Procédé de régénération sur frisian dew + culture outdoor :-)


Messages recommandés

salut l'ami, dis moi j'me demande si t'es pierre volcanique ne serait pas dangereuse ... elle pourrait avoir l'effet de bille d'argile et changer le ph de ton terreau avec le temp et les arrosage, de plus sa absorbe enormement l'eau donc faut pas hésiter a les detremper pour qu'elle n'aspire justement pas l'eau du terreau, la capilarité suffirait a faire remonter l'humidité jusque dans tes pierres et la faire s'évaporer encore plus vite puisque plus de surface à l'air ( coin et recoin ) ... mais bon lol ce n'est jamais que l'analyse d'un debutant bonne chance à toi et demande confirmation de mes dires...

 

a bientot ( je travaille en 150w tneon j'repasserai donc comparer )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublié cette plante est une variété blueberry !

 

Tu connais ?

c'est vrai qu'elle est un peu capricieuse Miss Blueberry, mais elle défonce bien et quel parfum !

Etonnant même! une odeur de fruit rouge et même un gout de cassis/myrtille, d'ailleur c'est son nom :Blueberry=Myrtille.

 

J'ai fini d' :mdr: mon premier pieds et j'ai hate de récolter les 3 qui arrivent (f+36) pour retrouver ces aromes originaux....

 

Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Et bonjour Fabien ^^

 

Blueberry, je ne l'a connais que de réputation ! Malheureusement... Mais pas pour longtemps !!!!

 

Je profite de la neige qu'il y a derrière mes volets pour un mise à jour matinale avec une photo prise ce matin !

 

Croissance + 9/10

 

Voilà écarquillez vos petits yeux :

 

f0a1db.jpg

 

Et hop ! Aller sa prend forme je trouve ^^

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Bastien, tu aurai tout de meme du demander l'avis à d'autre plus experimenté quoi que flatté que tu m'écoute lol :plus: ... jdc j'en ai plus, plusieur essai sans grande reussite ici dernierement j'avais investi un petit placo pour y faire un bonzai qui poussait bien mais prise de tete avec la madré la plante à fini dans le feu ouvert hélas ...

 

mais ici j'ai recommencé j'ai 5 plante de pepsi, enfin jspr de la pepsi, un pote me les a passé pretextant que c'était le cadeau d'un grow shop. toute on germé et ce porte d'ailleurs tres bien sauf une qui est un peu triso ( mais néansmoins en avance d'un palier ).

 

je compte commencer mon jdc pour le passage en flo avec un léger recapitulatif de la croissance, ca se fera samedi ou dimanche.

 

a tres bientot j'repasserai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kévin et tous les autres !

 

Aujourd'hui, j'ai posé la porte de mon placard !

Je suis content ma protégée pousse bien !

J'ai trouvé un plan pour avoir une bouture de salvia !!!

Donc bientôt ... :plus:

 

Alors une petite photo ? Mouais aller soyons fou !!!

Croissance +10

 

0d385.jpg

 

Une photo vue de profil de la bête !

 

f3f248.jpg

 

Et une photos du placo avec la porte a gauche ^^

 

3dca1c.jpg

 

voilà ! A bientôt vous tous qui suivez mon JDC de débutant ...

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha accroche toi lol c'est encore simple pour le moment mais le moment venu des première carence ou exces bha c pas tjrs facile de s'y retrouver ... mais bon apres quelque temp on s'y fait

 

bonne chance a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaalut !

 

Aller on s'y tiens un mise à jour de plus sa fait pas de mal !

 

Je trouve que tout s'accélère, tous les matins sont des redécouvertes ! Autant dire que je me régale ... ^^

 

Les beau jours arrivent par chez moi donc je pense les sortir la journée histoire qu'elles profitent de la vie !

 

Voilà pour en exclusivité ce soir !

Croissance +11

 

3c4f76.jpg

 

Et une de profil :

 

523f19.jpg

 

Et hop finis pour aujourd'hui !!!

 

N'hésitez pas à poster ! PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boonjouur !

 

Je vois que mon jdc n'a pas été très actif ... :/

 

Comme prévus voilà la mise à jour ;) J'en tombe amoureux sérieux !

 

Pour l'instant aucun problème, je prie pour cela continue !

Croissance +12

regardez et dites moi ce que vous en pensez :-)

 

La plus blueberry sous différents angles :

 

 

0fcd89.jpg

 

b5efa.jpg

 

94fb5.jpg

 

d24681.jpg

 

Alors ? Moi j'aime bien !

 

Bon grow a tousss ! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!! Merci de ton passage sur mon JDC, tu peux t'installer pas de souci, j'en fais de même!!

A ce qu'on voit ça part bien!

Moi je peux pas vraiment en dire autant, j'ai un souci sur les mienne, bactérie ou carence je ne sais pas encore...

 

Bon grow man!!

 

Passe quand tu veux et écrit moi autant que tu veux, pas beaucoup d'activité sur mon JDC... Lol

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bastien123456

 

Héhé il est mignon ton ptit placard, tes plantes ont l'air de bien se plaire dedans.

 

je m'installe pour suivre ton jdc juste par curiosité.

 

A+ et bon courage pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bastien!

Je t'ecourage dans ta culture, la mienne est presque similaire a la tienne, j'aimerai en parler, tu peux me lacher ton e-mail ou ton adresse msn pour en parler en interaction ( plus rapide ^^ )

 

Sinon je comprendrais tres bien que tu refuses; no soucay ;-)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaalut tout le monde ! je vois que pendant la nuit vous avez fait vivre mon JDC un grand merci, sa m'encourage vraiment !

 

Théo je vais passer sur ton JDC sous peu ! Pour l'adresse MSN pas de souci, j'y passe pas souvent par contre !

 

bastien832009@hotmail.fr

 

Voilà, pour tous ceux qui l'a voudrait :)

 

Oui je sais THC33 il faut que je bouge mes fesse sérieux, il n'y a pas de magasins d'horticulture par chez moi...

 

Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! ;)

 

Je vais aller de ce pas sur vos JDC respectifs !

Bon grow a tous ! PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà pour commencer BONNE ANNIVERSAIRE!!!!

 

Sache que je suis ta petite culture de près, je compte me lancer dans pas trop longtemps, 2 mois max, et ton installation réduite me plait énormément, je pense même la copier en y rajoutant des améliorations si c'est nécessaire!!

 

Allez bon courage pour la suite, et longue vie a tes petites!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.