Syrus-THC 1 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 salut l'ami, dis moi j'me demande si t'es pierre volcanique ne serait pas dangereuse ... elle pourrait avoir l'effet de bille d'argile et changer le ph de ton terreau avec le temp et les arrosage, de plus sa absorbe enormement l'eau donc faut pas hésiter a les detremper pour qu'elle n'aspire justement pas l'eau du terreau, la capilarité suffirait a faire remonter l'humidité jusque dans tes pierres et la faire s'évaporer encore plus vite puisque plus de surface à l'air ( coin et recoin ) ... mais bon lol ce n'est jamais que l'analyse d'un debutant bonne chance à toi et demande confirmation de mes dires... a bientot ( je travaille en 150w tneon j'repasserai donc comparer ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2010 Voilà j'attendais ce message d'ailleur je l'ai ai enlevées merci ! Je cours sur ton JDC ... Suis-je dans les temps pour la croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigmomo173 0 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Très bon début! Je suis sur que tu auras de la bonne ganja! Je suivrai aussi ton jdc, on pourra même comparer vu qu'on a la même lampe et presque la même dispositoon! Bon grow a toi! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 J'avais oublié cette plante est une variété blueberry ! Tu connais ? c'est vrai qu'elle est un peu capricieuse Miss Blueberry, mais elle défonce bien et quel parfum ! Etonnant même! une odeur de fruit rouge et même un gout de cassis/myrtille, d'ailleur c'est son nom :Blueberry=Myrtille. J'ai fini d' mon premier pieds et j'ai hate de récolter les 3 qui arrivent (f+36) pour retrouver ces aromes originaux.... Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2010 Bonjour tout le monde ! Et bonjour Fabien ^^ Blueberry, je ne l'a connais que de réputation ! Malheureusement... Mais pas pour longtemps !!!! Je profite de la neige qu'il y a derrière mes volets pour un mise à jour matinale avec une photo prise ce matin ! Croissance + 9/10 Voilà écarquillez vos petits yeux : Et hop ! Aller sa prend forme je trouve ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliba 0 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 salut bastien, moi meme debutante et sous eco, je m instale ! bonne chance et bon grow a toi, shussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus-THC 1 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Re Bastien, tu aurai tout de meme du demander l'avis à d'autre plus experimenté quoi que flatté que tu m'écoute lol ... jdc j'en ai plus, plusieur essai sans grande reussite ici dernierement j'avais investi un petit placo pour y faire un bonzai qui poussait bien mais prise de tete avec la madré la plante à fini dans le feu ouvert hélas ... mais ici j'ai recommencé j'ai 5 plante de pepsi, enfin jspr de la pepsi, un pote me les a passé pretextant que c'était le cadeau d'un grow shop. toute on germé et ce porte d'ailleurs tres bien sauf une qui est un peu triso ( mais néansmoins en avance d'un palier ). je compte commencer mon jdc pour le passage en flo avec un léger recapitulatif de la croissance, ca se fera samedi ou dimanche. a tres bientot j'repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2010 Salut Kévin et tous les autres ! Aujourd'hui, j'ai posé la porte de mon placard ! Je suis content ma protégée pousse bien ! J'ai trouvé un plan pour avoir une bouture de salvia !!! Donc bientôt ... Alors une petite photo ? Mouais aller soyons fou !!! Croissance +10 Une photo vue de profil de la bête ! Et une photos du placo avec la porte a gauche ^^ voilà ! A bientôt vous tous qui suivez mon JDC de débutant ... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus-THC 1 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 bha accroche toi lol c'est encore simple pour le moment mais le moment venu des première carence ou exces bha c pas tjrs facile de s'y retrouver ... mais bon apres quelque temp on s'y fait bonne chance a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2010 Saaalut ! Aller on s'y tiens un mise à jour de plus sa fait pas de mal ! Je trouve que tout s'accélère, tous les matins sont des redécouvertes ! Autant dire que je me régale ... ^^ Les beau jours arrivent par chez moi donc je pense les sortir la journée histoire qu'elles profitent de la vie ! Voilà pour en exclusivité ce soir ! Croissance +11 Et une de profil : Et hop finis pour aujourd'hui !!! N'hésitez pas à poster ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 tous les matins sont des redécouvertes Ah oui, c'est ça la magie d'la beuh ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2010 Boonjouur ! Je vois que mon jdc n'a pas été très actif ... :/ Comme prévus voilà la mise à jour J'en tombe amoureux sérieux ! Pour l'instant aucun problème, je prie pour cela continue ! Croissance +12 regardez et dites moi ce que vous en pensez La plus blueberry sous différents angles : Alors ? Moi j'aime bien ! Bon grow a tousss ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
_jah_ 1 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 Salut man!! Merci de ton passage sur mon JDC, tu peux t'installer pas de souci, j'en fais de même!! A ce qu'on voit ça part bien! Moi je peux pas vraiment en dire autant, j'ai un souci sur les mienne, bactérie ou carence je ne sais pas encore... Bon grow man!! Passe quand tu veux et écrit moi autant que tu veux, pas beaucoup d'activité sur mon JDC... Lol A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noxyde 0 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 Salut bastien123456 Héhé il est mignon ton ptit placard, tes plantes ont l'air de bien se plaire dedans. je m'installe pour suivre ton jdc juste par curiosité. A+ et bon courage pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud_man 0 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 Salut Bastien! Je t'ecourage dans ta culture, la mienne est presque similaire a la tienne, j'aimerai en parler, tu peux me lacher ton e-mail ou ton adresse msn pour en parler en interaction ( plus rapide ^^ ) Sinon je comprendrais tres bien que tu refuses; no soucay peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC33 0 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 il faut vite que tu te bricolle un reflecteur car tu per ennormement de lumiere sans et ton mylar devra etre recouvert partout par la suite c'est vitale pour tes petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikou 0 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 salut BASTIEN. un ptit tour par chez toi, bon ca a l air de bien ce passer. bonne suite a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mars 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2010 Saaaaalut tout le monde ! je vois que pendant la nuit vous avez fait vivre mon JDC un grand merci, sa m'encourage vraiment ! Théo je vais passer sur ton JDC sous peu ! Pour l'adresse MSN pas de souci, j'y passe pas souvent par contre ! bastien832009@hotmail.fr Voilà, pour tous ceux qui l'a voudrait Oui je sais THC33 il faut que je bouge mes fesse sérieux, il n'y a pas de magasins d'horticulture par chez moi... Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Je vais aller de ce pas sur vos JDC respectifs ! Bon grow a tous ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
zambud 4 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Déjà pour commencer BONNE ANNIVERSAIRE!!!! Sache que je suis ta petite culture de près, je compte me lancer dans pas trop longtemps, 2 mois max, et ton installation réduite me plait énormément, je pense même la copier en y rajoutant des améliorations si c'est nécessaire!! Allez bon courage pour la suite, et longue vie a tes petites! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) mars 13, 2010 Partager Posté(e) mars 13, 2010 Bon Anniversaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés