[JDC]Ma petite forêt out 2010 graine de outdoor mix /!\ [recolté]


Messages recommandés

bonsoir les weedeurs!

 

Voilà une petite MAJ a J+20 pour le spot n°1 et J+1 pour le spot n°2 :

 

les photos du spot numéro 1:

 

alors déjà la première fois je me fait bouffer un pieds par un rongeur, bah j'ai une 2ème plante victime d'un animal!

 

voilà la photo de la plante :

 

07062010448p.jpg

 

et les première feuilles :

 

07062010449.jpg

 

sur le bas de la première photo la ou la terre est plus noire il y avais comme un trou ce n'était pas un trou mais la terre qui s'ecrouler car il y avais petit tunnel en dessous qui passer juste en dessous de la plante (j'ai vu sa en plongeant la main dedans) je l'ai reboucher j'y est mit des poils et cheuveux mais je ne sait pas si sa gueriras le mal qui a était fait le tunnel passe de bas en haut de la photo juste en dessous de la plante j'imagine pas l'état des racines!!!

 

j'ai vu que la plante pousser beaucoup moins que les autres et que ces première feuilles etait comme en train de faner je me demander pourquoi quand j'ai plonger un doigts dans la terre pour voir si elle etait humide c'est la que tout c'est ecrouler é que j'ai vu le tunnel qui etait en dessous !!!

 

j'espère quel survivra j'ai pas de chance !!!

 

pour les autres elles vont a peus prèt bien elle pousse bien certaine ce font un tout petit peus attaquer mais dans l'enssemble c'est rien de mechant pour l'instant !

 

voila les photos :

 

07062010450.jpg

celle qui c'est fait manger au debut de sa croissance:

07062010452.jpg

07062010453.jpg

07062010455.jpg

07062010454.jpg

07062010456.jpg

07062010451.jpg

 

et une photo du spot n°2 avec les petites a leur premier jour de croissance :

 

07062010457.jpg

 

les pots sont des pots de 3litre en general j'éssèrais d'en mètre quelque une dans des 6litres mais je pourais pas faire mieu! sa seras restreint pour ce 2ème spot!

 

 

pour les plantes du spot n°1 je n'ai pas encore mit d'engrais je le ferais surement vers la fin de cette semaine, je ferais une soupe avec du hesisupervit, du biogrow, du bioroots, et du bioheaven le tout arranger au Ph 6.5 ou si raprochant un maximun! pour le spot 2 je leur ferait une petite soupe de hesisupervit, bioroots et bioheaven pareil au Ph ajuster a 6.5 ou si raprochant un maximun les 2 spots n'ont encore rien reçu niveau engrais!

 

le spot 2 dans les pots c'est du terreau universal de chez del*ard au Ph 6.2 si je ne me trompe pas!

 

J'attends Vos Commantaires !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Les Weedeurs!

 

Voilà comme promis je vous met un petit shéma (fait par paint alors niveau qualité c'est pas ce qu'il y as de meilleur) pour vous repèrer dans les futur mise a jour je numéroterais les photos pour vous montrer quel photo est quel plante et pouvoir suivre leurs evolutions tout le long de ce JDC!

 

sanstitrewt.png

 

Un petit commantaire fait toujours plaisir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh wesh l'ami, et bas sa a l'air bien parti tout sa !

a par quelque galère de parcour comme les animaux bien relou j'espere que tout va bien se passer pour toi. je te prédit une bonne et abondante récolte (si les animaux ne vienne pas tout massacrer)

 

Bonne pousse !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs et salut faya natik,

 

premier cannaweedeur qui s'intérrèsse a mon JDC merci a toi sa fait plaisir de voir un commantaire quand on ce donne du mal a faire un beau JDC! quand personne ne commente sa donne pas trop envie de continué!

 

la cette semaine la météo annonce beaucoup de pluie la MAj sera fait en fin de semaine et j'espère que cette abondance d'eau leur fera le plus grand bien j'ai hate de voir sa a la fin de la semaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sono_type

salut !

ca tige severe... t'es sure qu'elles ont assez de lumiere ? essaie de degager un peu autour (sans que ca soit trop rodé non plus...)

t'as de quoi les booster un peu ?

peace !

 

edit : j'avais pas vu la 2eme page..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison sa tige pas mal! je peus pas faire autrement les arbres sont hors de porté! le soleil tape bien quand meme!

 

c'est de l'out donc niveau hauteur sa peus grandir pas mal sa ne me derange pas ^^ je verrais par la suite si je fait une coupe/pallissage ou si je laisse faire la nature.

 

bah pour booster j'ai ce que j'ai dit un peus plus haut donc en tout j'aurais : bioheaven, bioroots, hesisupervit, biogrow, biobloom, topmax, pk 13/14 et du phyt amin!

 

j'espère qu'avec tout sa sa pourras donner pas mal! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sono_type

ca peut le faire t'inquietes pas !

 

si tu veux un conseil, donne des coups de binne ou de pioche tout autour, histoire que ca respire et que les racines se retrouvent pas bloquées, aprés avvec un mix bioheaven bioroots, ca repart d'un coup !! (si t'as des champis en plus, genre trichoderma, ca aide aussi).

 

au fait, c'est quoi cette hisstoire de cheveux et de poils ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je débroussaille autours des plantes sur 10-20cm de centimètre des trous, je vais éssèyé de débroussaillé un peus + mais pas trop! je laisse la vegetation pour pousser la discretion le + possible!

 

en quoi sa aide ce mix d'engrais contre les champi et trichoderma?

 

enfèt je met des poils et cheuveux simplement recuperer dans l'aspirateur, a la place de mètr du grillage! c'est beaucoup moins chère j'en est quand j'en veus, je peus en remètre, sa augmente la discretion aussi car le grillage c'est grillé je trouve! depuis que j'en met je n'ai plus de problème d'animaux apparament sa marche très bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sono_type

les trichoderma sont des champis aidant la plante, ca oxygenise les racines et autres... regarde sur le wiki.

 

pour les engrais c'est toi qui voit, fais leur la soupe que tu pense la mieux pour elles =)

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par sono_type le 10/6/2010 14:34:55

 

les trichoderma sont des champis aidant la plante, ca oxygenise les racines et autres... regarde sur le wiki.

 

pour les engrais c'est toi qui voit, fais leur la soupe que tu pense la mieux pour elles =)

peace !

 

sono_type : tout type d'aide est le bienvenue :-P !

 

 

MAJ J+24 Spot 1 & J+4 Spot 2 :

 

Salut Les Weedeurs !

 

Une petite mise a jour par ce beau temps j'en profite car en se moment on se tape plein de pluie sur la geul!

 

j'ai numéroter les plantes comme sa vous pourrez voir l'evolution des plantes, elles ont pas trop grandit je trouve mais c'est 4 dernier jours il y as eu beaucoup de pluie et pas beaucoup de soleil :-( !

 

mais bon elles ont encore le temps de grandir et s'épanouir :-D !

 

j'ai mit encore une 40ène de graine a germé, ces des vielles graines je pensse quel ne germeront pas toute, elle m'ont était offert par Grasscity quand j'ai passer commande chez eux, je les fait germé pour en quelque sorte m'en débarasser, j'ai demander a Grasscity c'était quoi comme espèce il m'on répondu une sorte de skunk donc très vague... je vais les planters en pot a un endroit que je n'ai pas encore trouver lol et je ne m'en occuperais presque pas j'irais de temps en temps leur donner a boire et basta! sa sera mon 3ème spot ou je laisserais la nature faire son travail tou seul!

 

je leur est donner leur soupe hier j'espère quel leur feras du bien!

 

maintenant place aux photos !

 

SPOT 1 :

 

11062010475.jpg

11062010474.jpg

11062010476.jpg

11062010473.jpg

11062010472.jpg

11062010471.jpg

11062010470.jpg

11062010469.jpg

11062010468.jpg

11062010467.jpg

11062010466.jpg

11062010465.jpg

11062010464.jpg

11062010463.jpg

11062010462.jpg

11062010461.jpg

11062010460.jpg

 

SPOT 2 :

 

11062010478.jpg

11062010477.jpg

 

Un Commantaire Fait Toujours Plaisir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ps/!koTyK !

Tes plants ont étés sacrément attaqués !

Contre les limaces je te conseil : les coquilles d'oeuf !

elles viennent toutes s'écorcher dessus ... et meurent =)

bonne continuation !

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par no-name le 11/6/2010 18:53:20

 

Bonjour Ps/!koTyK !

Tes plants ont étés sacrément attaqués !

Contre les limaces je te conseil : les coquilles d'oeuf !

elles viennent toutes s'écorcher dessus ... et meurent =)

bonne continuation !

PEACE

 

nan elle se font pas attaquer par les excargot ou limace sa il y as pas de problème les granulé bleu marche très bien, mais c'est les chenilles ou autre petite bestiolle qui attaque mes plantes il faudrait que j'achète de l'insecticide mais je ne sait pas quoi utilisé car je sait pas ce qui les attaques!

 

je regarde en dessous des feuilles quand j'y vais voir si il y as pas des bestiolles qui s'y cache mais je vois rien!

 

je pensserais au coquilles d'oeuf quand je me ferais une omelette sa peus s'ajouter au granulé pour renforcer la barrière au baveux lol!

 

par SuperDupon le 11/6/2010 18:41:36

 

Bonjours .Bonne culture et good vibes pour la suite.a+

 

merci a toi Superdupon prend une chaise fait comme chez toi ce JDC va durer un petit moment si tout ce passe bien :-)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi compère guérillatiste

 

Je suis ton jdc depuis quelques temps (désole pour ton spot roncier, moi je n'en ai pas trouvé du tout )

 

J'aime bien tes plantes, mais fait gaffe ca commence à tiger,

fait pas la même erreur que moi.

 

Bon grow a toi, je repasserais.

 

Et a l'occase passe sur mon Jdc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Sell le 12/6/2010 20:22:03

 

Salut a toi compère guérillatiste

 

Je suis ton jdc depuis quelques temps (désole pour ton spot roncier, moi je n'en ai pas trouvé du tout )

 

J'aime bien tes plantes, mais fait gaffe ca commence à tiger,

fait pas la même erreur que moi.

 

Bon grow a toi, je repasserais.

 

Et a l'occase passe sur mon Jdc!

 

SAlut & Merci De Ton Passage Sell !

 

Ouai moi aussi je suis grave degouter pour le roncier c'est claire mais bon maintenant c'est fait...

 

ouai sa commence a tiger pour certaine, mais celle qui tige sont dominante sativa je pensse car en comparant les feuilles, celle qui tige beaucoup ont des feuille plus fine et longue! après la taille n'est pas un obstacle mon premier outdoor le pied qui me resta fesait 2.50mètre donc sa ne m'effrait pas ^^ pourvu que la recolte soit abondante :-P !

 

je passerais sur ton JDC dans la journée voir un peus tout sa :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sono_type

salut grande !

 

pour la taille de tes pieds j'pense que t'auras pas enormement de soucis a te faire de toute facon.........

 

tu compte les mettre en pleine terre tes autres pieds ou dans des poubelles ? ca fait tard pour des graines quand meme...

 

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut grande !

 

pour la taille de tes pieds j'pense que t'auras pas enormement de soucis a te faire de toute facon.........

 

tu compte les mettre en pleine terre tes autres pieds ou dans des poubelles ? ca fait tard pour des graines quand meme...

 

peace !

 

salut sono-type !

 

nan pour la taille j'aurais pas de soucis j'aurais surement de grande asperge en fin de floraison mais sinon pas de soucis lol :-P !

 

nan pour les autres pieds je les laisserais en pot, j'ai pas eu assez de temps de creuser + de trou pour les mètre en pleine terre, surement l'année prochaine si cette année ce passe bien!

 

ouai les graines c'est juste juste! comme elle sont en pot c'est pas plus mal je trouve elle n'auront pas trop le temp de manquer de place dans leur pots!

 

Plouf man!!

 

Tres joli spot bonne terre et motivation ca fait plaize!

Jme prends un balancelle si y'a encore de la place dans ton spot et j'minstalle!

 

Bonne culture a toi man la bise

 

Salut maelitolimounsky !

 

Merci c'est gentil :-D !

 

Fait comme chez toi prends ton hamac installe toi tranquille! debut de semaine prochaine je ferait une nouvelle MAJ !

 

Sympa cette petite culture, trés ambitieux :) je repasserais voir comment ca évolue, tiens le bon bout et passes faire un tour sur mon jdc a l'occaz peace!

 

Salut bens971 !

 

Merci sa fait plaisir tu veras je pensse quel evoluront bien du moins pour les femelles lol ;-) !

 

j'ai éssèyer de trouver ton JDC pas moyen de le trouver met le dans ta signature sa seras plus simple pour allez y jeter un coup d'oeil :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.