[JDC]Ma petite forêt out 2010 graine de outdoor mix /!\ [recolté]


Messages recommandés

J'avais vu un documentaire sur ce type(un grav dealeur de ouf)

qui fume que de la beu et qui a envoyer des tonne de canna a traver le monde(il a pa l'air mauvais pourtant,mais en tous cas il a bien profiter de la dependance du peuple).

 

Howard Marks aka Mr Nice , lis le bouquin ça passe tout seul...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je suis vraiment désolé pour toi , je me pause quand meme une question , comment les flic sont remonté jusqua toi ???? si tu repasse j aimerais bien savoir, jesper que ca se pacera au mieu pour toi...a plus man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain man, mais la france est un pays de prohibition !

Sa craint, pour des plans de canna quoi..

Mais sincèrement je ne pense pas que tu feras de ferme.

A mon avis ou tu auras une amende ou alors un gros sursis et du travail d'interet général.

En tout cas ton histoire me fait baliser, l'outdoor devient dangereux..

Garde la peche man, les cannaweedeurs sont avec toi :wink:

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Tous les ans dès qu'il je j'ai un mâle je le plante sur un rond point' date=' juste histoire de faire chier et d'exprimer ma libertée.

 

[/quote']

 

arf les seuls que tu vas faire "chier" ce sont les outdooriens qui ont leur culture a proximité de ton rond point !!!!!!

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Howard Marks aka Mr Nice ' date=' lis le bouquin ça passe tout seul...[/quote']

 

Cimer tient faudra que je trouve le bouquin.;)

 

Et sinon c'est vrai que c'est"je me pause quand meme une question , comment les flic sont remonté jusqua toi ????" comme dis IVORY.

 

Parce ce qu'il aurai fallu qu'il te grille pendant que t'etai à ton spot,ou soit que les chasseur ou quelqun qui te connaissai ton balancer.

 

Enfin peace man et bon courage,je pense que t'aura du genre une bonne ammende et surement un jenre de stage de sensibilisation sur le cannabis(je suis deja passer par la).

Mais si jamais les keuf considère que ton spot est pour autre chose que conso perso, tu risque un peu plus de blem.

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'aurais une question à vous poser, vu que l'on parle ici de saccage de plant, j'aurais besoin d'avis d'expert en bouture.

 

Ce matin, je vais pour arroser mes plantounes (Ak 48 et Jack herrer de sensi) et là !!!!! le drame absolu... un ravage, quelqu'un est venu coupé toutes mes branches sauf 3 ou 4 sur chaque plant comme pour faire des boutures , il ne reste rien juste les feuilles et les les petites feuilles sur les branches, sans relache il à coupé mes somitées qui étaient divisés en 4. elles était en floraison, donc obligé de tout déplacer, j'imagine pas le stress qu'elles ont subient. Le pire c'est qu'il en as pas fait des boutures, toutes les branches étaient étalées là sur le sol, alors vous comprenez bien que je ne suis pas resté calme très longtemps, Je suis anéanti, de mettre démené pour faire de joli plante et je me retrouve avec quasiment rien... je voudrait savoir si pour les bud restantes cela va jouer sur la qualitée?

 

Je suis énervé en colère, de ces attitudes pourquoi faire sa si c'est pour laissez juste le tronc et ne rien récupérer... J'estime une récolte à 10G sec sur 5 plants et sa fait mal quand on les ramènent de hollande et qu'on attends impatiament la saison.

 

Je suis écoeuré mes amis ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos réactions sa me rassure un peus ce que vous me dite, ce qui m'arrangerais serais soit du tig ou un bracelet electronique mais pas de plus gros surssis et encore moins la prison sa me feras encore plus baliser, je vais me prendre un avocat pour avoir (j'espère) une sanction moin lourde et jai arreter de fumer pour passer au tribunal avec un resultat d'analyse d'urine negatif pour mètre toute les chances de mon coté, je passe au tribunal en debut de mois de novembre je vous tiendrais au courant!

 

pour le spot qui me reste bah la floraison est toujour pas déclencher sa ne serais tarder, j'ai arracher 5plantes males, il me reste donc encore 2pied pas déclarer, les petite inconnus qui ne donneront rien je pensse et mes 5 femelles dont 4 en pots! ce que je pensse faire c'est déplacer mes pieds les 4 pieds en pot dans un endroit plus tranquille fin septembre avant la date d'ouverture de la chasse car il ne seront toujours pas prète a etre recolter vu qu'on est presque fin aout et il commence a peine la floraison, j'ai pas envie d'avoir d'autre soucis avec ces **culer de chasseur, meme celle qui seront en terre je les arracherais et je les remètrer en pot sa leur feras pas du bien car je pensse que je vais arracher pas mal de racine comme sa mais je préfère faire sa que d'avoir encore d'autre soucis je psicote trop!

 

vous aurez peut etre des photo la semaine prochaine si je ne me met pas en mode parano...

 

ps: ha oui pour ceux qui ce demander comment il m'ont retrouver je leur est poser la questions et il m'ont dit les chasseurs ont vu les pieds les ont laisser la et ils ont appeler les flics, les flics sont rester en planque quelque jours et un jours j'y suis allez et il m'ont pister jusqu'as chez moi et le lendemain au matin perquisition chez moi! une opération digne d'un commando pour un conssomateur ocasionnel qui ne demande qu'as s'autoproduire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man juste un ptit message pour te rassurer : tu ne risques vraiment pas grand chose car tes plantes n'étaient pas en floraison ... La ou un cultivateur de beuh prend un gros tarif en général c'est quand les pieds sont en pleine floraison avec de belles grosses buds . Enfin en tout cas j'ai un ami qui s'est fait cramé en indoor avec 12 pieds en croissance, il a juste eu une amende ridiculement bon marché et pourtant il était déjà bien connu des flics ...En tout cas je te souhaite bien du courage pour traverser cette mauvaise passe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Buzzar,je suis pa un champion en bouture mais met vite t'es tete en terre(en flo) pour peut-etre pouvoir te ratraper avec des one BUD.

Et pour la qualité de ta beu,fait sechet un echantillon et smoke pour teste ou regarde si t'es tetes et leurs niveau de bourgeonnement son suffisant.

 

Sinon CHAUD quand meme,personne qui vient recuperer tes plant et se casse sans rien(obliger que c'est des pote a toi et en plus sacage tous(méchanceté gratuite koi))

c'est pour sa que en france vaut mieux planter en indoor(moin de risque)

 

enfin peace man:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quelle bande de F... D. P.... ,franchement c'est eu quon devrais enfermer car a cause de tuer trops d'animaux il sont obliger de faire des elevages pour les lacher et les tuer 15 jours apres, complaitement debile. de toute facon quand la france auras compris que de planter des plantes, c'etais sain pour la planette et que sa poluer 1000 fois mois pour fabriquer des vetement ou autre, que de fabriquer avec du petrols qui polue enormement et creer de guerre et bien on seras sauvai car il seront moin C.. aller je suis degouter pour toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

SAlut,

 

Si tu a un taf et une situation tu prend un bon pti avocat tu dit que c'est pour ta simple consommation et que tu reconé tes tor méme si tu et résidiviste tkt :supair: parle en a ton avocat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2000e l affaire ca fais chere,defends toi tous seul,je suis deja rentrer en prison en semi liberte et pr 45J de coup et blessure et multi recidiviste(bedo ect),l ai pris six mois au pire tu pourra gerer le bracelet si ta d thune paye mais sinon defends toi tous seul..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
2000e l affaire ca fais chere' date='defends toi tous seul,je suis deja rentrer en prison en semi liberte et pr 45J de coup et blessure et multi recidiviste(bedo ect),l ai pris six mois au pire tu pourra gerer le bracelet si ta d thune paye mais sinon defends toi tous seul..[/quote']

 

:P :-D

 

Wé de toute t'inquiette au pire tu a des remise de peine tsa ...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news pour tout le monde du spot qui me reste!

 

il y as eu beaucoup de négligeance de ma part pour les plantes, comme les flics m'avais prit tout mes engrais et du fait que je n'y suis presque pas retourner pour cause de paranoya il ont un gros manque en azote pour celle en pot (donc sénescence précoce) celle en terre ont réussi a allez puiser en profondeur ce qui leur fallait malgrès ma grosse negligeance et sont encore bien bien verte sa fait plaisir par contre pour les autres en pot elle ne sont pas bien grosse sauf une et presque pas trichomé donc je me demande combien de temps elle vont encore tenir et si sa vaut vraiment le coup que je les laisse continué poussé a force d'enlever les feuilles qui jaunisse il ne va bientot plus rien leur rester et la grosseur des tetes me laisse a désiré!

 

j'ai eu un peu de chance les 5 graines inconu dans le meme pot ce sont révéler etre toute 5 des femelle lol la 5ème m'as fait 2 petite couille(herma) j'ai préfèrer la cuté plutot que de compromètre tous ce qu'il me reste quand vous véré la vidéo sa fait rigoler la grosseur des tetes des 4 qu'il y as dans le meme pot!

 

je pensse tous déplacer y compris les 2 en terre que je vais devoir arracher en esseyant de faire sa proprement et les mettre en pot (pas le choix) car la chasse va debuter a la fin de la semaine dans ma region avec ce que j'ai déjà eu a cause des chasseurs j'ai pas envie d'avoir d'autre soucis je vais netoiyé le spot et tout viré avant l'ouverture de la chasse, j'ai trouver un autre endroit ou les mettre(la ou les chasseurs ne viendront jamais) en espérant qu'il soit bien et qu'il resteront a ce nouvel endroit sans soucis jusqu'as leur fin de flo (je croise les doigts)!

 

 

 

voilà une petite vidéo et quelque photo du 15 septembre :

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ji5y6PeF-Bc

 

 

 

15092010670.jpg

15092010669.jpg

15092010668.jpg

15092010667.jpg

15092010666.jpg

 

 

 

je referait peus etre une maj un peus plus tard a leur nouveau spot en fin de semaine!

 

 

 

PS: pour mon affaire au tribunal j'attends toujours le mois de novembre mon avocat m'as dit qu'il y as de forte chance que je ne fasse pas de prison, qu'il faut que je me trouve un taf (ce que je suis en train de faire) j'ai arrèter de smoke depuis presque 2 mois je vais allez faire un test negatif au canna pour le filé a l'avocat sa pourra toujours m'aider lors du procès mais avec la merde que j'ai déjà au cul je vais surement avoir de la mise a l'epreuve et a la moindre nouvelle connerie c'est la prison assuré pour sa je croise les doigts!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par jojo-la-frite le 20/9/2010 12:10:30

 

Salut

 

Ça fait plaisir d'avoir te tes new gros ! Temps mieux qu'il te reste quelque plante même si c'est pas trop le top ... Si tu récolte fin du mois, tu pourras faire un long affinage est ta skeute serra au top

 

Sinon bonne chance pour la suite au trib man

 

salut jojo!

 

qu'est ce que tu veus dire par faire un long affinage? et c'est quoi la skeute ^^ ?

 

recolté a la fin du mois c'est a dire dans 10 jours, a voir les tetes de certaines plantes d'ici 10jour elle ne seront jamais mure pour etre ceuillit je ne pensse pas recolter a la fin du mois mais un peus plus tard courant octobre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.