Tout jauni a flo (+21/+40)??? que faire???


Invité

Messages recommandés

Aaaaaaaaaah! bin je me demandais pourquoi le JDC de multi avait changer son titre par : "fermer moi ça",là je pige mieux!

 

Contente de voir encore uen nouvelle cannaweedcultrice! Allez je suis sûr que tu va faire des merveilles Lalilounette!

 

Bonne pousse

 

Fanou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou la miss à multiseeds ^^

moi aussi jme disait me*** il a fermé son jdc ou quoi...

arf !

en tout cas je vais suivre ton nouveau jdc (entre cannaweedcultrice on se supporte mutuellement lol)

moi aussi je suis sure que tu vas nous faire une belle petite culture ( faut dire les filles ont un peu plus la main verte que les hommes...^^)

allé bon growww

 

taf taf :zzz: champixette ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes!!! (j espere ne pas me faire virer... il n y a que des femmes ici....)

Bonne chance dans ta petite culture multiseeds!!

Dc entre ton mari et toi c est la compet.... Arf mais faut arréter de croire que les femmes sont meilleures en tout!!!

Nan sans dec. veux pas paraitre misogynie, mais tout le monde sais bien que les hommes sont les meilleurs..... C est pas a prouver.... Regardez... Les coiffeurs .... des hommes... Les cuisiniers .... des hommes ( a oui bienvue y a "Maïté")... Les couturiers.... des hommes... Les "hommes d etat" .... des hommes...

:zzz:....

Mais il est vrai aussi que derriere chaque grand homme il y a une femme d exeption, que sans femme un homme ne peu s affirmer, et devenir pere. Vous avez le plus beau cadeau que la nature nous a offert .... La possibilité de procréer ( certe avec un petit coup de main de notre part) :-).

Oulaalalala.... :-D j arrete mon monologue MDR!!!

Bon W.E. mesdames, et faite nous gonfler de grosses bud ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour madame multiseed ou devrai-je dire lalilounette,

 

il m'a fallu beaucoup d'effort et de temps pour comprendre l'histoire :-?. Mais c'est connu les mec sont toujours long à la comprenette. Et pour moi, même si je comprends vite il faut m'expliquer longtemps.:idea:. je suis désolé pour votre culture, mais je suis persuadé que tu feras mieux même si multi n'a rien à se reprocher mais juste à être dégouté :-( . Bon grow, je suis de tout coeur avec vous. ciao

 

Petite remarque : sans paraitre macho je ne suis pas persuadé que les cannaweedeuse soient meilleures cultivatrices que les cannaweedeurs juste plus méticuleuse.;-). Je vais me faire battre si je continu :culture: allez cette fois j'y vais A+ et good luke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

oh qu'il est gentille ton homme de t'avoir dit qu'on avait une bien belle culture ^^

tu lui diras merci du compliment, et oublies pas de venir faire un pti tour par chez moi c'est temps ci c'est un peu désert comme on dit...:-P

 

sinon elles sont trop mimi tes plantounes! j'ai hate que mes petites graines sortent de terre ^^

bonne continuation ^^

 

taf taf :idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool champipix mais j'ai eu une bonne nouvelle ce soir ce qui fait que l'on va etre a queques jours de difference car je vais mettre 10 graines de early skunk a germer d'ici 3 ou 4 jours

sa m'arrange que l'on soit a peut pres ensemble toute les deux comme sa on auras a peut pres les meme probleme

je saute faire un tour chez toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop

c'est multi pas lali c'est juste pour dire que ben ma tite femme reprend l'affaire du coup je lui ai fait un cadeau

 

 

-16 pots profond de 7 litres

-100 litre de plagron light mix

-et du plagron roots

voila j'espere qu'elle sera contente

 

sinon merci a tous ceux qui se sont inquieter pour moi

je vais un peut mieux mais encor bien decu de cette mesaventure

voila ma tite femme repassera par ici surement ce soir

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hé bien, que d'aventure dans la famille ...

Sa démarre bien on dirait, mais en tout cas pour la suite, j'espère que tu aura plus de chance que lui en tout cas.

 

Sa serais vraiment bête de devoir jeter encore une fois a cause d'un herma ... C'est le risque aussi avec les féminisé, mais il suffit de pas trop les stresser et normalement sa passe plutôt bien sans herma.

 

N'empêche multi, on voit bien que tu veux fumer, tu lui achète tout ce qu'il faut pour planter ces nouvelles graines :-D

Bien joué ;-)

 

Ne t'inquiète pas pour le moral, cette récolte va être "énorme", sa rattrapera l'ancienne session.

 

Je file voir mes piottes, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut multi ;-)

 

ouais je trouvais bizarre de voir le nouveau titre de ton jdc, c'est con ce qui t'es arrivé, surtout à 35 j de flo :-(

 

Bon j'espere que cette fois ci tu n'auras pas de galere !!!

 

Bon grow

 

 

@++ :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

c'est lalilounette

trop contente du cadeau de mon z'homme!!

il m'a fait voir se que sa prend comme place au sol 16 pots

ben sa rempli bien 1m2 pots serrer !!

merci tek d'etre passer me voir

sham974 mon mari me dis que du bien de toi

voila la il rempli les pots et il va arroser un peut nos petites

 

sinon petite question:

sa s'utilise quand le roots?

 

merci et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lalilounette!

Tu passeras le bonjour a multi,

joli départ, jte souhaite un très bon grow :mdr:

 

Je continue à suivre!

 

PS: t'as raison de le faire bosser....disons que le cadeau c'est les pots remplis :-P

 

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

hier soir germination de 6 early skunk et de 6 durban

en tous 18 ^plante vont etre mise dans mon espace^^

je ne sais pas quoi comme culture faire

je pense a du one bud pour aller au plus vite mais un one bud avec 3 ou 4 semaine de cro

je sais pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop

c'est multi pas lali

 

PETITE MAJ SANS PHOTO

 

ce soir j'ai mis mon brumi dans mon local pour essayer d'avoir au minimum 60% d'humiditer

je vais donner a boire a mes cheries ph 6.3 avec 15 ml de roots pour 3 litre d'eau (la moitier de ce qui et prescrit)

 

voila a bientot pour une maj en photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un ptit passage éclair pour faire un ptit coucou.

Et comme tout le monde, je constate qu'il n'y a toujours pas de photos !!

 

Pour les ones buds, ne laisse pas trop de croissance non plus, va voir mes skunk sur mon second jdc, c'est Manhattan ...

Sa va certes plus vite mais c'est moin rentable, mais comme tu a 18 pieds dans 1m², je vois pas trop quelle autre technique utiliser :-P .

 

Je repasserais voir ces photos, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ali.G

Eh bien ca repart, vraiment pas cool ce qui vous est arrivé!!!

En tout cas on va avoir un vrai femme versus homme, pour pouvoir juger des qualités de cannabiculteur/rice!!!!

 

Je surveille tout ca dans un coin avec tout les habitués de la baraka!!!

On veut des photos, on veut des photos, on veut des photos!!!!!!!!!!!

 

peace et bon grow a vous 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci a minimushroom,tek ali g et les autes d'etre passer

je fait pas de photo car elles sont encor toute petite et que pour l'instant elle sont plus jaune et molle

je sais pas si j'arrose assez

voila a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut multiseeds merci d'etre passer sur mon JDC , il mon l'air bien partit tes petites , alors pour ceux qui es des feuilles jaunes peux tu mettre une ou deux photos de tes plantes pour que l'on voye ce que ca donne , quel sont tes carences d'engraissage ??

 

Je pencherais pour un manque d'eau mais je suis novice alors je préfère ne pas trop m'avancer pour ma part j'ai engraisser a partir de la deuxieme semaine , j'ai commencer par 50ml par pied et j'engraisser tout les deux jours jusqu'a maintenant pas grand chose a signaler a part quelques taches sur certaine feuilles mais je pence rien d'alarmant .

 

Voila ,

 

Bon grow a toi je reste dans le coin .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.