Tout jauni a flo (+21/+40)??? que faire???


Invité

Messages recommandés

Ah bah j'comprend mieux !

Comme d'hab j'suis à la bourre, je cherchais encore desesperemant la culure sous l'escabot....Toujours le dernier au courant !

C'est scandaleux...... :smile:

 

Tous mes voeux pour cette new :davb: et condoléances pour la précédente.......

 

Garder la pêch' les tourterreaux!

 

 

@+ Tchussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop

merci fab d'etre passer

bon je vais mettre en pots quelques graines(les germees)

comme j'ai des soucis d'humiditer (pas assez) j'ai remis mon brumi en marche et j'ai cloisonner un ti peut pour la garder au max

je sais pas si je fait une serie de photo

voila a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Multiseeds,

 

Plein de bonnes vibes pour ta nouvelle culture, pour ce qui est de la triso attend un peu de voir le developpement car il s'agit des premières feuilles visiblement et ça arrive souvant qu'elles soient tordues celle ci. Attend de voir son developpement si elle a des problème car moi la triso que j'avais est aujourd'hui la plus balaise...

 

Bon Grow

Peace

JahRastafary

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la triso attend un peu de voir le developpement car il s'agit des premières feuilles visiblement et ça arrive souvant qu'elles soient tordues celle ci. Attend de voir son developpement si elle a des problème car moi la triso que j'avais est aujourd'hui la plus balaise...

 

Waip, pareil, j'avais une bouture BlueBerry qui poussait comme un p'tit choux-fleur au debut, un fois en flo elle à rattrapé les autres.....

 

Tchusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop

c'est multi pas lali

pour dire que chez nous sa pousse bien quelques graines non germees mais rien de bien grave

j'attend vendredi pour les photos pour voir bien comme il faut l'evolution

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon début de jdc.

Les plantes pousse bien, malgré quelques petites anomalies ...

 

Chez moi, un peu moins de la moitié de mes boutures partent en triso, mais après quelques soins ( les mêmes qu'aux autres ), sa repart comme si tout avait été normal.

 

Une est en photo sur mon jdc, au pire je pourrais t'en remontrer une autre dés qu'elles seront debout.

 

Pour les feuilles froissées, généralement c'est un problème d'hygro trop basse qui peut provoquer sa, mais sa peu aussi être la génétique.

Mais pas d'inquiétude, comme dit plus haut, une fois plus grande, tout rentre dans l'ordre.

 

Bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je revient sur mon dernier post, concernant la Triso.....

 

J't'ai p'têtre dis une connerie, car je viens de m'appercevoir que les miennes sont des hermas...... Quelle poisse !

 

Donc => se mefier des Trisos

 

 

 

Tchusssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

triso qui sont des boutures de féminisée ouaip faut se méfier, ca peut sauter des générations avant de tourner herma :/

 

Sinon un petit coucou au passage multiseed et lalilounette ^^

 

De jolies petites plantounes, en espérant que les petits soucis de feuilles disparaissent avec le temps :roll:

 

a pluche!

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola les multiseeds!!!!

 

Je viens juste de voir un truc qui me parait strange?!

 

Votre ballast il est au sol dans la box ou je reve?

 

Si c'est le cas faite gaffe quand même mes amis, un jour j'ai tous perdu avec ma femme dans le feu de mon appart en pleine nuit et je peux vous dire que c'est dure dure. Je me suis retrouvé en caleçon au beau milieu de la nuit dans la rue apres avoir fumé un gros spleef, j'etais dans un p.tin de mauvais film!!!!!!

 

Il suffit d'un peu d'eau ou une connerie pour qu'il y ai un mauvais délire.

 

Je sais pas si j'ai haluciné mais au cas... il vaut mieux prevenir que...

 

Si c'est le cas il faut trouver un truc pour le rehausser ou fixer au mur.

 

Peace et bonne continuation

JahRastafary

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey multi et Lali!

 

C'est vrai qu'elles ont l'air tordues les feuilles... un soucis d'hygro peut-être (évapo-transpiration) ou un phéno zarbi...

 

Jah à raison c'est le balast par terre! :shock:Z'êtes des fous vous! Allez Multi prend la perceuse et fixe nous ça à l'extérieur de la box!

 

Jah> 'tin ça a dû être un vrai cauchemar! tout perdre si connement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop

salut a vous et merci d'etre passer

pour le ballast je le met a terre pour prendre les photo sinon y a un vieux fil blanc qui traverse tout l'ecran

merci de vous en inquieter c'est sympa

sinon au sol c'est du beton brut

bon je sais ps si je fait une maj ce soir (apres 21h00) ou alors si j'attend demain

mais le resultat et surprenant elles ont grandi et grossi en 4 jours un truc de ouf

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop

je viens de descendre vite fait pour un control et ma parole sa a encor grave pousser

j'ai mis aussi quelques graines de mon terroire (des vraies celles la pas des herma)

il y en a pas mal qui sont pas parti ,je m'en doutais mais sinon sa va

je dois refaire la position des pots ce qui va me prendre au moins 1h30 apres photos et mise sur mon jidisi

a tout a l'heure

 

EDIT: Ouaip ben on verra demain pour les photos la suis trop fatiguer

tcha-tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.