Tout jauni a flo (+21/+40)??? que faire???


Invité

Messages recommandés

coucou!

bah alors pas de petites maj en photos?

sinon sa y est j'ai fais la mienne ^^

et pour ta question d'arroser tes pieds mères avant ou après bouturage, moi je dirais après, dans la logique sa va leur donner du tonus après avoir été coupé

bon perso j'ai jamais fais de bouture donc c'est pour sa aussi que je te suit attentivement heu vous suit...

mais bon je veux pas d'induire en erreur alors je laisse cette question aux "pro", je ne te donne que mon avis :-P

bonne continuation!

 

taf taf :culture:

 

p.s: tu peux faire des photos des plantes que tu vas couper en bouture? avant et après ?(sa serai super sympa sa me donnera une idée de quand je peux commencer à faire les miennes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeeeeaaahhhh :culture: les multis!

merci pour toutes ces explications qui me seront bien utile dans les prochains jours :-P

(je vais faire des explication avec photos aussi comme vous ^^)

ah ouai au faite, sympa la table du jardinier 2010 :-P

bonne continuation!

 

taf taf :music:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

attention au bouturage : il faut pas boucher le biseau, perso j'utilise la poudre, mais je crois qu'avec du gel on coupe le biseau qu'après avoir enduit... ou tu enduit sans boucher le biseau.

 

A part ça ça se passe plutôt bien c'est cool ;-)

 

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Multiseeds

 

Je vois qu'on s'occupe de la relève :culture:

 

Il me tarde aussi de faire comme toi et commencer à me faire des selections de pieds mères ! Mais comme pour l'instant je n'ai que des féminisées ... Je patiente, j'observe et y réfléchit :music:

 

En tous les cas beau boulot !!! ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hello.

 

Et bien jolie MAJ, sympa le passage bouture j'adore..

 

Je prend des notes. et Profite de l'occas pour poser une petite question... si j'ose...

 

- Peut on faire des bouture sur des plantes qui elles même étaient des boutures???

Ou suis-je obligée de prendre mes boutures sur une plante qui à été mise en terre en graine ?

 

Ma question est-elle claire? (suis pas blonde)

 

En tout cas je reste dans le coin car ce JDC est bien intéressant... surtout que maintenant c'est MAdame qui à pris la relève... j rigole hihihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut on faire des bouture sur des plantes qui elles même étaient des boutures???

Ou suis-je obligée de prendre mes boutures sur une plante qui à été mise en terre en graine ?

 

heu....bah ouai...tes plantes sont certes issue de boutures mais elles sont devenue "plante" depuis! je pense que tu peux!

parce que nous on compte faire des boutures qui deviendront pieds mères, donc cela sous entend que par la suite on va faire des boutures des boutures qui seront devenu pied mère...

looooool

 

sinon encore merci les multis ^^

 

taf taf :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou multiseeds,

 

Sorry, moi aussi cela fait un bout de temps que je n'étais pas passé par ici. Sympa, vous vous mettez à faire des tutos :P. Je plaisante mais franchement c'était très intéressant. Je suis comme SKYZNIN "pour l'instant je n'ai que des féminisées ... Je patiente, j'observe et y réfléchit :siff:". Continués comme ça, votre JdC est :roll:. Je repasserai (cette fois un peu plus tôt ;-))

 

A+ Peace and Weed :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un jolie jardin en perspective !

Tes plantes sont très jolies et très compact.

 

Bien joué pour les boutures, sa fait plus de plantes et pour pas un rond de plus, vraiment bien de pouvoir faire ces boutures.

Tout semble bien s'etre passé, reste plus qu'a attendre que les racines apparaissent d'ici quelques jours.

 

 

Je repasserais voir sa, a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop

un ti passage eclair pour dire que j'ai eu une eco 200w

et que j'ai reamenager mon espace

la je suis a 2.67m²

y a pas grand monde qui laisse de com sur mon jdc

pourtant la sa claque du steak

 

peut etre une photo?

 

a bientot

 

EDIT:mes boutures ne font pas de racines? c'est bien la premiere fois que je loupe une tournée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou multi!!

bah c'est :bigspliff: que t'es un espace plus grand!

je pense que en effet des petites photos s'imposent.. :-P

sinon pour tes boutures comment sa se fait qu'elles prennent pas? tu peux peut être prendre aussi des photos ^^

mardi nous on va faire des boutures et avoir une box plus grande!! 1mx1mx2m on va aussi passer en flo une fois les boutures mise en serre ^^

bonne continuation à toi et j'attends tes photos avec impatience :-P

 

taf taf :sec:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.