Tout jauni a flo (+21/+40)??? que faire???


Invité

Messages recommandés

coucou!

ah enfin des photos :-P !

a ce que je vois toi aussi tu as un pti problème d'hygro nan?

sinon waw sa a bien poussé!!

pour ta question de qu'est ce que tu peux mettre sous tes pots...je dirais des coupoles nan?

déjà tes racines sortent??? mais c'est des pots de combien de litre?

peut être que tu devrais rempoter nan?

allé je te souhaite une bonne continuation!

 

taf taf :lol:

 

p.s: si t'as un peu de temps passe par chez moi, on a cutté tôt au matin et j'ai fais du beurre de marrakech :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit up pour demander si mes plantes sont en bonne forme pour cro+17

et si les feuilles recourber c'est bien a cause de l'hygro?

sinon tous se passe pas trop mal

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les multi!

 

Eh bien, c'est qu'elle est jolie votre laitue :davb:

 

Concernant le palissage nop il est top, sachant que "trop" = risque de casse du tronc :lol:

 

Le mieux, c'est de palisser en plusieurs fois...laissez leur quelques jours pour se redresser, et hop on remet un coup de ficelle ^^

 

 

Bon eh bien, tout va pour le mieux chez vous cela fait plaisir à voir!

 

Que Mme ne taquine pas trop Mr hein :chim:

 

 

Allez, bon grow à vous! :bigspliff:

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Multiseeds :-D:-D

 

Comme promis, je suis là ....

 

Pour ton palissage je te conseillerais de mettre une ficelle aussi à la base du tronc, histoire que ta plante ne se déracine pas avec cette tension !

 

A part ça, jolies plantes avec un beau vert !!!

 

Je te souhaite plus de réussite que la précédente ! ;-)

 

++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

je viens de voir qu'on en est plus a une tite culture sous l'escabot ;-)

Suites aux soucis avec ma culture, j'en sais achement plus sur les carences qu'avant :-s

Et du coup j'me souviens que t'avais dit que quand t'avais voulu palisser ta plante, elle avait cassé et que t'avais jamais vu ca, bref c'était une carence en soufre !

 

Félicitations poutous &tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Multi et Lali

 

en fait j'ai repris votre jdc depuis le début pour voir si c'était correct. Je voudrais faire quelques commentaires, il vaut mieux mettre toutes les chances de votre côté. Alors:

 

-pas de couvetrure de survie au sol. Si c'est du béton, un bon coup de nettoyage, aspirateur + serpillère ce sera nickel.

 

-pas de HPS pour la cro mais une Metal Halide.

 

-billes d'argiles ? dans terre ? -> pas nécessaire

 

-attention avec les engrais, avec un terreau enrichi on peut largement attendre plus de temps avant de commencer l'engraissage: mieux vaut pas assez d'engrais que trop. Surtout que vous avez de gros pots. On peut "baigner" les pots de temps à autre, dans la baignoire par exemple, c'est un peu radical à cause de l'eau "lourde" au ph inadéquat, mais ça à l'avantage de rincer la terre pour éviter un surengraissage. Hésitez pas à sprayer les plantes, comme une pluie, attention de pas sprayer l'ampoule, qui peut péter.

 

-bien s'occuper de la surface de la terre, biner avant d'arroser.

 

-3 monster et 3 early skunk : soyez bien renseignés sur la provenance des graines, ce que c'est, etc parlez avec le vendeur avant d'acheter, demandez quelque chose de bien.

 

-Pour le palissage, au début il faut y aller avec parcimonie, laissez le temps à la plante de vivre, d'ailleurs ce genre d'opération il faudrait pas trop le faire avant que la plante ait au moins 1 mois. Pas oublier que les plantes sont stressées lors d'un palissage, encore plus lors d'une taille.

 

-Pour en revenir aux pots, il faut choisir les pots adéquats, pas hésiter à ré empoter dans du plus grand. Si vous voulez des PM, il y a la taille des racines comme expliqué ici

 

Bon voilà, bon grow

 

@+!

 

edit: désolé pour le pavé, mais j'espère que ça vous sera utile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

et bien merci a light fire pour tous ces conseils

d'ailleur si tu en as d'autre je veut bien les lire

meme de n'importe qui sa m'aide beaucoup

meme des reproche ou autre y a pas de soucis,bien au contraire

d'ailleur je pense changer le nom de mon jdc

sinon j'ai enlever les couverture de survie au sol,j'ai commander une eco 125 croissance

les graines etaient dans leur emballage d'origine

 

sinon tous se passe bien

 

 

mais une question me chiffone:je vuet faire des PM mais avec des graines feminisée sa craint pas?

 

merci a bientot

 

(merci a toi lightfire pour m'avoir fait reprendre confiance en moi pour redemmarrer une culture et merci de tes conseils et de ton attention pour notre jdc)

 

voila

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

des PM à partir de féminisées c'est risqué. Moi je le ferais pas. Si tu as envie de le faire, je te conseillerais de pas te concentrer QUE sur des féminisées, mais de faire pousser d'autres variétés regular à côté, en plus. Aussi je voulais dire que plus de variétés et de spécimens tu feras pousser, mieux c'est, tu auras du choix, et au fil des sélections tu pourras garder que des individus "désirables". Par exemple moi je suis parti avec une trentaine de graines regular, 8 variétés, qui m'ont donné 24 plantes non déclarées. Ensuite j'ai bouturé et passé le tout en flo, ce qui m'a permis de : voir qui étaient les mâles, et voir qui me donnait le plus de satisfaction, au final il me reste : 7 PM de 4 variétés. C'est donc deux tiers qui sont passés à la trappe.

 

Pour ce qui est de vous aider, Cannaweed est un site d'entraide, alors no prob ;-)

 

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lire: lightfire!

nous aussi on compte faire des boutures à partir de graines regular, passé le reste en flo et sélectionner les MEILLEURS boutures de chaque variétés et ainsi en faire des plantes mères de nos 3 variétés donc au totale il y aura 15 boutures et seulement 3 seront sélectionné.

 

taf taf :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des PM à partir de féminisées c'est risqué.

 

Ah bah ça j'confirme, vu c'qui vient de m'arriver.........Même les boutures sur d'la féminisée c'est chaud.........

 

@++

Tchusssss M&Mme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ha hein ok!!

ben en regular j'ai que la early

la monster viend de chez eva seed female seed

 

 

les early sont des exterieurs sa craint pas sa non plus j'espere?

voila a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci à vous pour votre passage dans notre jardin ;-)

 

Et bien si c'est Madame qui prend la relève... Monsieur n'a qu'a bien se tenir...

 

On a la main verte nous les femmes et l'instinct maternel .. donc tout ce qu'il faut pour pouponner les fifilles.

 

Je pense que y a pas de souci a se faire dans ce cas de figure.

 

Et pi on est la nous... solidarité féminine bien sur.

 

Je reste dans un coin pour suivre tout ca

 

Bonne soirée

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :-))

 

un detail me gene dans ta culture(je sait pas si on te la deja dit, pas tout lu)

 

tu devrait fermer le dessous de ta culture avec quelques planches histoire que tu ne soient pas en contact direct avec le sol de terre.!!!

 

sinon bon grow et une dose de remonte morale pour ton homme!!

 

a++ :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amies

pour te repondre poilu c'est pas de la terre mais du beton (il et pas lisser c'est peut etre pour sa que tu croit que c'est de la terre)

ouaip ben pour vous dire que sa pousse du tonnerre mon mari se demande si il ne va pas faire les bouture pour pied mere aujourd'hui

 

 

d'ailleur si un expert en bouture passe ici j'ai quelque question a lui pose

bonne journee les amies

 

EDIT:j'ai omis de prendre en compte le changement d'heure ouinnnnnnnn quel naze!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur si un expert en bouture passe ici j'ai quelque question a lui pose

 

Lû!

 

J'ai pas la prétention d'être un expert, mais j'ai déja quelques experiences de bouturage (cannabique ou non...).

 

C'est quoi qui te turlupine ?

 

Tchussssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila

les plantes sur les quelles je dois bouturer doivent etre arroser aujourd'hui et je bouture aujourd'hui

ma question et la suivante

dois-je arrose mes (PM) avant le bouturage ou les arroser qu'apres?

le quel et le mieux?

merci mon ti fab01 pour me venir en aide!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.