commencé à défricher une partie du roncier un peu plus loin...une histoire de fou bien strrrreeeesssante..je m'en suis tiré avec bcp de chance)

 

-GAFFE AUX CHASSEURS, il connaisse surement mieux le spot que toi, eux ca fait 20 ans qu'ils viennent lol XD Sur une de tes photos on peut voir une profondeur de vision d'au moins 30-40m dans la végatation depuis tes pieds..tu les avais sans doute bouger por les tofs mais sinon ca pue...) TES PIEDS SONT POUR MOI TROP GRILLE...PALISSE, rabat un peu le sommet

 

-Ensuite, les conditions sont pas au top niveau lumière, sinon tes pieds feraient le double voir le triple,voir + mais ca on y peut rien...ca pousse pas trop mal donc ca le fait qd meme..essaye de continuer achoper les micro spot a soleil..

 

-Ensuite perso je rempoterais ou planterais maintenant, pcq une luminosié moyenne + pot trop petit)= floraison pas terrible...tes pots peuvente ncore tenir tes plantes mais a mon avis ils limitent pas mal la croissance vu leur taille, sans compter les difficultés d'arrosage

 

Vu tes spots, rempote ceux de la prairie avec les pots de ceux de l foret..et ceux de la foret, tu creuses une bonne fosse à 2h du mat...et tu plantes...

 

tu perds rien, si ton spot est mort, le fait qu'il soit en pot ne changeras rien, si ce n'est laissez tes empreintes man alors plante de suite avant que les plantes entame trop leur flo....

 

Bref, bonne continuation et craque pas trop pour aller voir ton spot trop souvent..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HELP HIM !

 

Yooo Ps/!koTyK !

 

Pour les fourmis je peut te conseiller un petit boitier "anti-fourmis" qui permet de terrasser toute la fourmilière gràce au appâts qu'il y a dedans. Je ne sait pas si c'est offensant pour les plante mais pour l'Homme et l'animal oui !

ou il paraîtrait que les pièce en bronze (petit cent) éloignai les fourmis...sa coûte rien d'essayer ^^

 

Bon Grow mec et BIG UP A TOI !

 

je vais allez voir si je peus trouver cette appat dont tu me parle en magasin je vérais bien!

 

merci reste dans le coin ^^!

 

Salut man..sympa ton "out guerilla " que je suis depuis le debut...

 

 

Alors si je peux me permettre..mes quelques remarques..

 

 

Premièrement et sans vouloir te faire flipper à outrance:

 

-gaffe à toi Man' date=' je sais pas si c'est la 1ere fois que tu fais ca dans ces conditions, apparement tu t'y prend pas trop mal.....mais tu sais comme moi que ca peut vite partir en couille..(j'ai fais ca 2 année de suite y'a 6 ans en mode commando robin des bois avec une planque de folie...le top...sauf quand un buldozer s'est ramené un matin en septembre et a commencé à défricher une partie du roncier un peu plus loin...une histoire de fou bien strrrreeeesssante..je m'en suis tiré avec bcp de chance)

 

-GAFFE AUX CHASSEURS, il connaisse surement mieux le spot que toi, eux ca fait 20 ans qu'ils viennent lol XD Sur une de tes photos on peut voir une profondeur de vision d'au moins 30-40m dans la végatation depuis tes pieds..tu les avais sans doute bouger por les tofs mais sinon ca pue...) TES PIEDS SONT POUR MOI TROP GRILLE...PALISSE, rabat un peu le sommet

 

-Ensuite, les conditions sont pas au top niveau lumière, sinon tes pieds feraient le double voir le triple,voir + mais ca on y peut rien...ca pousse pas trop mal donc ca le fait qd meme..essaye de continuer achoper les micro spot a soleil..

 

-Ensuite perso [b']je rempoterais ou planterais maintenant[/b], pcq une luminosié moyenne + pot trop petit)= floraison pas terrible...tes pots peuvente ncore tenir tes plantes mais a mon avis ils limitent pas mal la croissance vu leur taille, sans compter les difficultés d'arrosage

 

Vu tes spots, rempote ceux de la prairie avec les pots de ceux de l foret..et ceux de la foret, tu creuses une bonne fosse à 2h du mat...et tu plantes...

 

tu perds rien, si ton spot est mort, le fait qu'il soit en pot ne changeras rien, si ce n'est laissez tes empreintes man alors plante de suite avant que les plantes entame trop leur flo....

 

Bref, bonne continuation et craque pas trop pour aller voir ton spot trop souvent..

 

Salut bangchan !

 

Ouai sa arrive a tout le monde le coup de poisse faut toucher du bois régulièrement pour qu'il nous arrivent rien lol !

 

ouai j'avous les chasseurs connaissent bien les foret c'est normal mais la chasse n'est pas ouverte l'été par chez moi et re-ouvre vers fin septembre je m'inquièterais vraiment des chasse la date arrivé je m'inquietes pas trop pour les chasseurs en ce moment ^^!

 

niveau discrétion il sont peus etre un peus grand mais crois moi quand moi j'arrive sur le spot sa se fond parfaitement dans la vegetation on ne vois rien du tout de prèt comme de loin sauf si on est sur le spot et que l'on vois bien les pots et les pieds ^^!

 

ouai pour l'ensoleillement j'ai pas bien gèrer il y avais un puit de lumière au dessus du spot et j'ai mit mes pieds juste en dessous, sauf que le soleil est un peus plus au sud donc le soleil ne passe pas juste au dessus du spot donc j'ai une partie de mes pieds qui sont moyennement ensolleillé, si j'arrive a terme cette année l'année prochaine je déplacerais un peus le spot la ou le soleil tape mieu maintenant que j'ai pus voir ou il taper pas mal sa donneras quelque chose de plus respectable pour le spot 2 pas de soucis le soleil tape toute la journée il profite un maximun!

 

pour le rempotage je n'ai pas prévu de rempoter en terre celle en pot sur le spot 1 je n'est pas le temps ni le courage pour faire sa c'est une année test cette année sa restera en pot de 10litres sa seras dejà bien comme sa, l'année prochaine je ferais mieux! pour ceux en pots au spot 2 je les rempoterais dans des pots de 10litres quand la déclaration des sexes se feras !

 

c'est pas une question de pouvoir bouger les plantes en pot si le spot est grillé mais c'est le fait que j'ai pas eu asser de temps et de courage pour creuser des trous pour toute les plantes!

 

si le spot est grillé c'est sur que je me dirais j'ai bien fait d'en mètre quelque une en pot lol, mais a la base je n'ai pas fait sa pour sa j'ai fait sa par manque de temps et de courage !

 

merci de suivre bien mon JDC sa fait plaisir reste dans le coin !! :-D

 

si tu as des conseils pour les fourmis et la quantité d'eau a leur donner je suis preneur aussi! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop man, je vois que ca prend forme aussi chez toi,j'espere pour toi que ton spot se fasse pas griller mais a mon avis ca devrais aller j'ai deja planté en foret j'ai jamais eu de soucis j'espere juste pour toi que t bien planqué dans ta foret :roll:

 

A bientot l'ami je repasserai par ici bientot histoire de voir comment ca se porte :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop man' date=' je vois que ca prend forme aussi chez toi,j'espere pour toi que ton spot se fasse pas griller mais a mon avis ca devrais aller j'ai deja planté en foret j'ai jamais eu de soucis j'espere juste pour toi que t bien planqué dans ta foret :plusun:

 

A bientot l'ami je repasserai par ici bientot histoire de voir comment ca se porte :plus:[/quote']

 

salut somax2004!

 

ouai sa m'étonnerais qu'il y est du passage jusqu'as mon spot je touche du bois :-P

 

va y pas de soucis ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut A Tous !

 

 

On dit souvent que les vidéos parle mieux que les image alors je vous fait une petite MAJ "En Vidéo" à J+71 & J+51 !

Quand je dit femelle dans les vidéos c'est que la/cette plante c'est déclarer femelle j'ai actuellement 6 femelle déclarer, je suis pas un grand bavard lol donc vous n'aurais le droit qu'as ces quelque mots :-P !

 

Vidéo Du Spot 1 J+71 :

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZU216sQDVCQ

 

j'ai toujours autant d'interrogation pour certaine de celle en terre qui ne me font pas de branche secondaire alors que les autre en pot m'en font alors que aucune des plantes n'as était pincer,tailler ou pallisser...si vous avez une idée du problème je vous ecoute ^^!

 

Vidéo Du Spot 2 J+51 :

 

https://www.youtube.com/watch?v=VaXNDXf6aXk

 

la vidéo du spot 2 est plus courte j'ai fait sa vite fait j'en referait une autre plus précisement sur chaque plante a la prochaine MAJ, ils sont pour la plupart en pot de 3litre faut dire vivement la déclaration pour savoir le nombre de pot a commander je peus pas me permettre de payer plusieur livraison lol

 

désolé pour la qualité des vidéos c'est fait avec mon telephone pas un camescope :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment vous la trouver ma MAJ en vidéo?

 

en bonus 2 petite photos :

 

la 1ère c'est celle d'un petit rongeur (très petit lol) qui se balader sur mon spot je l'ai attraper et relacher plus loin pour éviter les degats sur mon spot!

27072010629.jpg

la 2ème c'est une photo des racines d'une plante en pot qui sont plutot bien apparante lol

27072010630.jpg

 

Voilà bon visionage et merci d'avance pour vos coms :-D !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

Cool tes vidéos ca permet de bien les voir en détail ta une

 

belle foret et j'adore ton spot c'est bien propre...

 

Bonne continuation, je repasserais voir l'évolution!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chicos !

 

merci de ton passage j'ai fait de meme sur ton JDC :-D !

 

je fais de mon mieux pour que les spot reste au plus propre je ne suis pas du genre a jeter mes cochonnerie dans la nature et je n'aime pas les personnes de ce genre la! les seuls truc qui traine au spot en ce moment c'est des bouteilles d'eau é des petits pot que je vais bientot retirer!

 

si sa plait bien les vidéos il y en auras d'autre pour les futur MAJ je préfère faire des MAJ en vidéo que en photo je métrais quand meme quelque photo en + des vidéos :-P

 

je vais tenter de faire 2 boutures d'un pied declarer femelle demain je vais suivre le guide et je verrais bien ce que sa donne, je métrais quelque photos sur le forum des boutures!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SuperDupon !

 

ouai en pot de 3L sa doit donner un petit quelque chose je pensse meme si elle manque de place dans ces petits pots, je commanderais quand meme d'autre pot de 10L pour les rempoters une fois qu'elle passeront en floraison pour savoir le nombre de pot a commander, elle me donneront peus etre une recolte plus abondante on véra :-P :-D !

 

j'ai était les arroser a l'eau claire aujourd'hui je leur est donner 2litre pour celle en pot de 10L et 1litre pour celle en pot de 3L elles avaient beaucoup soif!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Ps/!koTyK,

 

Sympa ta maj en vidéo, on peut bien voir les détails des plantes une par une!;-) Ca a changé depuis mon dernier passage, dommage qu'elles n'est pas plus de lumière dans la foret!!

Passe voir mes fifilles!

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu CannaRaï !

 

merci de ton passage et de tes compliments, je vais fait de meme pour ton JDC !

 

ouai dommage je les ai placer la ou le soleil tape le + pendant la journée je pourrais pas faire mieu tampis!

 

 

 

 

J'en profite au passage pour mètre quelque photo des boutures que j'ai pu recuperer car les branches ne pousser pas enorme alors je me suis dit pourquoi pas les couper et tenter des boutures ^^

 

voilà 2 petite photos avec leur couvercle et sans leur couvercle :

 

31072010635.jpg

31072010636.jpg

 

les 2 de gauche sont de la meme plante et celle de droite d'une autre plante, je verrais pour peus etre en faire une 4ème d'une 3ème plante déclarer femelle elle aussi, si sa prends bien je les passerais a un pote qu'as un box il pourras en faire des pieds meres, chez moi c'est pas possible j'ai du lino j'ai éssèyé a plusieur reprise de faire pousser sa n'as jamais marcher!

 

 

dite moi ce que vous en pensser ^^!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

je passe juste poster une photo d'une femelle déclarer en pot de 10L qui commence a pistillé + que les autres, sa eveille les papilles et les narines lol !

 

cliquer sur la photo pour l'avoir en taille réel

 

01082010638.jpg

 

peus etre une ruderalis indica (je pensse) car d'après sensi seed se serais les 1ères a passer en floraison, je ne le saurais jamais mais j'éssais de me donner un avis la dessus et vous qu'en pensser vous? :-P:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NEWS

 

salut tout le monde!

 

pas des bonne nouvelles j'ai la rages contre je pensse des enculé de chasseur qui on mit une cage de bécasse près de mes plantes au spot dans la prairie il ont trouver mes plantes et ont tout volé, j'ai vu sa tout a l'heure je me suis emprèsser de me défouller j'ai retourné leur cage a bécasse j'ai relacher leur 15ène de bécasse et casser leur cage et s'il revienne et qu'il en refont je referait pareil je suis trop blazé la un profond dégout m'empart et une forte soif de sang!

 

résultat 10 plantes enbarqué avec leur pot bien sur donc qu'est ce qu'il me reste a ce spot? RIEN juste une envie de meurtre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Salut mec.

 

WOW alors la je suis complétement dégouté pour toi.......

 

C'était plus que bien engagé et la c'est clair je me met a ta place et j'imagine ce que tu dois ressentir!!!

 

Ces putains d'en..... de destructeur ou voleurs de pieds me file la gerbe :(

 

Amicalement

 

Chicos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Asak07

Bonjour,

Bon moi meme chasseur je suis désolé pour toi j'ai souvent croissé des plantation en montagne lors de balade j'ai toujours oberserver avec admiration mais jammais mais jammais touché meme une feuille toujours tenue a distance de 1 ou 2 m quand a ces homme comme une grandes majorités de chasseur se sont des homme sans coeur sans relle moral croit moi je suis vraiment decu pour toi j'espere que tu ne jugeras pas tous les chasseur comme cela il y'en a des bons mais ils sont vraiment rare ...

 

et pour reponse certain departement ont des derogastion pour commencer la chasse plus tot si il remarque que des population sont trop nombreuse pour reguler mais bon cela est souvent fait par des gens avard pour pouvoir en faire le commerce de la viande...

 

Sur ce grand salut et j'espere une prochaine reusite pour ta nouvelle cession..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.